Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age -01] Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud...


Barbarus

Messages recommandés

Alors, petit post juste pour signaler que j'ai "enfin" terminé mon porte-étendard des Chevaucheurs de Sang-Froid...

Je voudrais encore en achevé un, de chevaucheur, histoire d'avoir la possibilité de jouer l'unité sans le perso monté sur le sang-froid volant...

 

Barbarus : encore un effort, et je pourrais passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, "ouf", c'est fini dans les temps, j'ai achevé le 5ème Chevaucheur il y a peu... Je posterais bientôt une photo des deux dernières fig', de l'unité complète et, si j'ai le temps ce WE, une photo plus réussie (et plus cadrée, comme me le demande @Mkar) de l'armée au complet...

 

Barbarus : bon, j'aurais pas fini mes chevaucheurs d'enterodactyles, ni mes GdT... Mais le CDA se clôt en beauté avec cette unité mine de rien (sachant que j'ai fini les fig' "officielles" du CdA depuis quelques temps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pensais pouvoir faire ça ce WE, mais quelques projets font un peu bouger les choses... Je vais voir comment je peux m'arranger...

 

Barbarus : ma femme comprend mal que le CdA passe avant les réalités familiales...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, in fine, je suis quand même arrivé à me dégotter un peu de temps pour faire quelques photo...

Mais, une fois n'est pas coutume, je vais commencer par celles des WIP que j'aurions bien aimé finir dans les temps, mais que j'ai pas pu...

 

Tout d'abord, place aux gros :

JIBODoP.jpg  oz13Is2.jpg

D'autres photo du Steg' plastique ici et en flou, . Une autre photo du modèle archaïque ici.

 

Ensuite, les p'tits volants... Arf, j'aurions eu une semaine de plus, je pense que je pouvais les achever!

HfGfqeN.jpg  evlrUB1.jpg

D'autres photo plus individuelle ici, ici, mais aussi . Pour les chevaucheurs, ici, ici et .  

 

Bon, ça, c'est là preuve que j'ai encore pas mal de taff' sur cette armée...

Ensuite, passons aux chevaucheurs, que j'ai fini juste à temps :

hBoPdEv.jpg  VaJrBQs.jpg

Quelques photos plus individuelles :

SSCd9Bf.jpg  yeAnssa.jpg  4eSoXGg.jpg

 

DBAGiCq.jpg  ZfgV8jp.jpg

 

XnQNT12.jpg  lrqFEWQ.jpg

D'autres photo ici, ici, ici, et .

 

(à suivre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la suite)

 

et les photo de mon armée au global, avec Garde des Temples et les deux pâtés de Saurus avec Slann:

CmzHEco.jpg  f1sMaml.jpg

 

HVsTJUz.jpg  0W8pHos.jpg

 

hn529Ww.jpg

 

Les nuées et autres salamandres (sur une des photo, y'a également un carnosaure) :

UnDrXkv.jpg  PQY7TAb.jpg

 

etJFbP8.jpg 

 

Le Troglodon (et les Kroxigors) et les Pterodactyles :

1MBaDf4.jpg  2arltPa.jpg

Une autre photo ici.

 

Le Saurus sur Sang Froid :

IWKmZxE.jpg

Et, pour finir, une petite photo de famille :

Q4CNd9z.jpg

Voilà, c'est sur ceci que se termine mon choix des Armes...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait des retours, encouragés, donnés des conseils...

 

Barbarus : ce qui m'embête, c'est que j'ai encore plein de trucs à faire pour cette armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ost étant maintenant près au combat... Les saurus allaient marcher à la guerre, montrer à tous que les Hommes-Lézards du Sud étaient encore là, que leur civilisation n'était pas morte!

 

Le petit skink couru au sommet de la pyramide sacrée, là où palpitait encore il y avait quelques instants, le cœur d'un de ces maudits skavens...

"Shhlarschtukk! Inhshhhtuk!" piailla-t-il, mais le prêtre skink le regarda sans broncher... Le skink ne compris pas pourquoi une telle information ne déclenchait aucune réaction chez son alter ego. Il eu même l'impression de discerner comme un rictus d'amusement... Une telle information devait être transmise à toute la Lustrie!

"Shhhhut Shuffi!" entendit-il, estomaqué. Il baissa alors les yeux, conscient de sa propre insignifiance... Comment avait-il pu imaginer qu'un tel évènement n'était pas déjà intégré dans le Grand Plan des Anciens..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis ton sujet depuis le départ. C'est un très bel investissement en temps et bravo à toi pour être allé aussi loin lors d'un CDA. Je trouve que c'est une belle source de motivation. Le choix du rouge pour la couleur de tes HL était hyper difficile à gérer et au final je trouve que tu t'en sors très bien. Belle photo de famille à la fin, je pense que tu dois être bien fier de toi et tu as raison !!

 

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je pense que tu dois être bien fier de toi

Beinh, pas tant que ça...

"Oui", fier du taff abattu, du rendu de l'armée (je reconnais que quand je suis parti sur le rouge, j'étais moyen moyen serein... Mais dès la première fig, je me suis dit "si, ça va le faire")...

Mais "non", quand je vois ce qu'il me reste à abattre pour "terminer" cette armée... Car oui, j'ai vraiment l'objectif de "terminer" une armée à Battle... C'est -à-dire avoir "ce que je veux", dans la quantité que je veux...

Mais là, j'ai fait un gros bout de taff, il me reste plus que les steg' & les 3 volants, pis on verra pour les fig' qui resteront lors de l'arrivée des fig du KS RavenTwins (annoncées fin 2021, donc début 2022 à mon avis).

 

Barbarus : j'ai toujours du mal à être satisfait de moi-même... Mais merci pour ce retour!

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée...

Moi fan des socles (mais je vais pas revenir dessus ?). Au final tu auras peint plus que ton CDA non ?

ET je te comprends dans le coté (finir une armée...). j'ai encore tellement de figurine de l'empire à peindre (un quarantaine de miliciens, une soixantaine de troupe de base, 20 ou 30 arquebusier / arbalétrier, 1 Tank à vapeur, 2 chariottes, 2 griffons...) Bref, j'en ai jusqu'à la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au final tu auras peint plus que ton CDA non ?

Légèrement... Un Carno, 1 bande se saurus, 1 slann, 2 perso saurus, la cavalerie, les count-as salamandres, les perso skinks, un ou deux socles de nuées en rab', les krox...

 

Barbarus : et j'ai peint d'autres trucs en court de route... Si je m'étais pas dispersé, j'en aurais plus d'achevé encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.