Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] A la recherche du troupeau perdu!


ludmar10

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Barbarus a dit :

J'avais pas faits gaffe à la bannière... Tu l'as fait avec quoi comme Bitz?

 

Barbarus : trop classe ces pitits Ferox! Et bon choix de couleur pour les fourrures...

Pour faire simple :

je suis parti de ça :

99120213016_RaidersonThundertusk01.jpg

au quel je suis venu coller une des épaulière et j'ai coller tout autour des cornes de ferox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top !

Je n'étais pas passé de puis quelques temps (honte à moi...), mais le niveau est toujours là.

Je dois avouer que je suis toujours aussi fan des gnoblars... 

 

Les dernières figurines ne sont pas en reste et ça va te faire une belle armée tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien la "grosse poutre", mais je ne visualisais ni les petites "griffes" ni la grosse plaque... Mais maintenant, je vois bien, et franchement l'idée et la réalisation sont topissime...

Je me réserve le droit de te piquer l'idée...

 

Barbarus : oui, j'ai aussi des ferox en attente... Mais pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Ludmar,

je ne te cache pas que je n’ai pas suivi ton CDA et que j’arrive en bout de course et je le regrette un peu.

Ton armée est magnifique. Elle a un charme fou et ton mélange de gammes est très chouette et s’intègre parfaitement. 
Félicitations d’avoir tenu jusqu’au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Ludmar10,

 

je n'étais pas passé aux avant-dernières nouvelles. Les ogres confrontations ont la classe. Et c'est peint de main de maître !

Je ne connais plus les figurines GW : ta géante doit en être une, je suppose. En tout cas, elle colle bien à ton armée. Elle fait presque ogresse dans sa sculpture. Superbe travail sur la peau.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rincevent a dit :

Salut Ludmar10,

 

je n'étais pas passé aux avant-dernières nouvelles. Les ogres confrontations ont la classe. Et c'est peint de main de maître !

Je ne connais plus les figurines GW : ta géante doit en être une, je suppose. En tout cas, elle colle bien à ton armée. Elle fait presque ogresse dans sa sculpture. Superbe travail sur la peau.

 

Bonne continuation.

Merci pour ton commentaire.

Pour ton information non ce n'est pas du GW pour la géante. C'est de l'impression 3D résine. Et oui j'ai choisi cette dame justement pour son design proche des ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.