Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age -01] Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud...


Barbarus

Messages recommandés

Alors, quelques photos de fin de soirée peindouille :

 

Les skit' de @Mkar... Deux ont reçu leur couche de base ce soir... Bon, ça fait pas avancer les HL, mais bon, ça fait un ami content...

P0TFgkE.jpg

Mes futurs Gardes du Temples... Bon, y'a du travail, et "non", il n'y aura pas de orange... Ah, oui, et au fond, vous voyez ma "catatoile" qui fera office de "Lance-Roc" dans mon armée de gob'...



Quelques photo de mon hierotitan :

HMGsICJ.jpg  9UylMUW.jpg

 

vEpKeTF.jpg  dNQJRRD.jpg

Et une dernière photo ici. J'ai voulu faire "simple" et efficace... Et j'ai été obligé de lester le socle, la fig' étant un poil trop légère (et le sceptre... argg! Une horreur à coller!)

Bon, j'en entends quelques-un qui râlent (oui, à travers l'ordi, je sais, je suis très fort!), donc deux photo de mon avancée sur le Carnosaure :

ofkBa1O.jpg  qhXd03H.jpg

Bon, pour info, j'ai quand même avancé un poil dessus ce soir, et sa peau sera en vert clair, à l'image des Sang-froid...

 

Barbarus : c'est tout pour ce soir...

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite MaJ rapide : j'ai bien avancé sur le Carno, si tout va bien, je devrais le terminer ce soir (lors de la soirée peindouille).

Et je pourrais ensuite attaquer le Troglodon.

 

Barbarus : ça avance doucement en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Barbarus a dit :

Barbarus : ça avance doucement en ce moment...

 

T'as déjà bien avancé entre les figurines du CDA et celles à coté... alors si c'est plus doucement en ce moment ça pose pas de souci. Puis il te reste près d'un mois pour finir ta session, je pense que ça devrait aller !

En tout cas, c'est toujours aussi plaisant à regarder (même si les dernières photos sont assez sombres).

 

Bonne soirée peinture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaalllalalalalalaaaaaa... J'ai voulu le faire le carno, je vous jure...

Et puis l'esquisse d'une méga bash à 4x3500pts de Battle a point le bout de son nez, et du coup, pris d'une subite idée tactique de génie (on verra samedi), je me suis dit qu'il me fallait finir mes Gardiens des Tombes...

Donc, point de Carno, mais 6 Gardiens des Tombes (proxy Mantic) de peints hier soir...

 

Barbarus : il fallait que je les teste, depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le carno en fin de semaine : il ne me reste plus "que" les écailles et les yeux à finir, le reste est achevé...

J'attaque le chevaucheur ce soir...

Et je pense avoir trouvé la couleur du Troglodon.... C'est @Mkar qui en rit encore...

 

Barbarus : retour sur le violet tant honni... Sauf si j'ai une illumination avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, exactement, c'est celui-là (et en métal, point de failcast si je peux m'en passer!)! Et c'est vrai qu'il est mimi tout plein...

Bon, voici l'avancée actuelle du monsieur... enfin, de la bête devrais-je écrire... Le Carno est achevé, reste plus qu'à fignoler son chevaucheur (là, il est encore sous lavis "frais"... et à voir si je lui octroie un bouclier ou non...) :

IzhEybO.jpg  WnxBVdx.jpg

 

akmxA8n.jpg  8RcCtAw.jpg

D'autres images de la vue du flanc ici ou .

Vue du crâne ici ou , et vue de la partie postérieure ici.

Alors, on voit pas super bien, mais il a bien les yeux jaunes et la langue bleutée, comme tous les Hommes-Lézard de mon armée (sauf les slanns qui ont les yeux rouges, sinon, on les repère peu).

 

Barbarus : plus que le chevaucheur à achever!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé à @Prince Ulther et à @Mkar ce matin, j'ai "enfin" achevé mon Carnosaure (hors CdA) et attaqué mon Troglodon (qui lui est dans le CdA) :

Voici les photos du Carnosaure et de son chevaucheur enfin achevé!

x1ttrOZ.jpg  wmRKoYt.jpg

 

Lwr707P.jpg  xw2HeZF.jpg

Quelques photo, plus floue (n'est-ce pas?)ou cadrée différemment, avec un gros plan sur le gant doré...

Petite précision : même si ce n'est pas super visible sur la photo, le chevaucheur est bien du même rouge que le reste de l'infanterie HL...

 

Et deux de mon Troglodon en court (en même temps, plus "en court" que ça, je vois pas comment c'est possible!) :

eVjBCkd.jpg  JGT3O9g.jpg

 

Barbarus : allez, encore un bon coup de collier et ça sera fini (enfin, non, il me restera les GdT, les 3 steg' et les trois volants)

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour boucler le CdA, il ne me reste "que" le troglodon... Cf ma liste pour le CdA :

 



Le découpage des sessions

 

Session 1

25 skinks (dont EMC à trouver/convertir) + 2 Kroxigors

2 nuée

Session 2 :

3 chevaucheur de Téradons

session 3 :

25 saurus (dont EMC) + 1 Seigneur saurus + 1 Chamane Skink

Session 4 :

1 Troglodon

Note -> je me réserve le droit d'intervertir la session 2 et la session 4, pour garder la possibilité de peindre selon mes envies du moment... Il fort est possible que certains "bonus" viennent se joindre à tout ça (ex: skinks caméléon, Tehenhauin, Chakax ou Oxyotl)...

 

D'ailleurs, tu verras pas mal de petits trucs en sus de cette liste (les perso, des nuées en rab', des cavaliers,...)

