Aller au contenu
Warhammer Forum

le retour de Makari (et son acolyte)


gaspard

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

La refonte de la fig de Ghazkull a déjà été leaké depuis un bail. C'est juste la confirmation

Ouais mais pour le coup on a une info en plus il ne revient pas tout seul Makari revient avec lui.

Mais je me demande comment il vont justifier son retour, Ghazkhull l'a quand même tué en s'asseyant dessus ?
Et même si ils nous disent qu'il a eu de la chance et que finalement ça va, avec l'avancée de 200ans dans le fluff, ça fait vraiment une vie très longue pour un grot, déjà que ans était un record incroyable, alors un grot de 200 ans c'est plus qu'une légende ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FreDrich_00 a dit :

Il a l'air très classique, sans surprise mais réussis. Tant mieux.

Hum, ils poursuivent sur leur tendance des grots et orks torses nus. Un bon gilet d'adjoint méritant m'aurait davantage convaincu pour Makari. Et sa bouche agressive, on en a aussi vu pléthore aussi ces derniers temps. Sans surprise oui. Pour moi, en tant que perso nommé, Makari aurait gagné à se distinguer. C'est ce genre de fig qui devrait pouvoir marquer la mémoire d'une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Banania a dit :

Mais je me demande comment il vont justifier son retour, Ghazkhull l'a quand même tué en s'asseyant dessus ?

 Dans la Garde, on peut toujours jouer Creed et Kell qui sont plus opérationnels au moment actuel de l'avancée de l'univers (l'un comme bibelot de collection chez Trazyn le cleptomane et l'autre qui a rencontré Abaddon en personne et lui a craché dessus - et donc a disparu quasiment immédiatement après). La plupart des persos nommés GI ne doivent plus être vivants non plus après 200 ans.

 C'est donc tout à fait possible qu'on puisse mettre Makari sur une table alors que sa biographie dans le futur codex dit explicitement qu'il a mouru écrasé par son Big Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Makari c’est un gretchin... Gazghkull trouvé qu’il lui manquait et donc il a choisi un nouveau gretchin pour l’accompagner et par nostalgie il l’a appelé Makari... Avec le fluff tu fais ce que tu veux. Maintenant j’aimerais voir la fig en entier et surtout voir sa taille par rapport à un ork et un nob. Il devrait sortir avec le PA tome 6 (il me semble que c’est le 6). J’espère qu’ils seront accompagner d’autres figs, comme un kit de kass’tanks ou de kommandos.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gratkul a dit :

Maintenant j’aimerais voir la fig en entier et surtout voir sa taille par rapport à un ork et un nob.

Pareil. J'aimerai que Games respecte les proportions. Ghaz est beaucoup plus gros qu'un Big boss actuel (il me semble que sa taille oscille entre 4,5 et 5 mètre de haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makari est peut être devenu un titre pour un grot très méritant ?

 

Je vois du jaune sur les grenades de Ghazgkull . Et du rouge sur sa pince... Est-ce qu'il passerai big boss de tout les klans ? Un genre de Guilliman ou de Abaddon pour orks ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué à partir du moment où Makari est son porte-bannière nommé depuis la V2, et le peu qu'on aperçoit de la tête de sa figurine laisse peu de doute.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Makari devient un titre honorifique pour un Gretchin choisi pour servir Ghazkull ;)

Intéressant.

Il doit en avoir du mérité pour en arriver là et avoir un sacré instinct de survie et savoir se rentre TRES utile !!!

Au moins, lui il ne sera pas emmerdé sauf par Ghazghull lui même ;) 7

Pas touche a son grot favoris ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle la confirmation du retour de Ghaz. 

Sa mise à jour en fig a l’air sympa. 

 

Pour Makari, il suffit que Ghaz désigne un grot au pif et l’appelle Makari pour que ce dernier croit qu’il est effectivement sa réincarnation et bénéficie de sa chance légendaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui craignent que les proportions de la bête d'armaggedon ne soient pas au top, je vous invite à bloquer la vidéo à 16 secondes, on voit bien la tête de Ghazghkull (un peu floue) et un crâne humain accroché à son épaule. Il faut garder à l'esprit qu'il y a une perspective, mais clairement, on s'achemine vers une figurine très imposante (et au passage sa pince énergétique semble carrément énorme).

200124021609637020.jpg

Modifié par magtérok
ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il va me paraître un peu petit par rapport à sa taille supposée (même si la fig à l'air énorme). A voir sur les prochains leak.

Par contre la tête pour le moment pas très fan. A voir à l'avenir. Au pire je mettrai celle de l'ancienne fig si les tailles sont identiques. :D

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Yes, Makari is back! Rumours that he’d been sat on were greatly exaggerated>> (citation de l’article) 

ce qui laisse supposer que ce serait l’original.

J’attends la révélation totale mais la figurine à l’air dynamique et bien réussie, j’avoue être très hyper par cette sortie car c’est mon personnage préféré, le big boss par excellence, et une des figures emblématique de W40k, j’avoue ne  pas être trop fan de l’orientation full véhicule (même si ils sont magnifiques) des orks. Il manquait de gros orks costauds et bourrains à pieds avec les possibilités de sculpture de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.