Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - Multi] Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour@tueur nain

 

Est il toujours possible de candidater à ce CDA qui m'intéresse beaucoup ?

 

Ton post m'avait échappé jusque là mais je serais heureux de participer à l'aventure ;)

 

Je pense en effet que la geste d'Harald Stupresang, le Chérubin de Slaanesh mérite d'être contée...

 

A très bientôt j'espère et bon courage aux participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loholt a dit :

Bonjour@tueur nain

 

Est il toujours possible de candidater à ce CDA qui m'intéresse beaucoup ?

 

Ton post m'avait échappé jusque là mais je serais heureux de participer à l'aventure ;)

 

Je pense en effet que la geste d'Harald Stupresang, le Chérubin de Slaanesh mérite d'être contée...

 

A très bientôt j'espère et bon courage aux participants !


Bonjour @Loholt

 

je me permets de répondre à la place de @tueur nain. Nous sommes actuellement en en train de chercher des candidats, n’hésite surtout pas à poster ta candidature dans le sujet approprié, les candidatures ferment le 28 ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xMelloo a dit :

@h0ppus: ta figurine est superbe mais ... il y a marqué « presque terminée » , tu n’aurais pas oublié d’enlever ce message ? 

 

Merci pour le compliment, mais non, je pensais avoir posté la figurine terminée, mais la photo actuelle n'est pas la définitive !

 

Je corrige ça dès ce soir, merci pour le retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

Citation

Pour les défis mutations (et ce afin de coller encore un peu plus à l'image du champion de Tzeentch ET pour me donner un objectif secondaire facultatif), j'essayerais si possible d'appliquer les mutations de chacune des 3 sessions aux différentes versions de mon champion.

Cela devrait aboutir à un champion horriblement muté et instable ... un champion de Tzeentch, quoi ^^'

Hummm!!! Sacré défi, bon courage à toi! 

 

@Miaou Bienvenue dans l'aventure avec une liste… Intéressante...

 

Citation

Bonjour@tueur nain

 

Est il toujours possible de candidater à ce CDA qui m'intéresse beaucoup ?

 

Ton post m'avait échappé jusque là mais je serais heureux de participer à l'aventure ;)

 

Je pense en effet que la geste d'Harald Stupresang, le Chérubin de Slaanesh mérite d'être contée...

 

A très bientôt j'espère et bon courage aux participants !

Bien sur, tu es le bienvenue!

Citation

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je me dépêche de faire le nécessaire (iiiik le 28 !) et merci pour le lien, je ne suis pas très familier des CDA mais je vais m'appliquer !

Par contre, oui ne traine pas, la fin de dépôt des candidatures à lieu effectivement dans deux jours (vendredi 28 à minuit)! :wink:

Et merci à @xMelloo d'avoir répondu si rapidement à ma place! :)

 

Edit:

 

@Loholt bravo pour la rapidité de ta candidature! :good:

 

Petite mise à jour des candidatures:

 

@tueur nain Candidature finalisée (Khorne)

@Evrach Candidature incertaine.

@xMelloo Candidature finalisée (Slaanesh)

@Ortimore Candidature finalisée (Tzeentch)

@Guillem Candidature finalisée (Tzeentch)

@Kaoslave Candidature finalisée (Khorne)

@Rincevent Candidature finalisée (Slaanesh)

@roron Candidature en cour (manque de finaliser le socle) (Nurgle)

@patafix Candidature en cour (manque la fig peinte, la liste et le background)

@h0ppus Candidature finalisée (Tzeentch)

@baron.zero Candidature finalisée (Nurgle)

@Miaou Candidature en cour (manque la fig test peinte) Tzeentch

@Loholt Candidature finalisée (Slaanesh)

 

Défi mutation Session 1:

@tueur nain

@Ortimore

@Rincevent

@baron.zero

@roron

 

 A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Bien sur, tu es le bienvenue!