Le reste, c'est du bonus pour le CdA (mais pas pour ma liste)... Parce que je vais en avoir besoin des trois pépères...

 

Barbarus : je suis pas trop en stress pour finir ce CdA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 19:44, Barbarus a dit :

Pour boucler le CdA, il ne me reste "que" le troglodon...

Barbarus : je suis pas trop en stress pour finir ce CdA...

 

Bah je comprends... vu tout ce que tu as déjà peint, tu auras laaaaaargement fini dans les temps !

Ton défi pour finir le CDA en beaaauuuuté, sera de (re)travailler tes socles pour les rendre moins monotone (comment ça je suis lourd avec le saclage ;) )

 

EN tout as bravo pour tout ce que tu as déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ton défi pour finir le CDA en beaaauuuuté, sera de (re)travailler tes socles pour les rendre moins monotone (comment ça je suis lourd avec le saclage ;) )

Bah non, mon défis pour ce CdA sera de finir la piétaille Admek de @Mkar et, si possible, un ou deux véhicules... En plus des fig annoncées...

 

Barbarus : et moi, j'aime bien le côté pelouse, n'en déplaise aux gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tu sais, les vieux machins, ça change pôs d'avis facilement...

?

 

Barbarus : bon, j'ai fini le montage du troglodon et la peindouille de la piétaille de @Mkar et de Racine Dutronc... Mais je sais que ça compte pas dans le CdA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2020 à 08:37, Tarnotah a dit :

Merde, j'aurai pas réussi à te faire changer d'avis !!!

 

Moi aussi, j'ai essayé...! Un peu de volume ferait moins green de golf.

Mais l'armée est superbe. Hâte de voir l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 22:33, David a dit :

 Un peu de volume ferait moins green de golf.

Alors c'est oui, mais c'est pas déconnant non plus le côté Green de Golf : dans l'armée des hommes lézards il y'a pas mal de grosses bêtes qui sont plutôt herbivores et qui doivent broûter pas mal... donc on pourrait augurer que le champ d'exercice des saurus est entretenu notamment par ces grosses bestioles, qui rendrait un gazon un peu plus ras que simplement écrasé par des régiments... je dis ça je dis rien... #nonjenedéfendspasmoncopaindepeindouille ?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Prince Ulther... Mais j'ai de toute façon arrêté mon choix...

Niveau avancée : je vais bientôt terminé mon musicien chevaucheur de Sang Froid, il me restera donc plus que le Champion et le porte-étendard pour avoir un régiment complet... Avec potentiellement un champion dedans.

Et puis bon, le méchanicus de @Mkar vient de s'enrichir un destroyer et quasiment d'un Castellan, mais ça compte toujours pas pour le CdA...

 

Barbarus : c'est long à peindre les sang-froids aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de la semaine, avec les photo de mon troglodon en cours :

 

- Le monteur que je vais peindre à part :

DQtH0kd.jpg

 

- Le troglodon en lui-même, qui reçoit sa première teinte (et je sais qu'elle va faire plaisir @Mkar ) :

obQ0D3E.jpg  2trHme5.jpg

Pour parfaire votre information, c'est ma fille qui a choisi de lui mettre une langue plutôt que le crachat...

 

Barbarus : pas tout seul sur ses projets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a "un peu" avancé depuis cet AM :

wAs5CMk.jpgXRq98zl.jpg

 

Ck92ICn.jpg

Bon, OK, y'a encore BEAUCOUP de travail dessus... Et quelques choix à faire (les "poils" sensitifs, en quelle couleur? Osseuse? Plus criarde?)

Et une pitite dernière pour rassurer l'ami @Mkar : "tes robots avancent..."

qlRdjEI.jpg

Bon, ça sera tout pour aujourd'hui pour ma part... Reste quelques questions en terme de choix de couleur à solutionner avant d'attaquer la peinture définitive de la bestiole... Quand à son monteur, il sera de la même couleur que ses copinous sorciers, à savoir bleu; avec un masque en or (ou en pierre, suivant l'envie du moment).

 

Barbarus : ça avance, doucement, mais sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 18:42, Barbarus a dit :

 avec un masque en or (ou en pierre, suivant l'envie du moment).

Je te conseille en or. Tu as déjà beaucoup de couleurs froides sur ta fig. Un peu de chaud renforcera les constates de ta figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre tu peints sans sous-couche ? (j'ai l'impression qu'il n'y en a pas sur la première photo)...

Depuis plus de 20 ans...

J'aime pas le côté "accrocheur" de la sous-couche...

 

Barbarus : le violet flashe moins que les autres couleurs, mais ça va bien pour le monstre "discret" qu'est le Troglodon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit message bref pour vous tenir informés :

- le troglodon est à moitié fini (il me reste la dorsale et toute la partie arrière à fignoler...)

- il me reste le collier du chevaucheur et sa baguette. In fine, le masque est en or, idem pour la baguette et le collier. En revanche, toute la bannière est plutôt en pierre...

- j'ai attaqué un stegadon (corps en bleu) et son équipage skinks. Il s'agit d'un modèle ancien, en métal... Et pour l'équipage, je suis "un peu" inquiet pour la place sur la plateforme... Mais ça devrait rentrer... En revanche, j'ai conserver les boucliers de la plateforme (sont classes, avec des têtes de stégadons!) pour les remplacer par des plus "classiques". Et le pépère aura sa baliste sur le dos.

 

Barbarus : ca avance, et ça va bientôt se conclure pour le troglodon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.