Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] A la recherche du troupeau perdu!


ludmar10

Messages recommandés

il y a une heure, ludmar10 a dit :

Non pas de 2eme cavalier normalement mais vu que je vais faire 2 masto envie d'avoir des différences. Le deuxième arrivera dans la prochanine session.

A vrai dire le deuxième sera peut être même avec des cavaliers très très particulier!! xD

 

@patafix, merci, non pas de chaussette ils n'ont pas pour but de s'occuper d'une maison ^^

Tu nous aguiche là.

Possibilité d’avoir des photos des étapes de modélisme de ce future projet?

C’est toujours classe d’avoir les photos finale, mais les étapes intermédiaires sont aussi très intéressante, du moins en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait une jolie unité...

mes hommes de l’empire n’auraient pas trop envie de se confronter à une telle puissance, car même avec leurs armures, les dégâts seraient considérables.

 

ce que j’aime bien ce sont également tous les détails, les gnoblars apportent en vrai plus.

hate de voir ce que tu vas nous proposer pour la prochaine session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! Après, entre le marron du masto et celui du socle, ça manque un peu de différenciation je trouve. La peau des Gnoblards est top sinon. Le bleu très foncé des cornes est aussi bien traité. La peau des Ogres attire bien l’œil et les met bien en valeur.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 13:51, elguigui a dit :

Tu nous aguiche là.

Possibilité d’avoir des photos des étapes de modélisme de ce future projet?

C’est toujours classe d’avoir les photos finale, mais les étapes intermédiaires sont aussi très intéressante, du moins en ce qui me concerne.

Ca arrive. La bête avance. Pour le cavalier pas fixer. Mais pour le bestio il avance bien.

Je fais des photos au fur et à mesure.

Le 22/04/2020 à 17:42, Tarnotah a dit :

Ça nous fait une jolie unité...

mes hommes de l’empire n’auraient pas trop envie de se confronter à une telle puissance, car même avec leurs armures, les dégâts seraient considérables.

 

ce que j’aime bien ce sont également tous les détails, les gnoblars apportent en vrai plus.

hate de voir ce que tu vas nous proposer pour la prochaine session !

Prochaine session c est un deuxième masto et un sorcier je vais modifier vu que j ai déjà fait le khan ^^.

@Nekhro, tu as raison. Je vais corriger ça pour le 2nd masto. La peur de tout détruire ?

 

Il y a 6 heures, David a dit :

Tes freehands (les tatouages et bannières) me font rêver que ce soit en terme d'inspiration et d'exécution.

Ca me donne vraiment envie de commencer des ogres.

 

Fonce n hesite pas ça fait du bien de peindre du gros! Et c est très plaisant à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est bien avancée mais j'ai pris des photos des différentes étapes enfin quand dans ma frénésie j'ai pensé à m'arrété ^^

 

donc @elguigui, voici l'idée :

Inversée les 2 pattes arrières pour changer la figurine et ne pas avoir le même arrière train.

https://drive.google.com/open?id=1vY3nkwTRJwjBZ1QSsEPI2UaFABLM1fcJ

94753002_10158312711303987_2649079220503

 

Venir adapter la partie supérieur du masto sur l'autre version et changé modifié la position du coup pour avoir la tête droite tout en conservant un cou :

https://drive.google.com/open?id=1LcJpwJ87L3VKRNdmLwB5bLMoFcix8GN2

94889394_10158312711318987_4786300555251

 

Voici le début du travail :

https://drive.google.com/open?id=1TQVjTDu8Q1eXmYz-gzwzje9srmNBvZt-

95121109_10158312716773987_2199106848500

https://drive.google.com/open?id=19RyeeSO_L1dcyXV_nDg9fMx1O9uWbs9G

94592330_10158312716808987_2985111324234

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être chouette...

c'est souvent le problème quand on veut mettre 2 grosses figurines dans une armée : elles sont identiques. Tu t'attaques à gros, car ça va pas être évident. A mon sens, tu vas devoir green-stuffer pas mal.

 

Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, pour vous répondre :

 

@Nekhro, oui prévu même envie de repeindre le premier avec ce pelage xD

@David, l'un des pattes à plat l'autre pas du tout mais vu le socle ca me va parfaitement et même mieux,

 

voici les images de la suite, avec justement posé sur le socle.

Puis des Wiip de la bête et du cavalier :

95878345_10158337255083987_7834536963750

 

96128997_10158337255078987_2433784123546

 

95673494_10158337255053987_4327252084127

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, ça a de la gueule !!!

tu peints à l'aéro pour une telle figurine ou au pinceau ?

 

par contre, en l'état je suis moins fan du socle que je trouve trop inégal... mais c'est un avis personnel

 

en tout cas la posture est bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cheveux a dit :

Génial ! On veut la suite !

 

Tu vas faire quoi sur le socle?

Des snotlings :)

 

il y a une heure, Tarnotah a dit :

y'a pas à dire, ça a de la gueule !!!

tu peints à l'aéro pour une telle figurine ou au pinceau ?

 

par contre, en l'état je suis moins fan du socle que je trouve trop inégal... mais c'est un avis personnel

 

en tout cas la posture est bien sympa !

Tout au pinceau mais certaines partie c'est du gros pinceau de peintre en batiment ^^

Pour le pelage j'ai quasi tout tfait en brossage une fois la couche de base faite.

Il doit avoir 5 6 brossage différents.

 

Pour le socle en effet j'étais à cours de liège donc j'ai fait avec ce qu'il me restait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment les cornes de ta bestiole!

 

Et les "snot", bah, c'est des snot... Mais le gars avec son piège à loup me vend du rêve!

 

Barbarus : et avec le PC du taff, je vois les photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arbalète ???

Ils y ont accès les ogres aux arbalètes ?

 

En tout cas je suis fan des gnoblars. J'en avait acheté une boite car je les trouvait coool.... mais elle est toujours fermée cette boite (comme beaucoup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai mon cher ludmar que je n'étais pas encore venu commenter ton sujet qu'il m'est arrivé de regarder, honte à moi !

Comme dis sur le WDL j'adore tes gnoblars, la teinte que tu leur as choisie et le traitement sont très sympas.

 

Les socles sont intéressants, c'est pas banal d'en voir des aussi torturés au niveau du sol, j'aime bien. Il y a le côté montagne/rocaille qui ressort super bien ! Pour chippoter je dirai que la peinture ne les mets pas au mieux en valeur. Sur ceux des piétons c'est bien, sur ceux des mastaurocs, ça pourrait être un poil plus travaillé au niveau des contrastes, et tu pourrais mettre deux teintes de vert pour les mousses (ou ombrer les plus gros creux).

 

Tu t'es bien amusé pour la conversion du second :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.