Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] La confrérie des Sang-Gris (le retour)


Tarnotah

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 27/11/2020 à 21:18, David a dit :

Ça te fait encore un beau programme de peinture. Courage tu en vois le bout.

Une petite touffe d'herbe serait du plus bel effet sur le socle de celui au centre.

Yep, il y en aura, mais j'ai pas encore pris le temps de les mettres.

 

Voilà les 4 derniers :

 

CDA 45

 

Et la photo de groupe (pas top niveau qualité, mais bon...)

CDA 46

 

J'attaque le montage des joueurs d'épées ce week-end.

J'ai 1 semaine de retard sur on planning, mais je suis encore dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste...

Voici mes état-major de mes joueurs d'épées.

 

CDA 47

 

Pour le musicien, j'ai récupéré le tambour / bras des épéistes. J'ai ajouté la sangle pour poster le tambour (plutôt fier de moi). Pour les bras, je suis juste un peu déçu qu'ils ne soient pas dans le même style que les autre (manche bouffante...), mais la conversion était trop complexe (et  les bras de base des joueurs d'épée pas bien positionné). J'ai même essayé de prendre les bras des figs V6, mais c'était pas top...

J'ai bien également la posture du champion, qui s'appui sur son épée.

 

Je vais attaquer les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/12/2020 à 16:14, Tarnotah a dit :

Pour le musicien, j'ai récupéré le tambour / bras des épéistes. J'ai ajouté la sangle pour poster le tambour (plutôt fier de moi). Pour les bras, je suis juste un peu déçu qu'ils ne soient pas dans le même style que les autre (manche bouffante...), mais la conversion était trop complexe (et  les bras de base des joueurs d'épée pas bien positionné). J'ai même essayé de prendre les bras des figs V6, mais c'était pas top...

Très beau travail de sculpture. Cela me parait parfaitement intégré à la figurine.

Tu as sculpté l'ensemble en un seul temps ou bien tu as laissé des temps de séchage entre étapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @David

J'ai sculpté la lanière dans un premier temps, puis la boucle dans un second temps. c'était plus simple comme ça.

 

J'ai pris un peu de retard, mais je n'ai pas abandonné. Je poste les première photos des joueurs d'épée d'ici demain soir (je devrai finir les 2 premiers ce soir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 10:20, ludmar10 a dit :

Rooh ces expressions de visages!!!! Subime!

 

Vite vite les autres!

 

Il y a 8 heures, David a dit :

Belle peinture comme d'habitude. J'attendais avec impatience de voir ce que donnerait la sangle de ton musicien et je ne suis pas déçu. La sculpture et la peinture se valorisent bien l'une et l'autre.

 

Merci...

Voici les 2 suivants :

 

CDA 50

 

J'ai du retard... il faut que je finisse les 6 suivants, dont le porte étendard + le sorcier + le maitre chevalerie...

ça va être chaud !!! mais je ne lâche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 20:49, Antares a dit :

Allez, ne lâche rien, tu as vu que même quand c'est mal engagé, ça peut le faire quand même!!

J'y crois!!!

Je ne lâche rien... j'ai quasi fini. Gros coup de collier hier.

 

Il me restera ce soir à finir le maitre de chevalerie (qui ne restera pas nécessairement comme ce choix au final dans mon armée), le flocage des socles et 2-3 choses et ce sera termine.

Je ferai la photo des dernières figurines ce soir ou demain et une photo de groupe ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, CDA terminé !

 

La photo de l'unité de joueurs d'épées :

 

CDA 54

Je reprendrai à l'occasion la bannière pour y mettre quelque chose dessus, mais pour le moment, je n'ai pas d'idée de ce que je peux mettre.

 

Ensuite, il y a le sorcier

 

CDA 53

 

Et enfin, le maitre de chevalerie... Bon, il fait pas forcément maitre de chevalerie, mais j'aime bien la figurine :

 

CDA 52

 

Et enfin, la photo globale de ce qui a été peint dans ce CDA depuis 1 an :

 

CDA 55

 

Vue ma vitesse de peinture, c'est pour moi un véritable exploit.

Au final, très content de ce CDA, de s'être fixé un objectif et d'avoir réussi à la tenir. Une dernière ligne droite chargée et speed, mais sans ce CDA, je pense que j'aurai pas été aussi assidu sur l'année.

 

Donc vivement le prochain (CDA décors dans quelques mois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu final est très bon. J'aime tes socles qui unissent à la perfection l'ensemble de ton armée. Deux unités de cavalerie c'était audacieux mais tu as tenu le coup donc bravo à toi. J'espère que tu m'en voudras pas de te piquer une ou deux idée pour mes prochains cavaliers Reiksguard. Bravo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes VDD : c'est clair, net, super efficace! Franchement, à part le socle rond (on est pas sur du pure carré à 9thAge?) que j'aime pas trop, le reste est juste top!

 

Bravo à toi!

 

Barbarus : pour preuve, j'avais même pensé à une époque à mettre mes fanatiques sur socle carré... Et pis l'idée de m'en servir aussi à BB m'a fait (heureusement!) renoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 19:12, Thaelys a dit :

Le rendu final est très bon. J'aime tes socles qui unissent à la perfection l'ensemble de ton armée. Deux unités de cavalerie c'était audacieux mais tu as tenu le coup donc bravo à toi. J'espère que tu m'en voudras pas de te piquer une ou deux idée pour mes prochains cavaliers Reiksguard. Bravo en tout cas

Merci...

Pas de souci. Tu peux piquer toutes les idées que tu veux. La seule chose que je te demande, c'est de partager tes créations.

 

Il y a 18 heures, Magnan XXIII a dit :

Magnifique ! Un grand bravo à toi !

 

 

Tu t'es quand même permis une création de décors en plus au milieu du CDA. L'exploit est doublement admirable ?

C'est vrai que j'avais oublié ça !

Elle est pas fini mon église, mais bon. Puis il y a également mes égouts que j'ai finalisé ! Finalement, ça a été une bonne année modélistique.

 

Il y a 13 heures, Barbarus a dit :

Comme mes VDD : c'est clair, net, super efficace! Franchement, à part le socle rond (on est pas sur du pure carré à 9thAge?) que j'aime pas trop, le reste est juste top!

 

Bravo à toi!

 

Barbarus : pour preuve, j'avais même pensé à une époque à mettre mes fanatiques sur socle carré... Et pis l'idée de m'en servir aussi à BB m'a fait (heureusement!) renoncé.

Pour le socle rond, je trouve que c'est mieux pour les canons... j'avais même pensé à un moment fait un socle carré sur lequel mettre le socle rond pour pouvoir le faire pivoté, mais j'ai pas pris encore le temps de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.