Par contre, oui ne traine pas, la fin de dépôt des candidatures à lieu effectivement dans deux jours (vendredi 28 à minuit)! :wink:

Et merci à @xMelloo d'avoir répondu si rapidement à ma place!

 

Re @tueur nain !

 

Ma candidature est tapée, la figurine test entrain de sécher avant de recevoir son coup de verni et la peaufinage du socle ?

 

Il a fallu bosser vite, j'avais heureusement une créneau de libre j'espère que vous serez indulgent ?

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Re @tueur nain !

 

Ma candidature est tapée, la figurine test entrain de sécher avant de recevoir son coup de verni et la peaufinage du socle ?

 

Il a fallu bosser vite, j'avais heureusement une créneau de libre j'espère que vous serez indulgent ?

T'inquiète pas, comme dit @Rincevent elle est très bien ta fig!

 

Encore un petit point sur les candidatures:

 

@tueur nain Candidature finalisée (Khorne)

@Evrach Candidature très incertaine.

@xMelloo Candidature finalisée (Slaanesh)

@Ortimore Candidature finalisée (Tzeentch)

@Guillem Candidature finalisée (Tzeentch)

@Kaoslave Candidature finalisée (Khorne)

@Rincevent Candidature finalisée (Slaanesh)

@roron Candidature en cour (manque de finaliser le socle) (Nurgle)

@patafix Candidature en cour (manque la fig peinte)

@h0ppus Candidature finalisée (Tzeentch)

@baron.zero Candidature finalisée (Nurgle)

@Miaou Candidature en cour (manque la fig test peinte) Tzeentch

@Loholt Candidature finalisée (Slaanesh)

 

 

 

@roron, @patafix et @Miaou dépêchez vous, il vous reste jusqu'à demain soir pour finaliser vos candidatures! :wink:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir nos effectifs se gonfler avec le temps :)
De très beaux projets se dégagent à travers les candidatures !

 

J'attend avec impatience le début du CdA (juste aprés le 28 ? ou il faudra attendre un peu de temps ?) et les jets de dès des mutations pour finir de monter/convertir mes dernières fig' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

dépêchez vous, il vous reste jusqu'à demain soir pour finaliser vos candidatures! :wink:

 

J'ai quasi fini ce soir ;) ... j'attends la lumière du jour pour prendre une photo et voir s'il y a des oublis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ortimore a dit :

juste aprés le 28 ? ou il faudra attendre un peu de temps ?

Comme nous ne devrions pas dépasser les 15 candidats, il n'y aura pas de phase de sélection, ça devrait donc être assez rapide. Mais il y a peu de chance que ce soit déjà dès le 29. Faut juste attendre que le modo ait le temps de valider les candidatures avec notre MDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

J'attend avec impatience le début du CdA (juste aprés le 28 ? ou il faudra attendre un peu de temps ?) et les jets de dès des mutations pour finir de monter/convertir mes dernières fig' ^^'

Je pense que ça devrait allez vite, juste pour vérifier si il y a une raison de refuser telle ou telle candidature...-_-

 

Citation

J'ai quasi fini ce soir ;) ... j'attends la lumière du jour pour prendre une photo et voir s'il y a des oublis ^^

Bon finish! :wink:

 

Citation

 

Candidature finalisée mais les photos sont horribles !! Est-ce que je dois les refaire ???

Oui, si possible ce serait mieux.

 

Donc pour les retardataires:

 

@roron Candidature en cour (manque de finaliser le socle) (Nurgle)

@patafix Candidature en cour (manque la fig peinte)

@Miaou Candidature en cour (refaire une photo de la fig peinte) Tzeentch

 

Bon courage dans la dernière ligne droite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  tous  

Candidature  finie  .J'attends avec impatience pour savoir  si je v enfin (après tant d annèe de collec...) peindre et convertir mes bebetes:)

Bon chance et courage  a tout le mnde

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai complété ma candidature.

Désolé, la fatigue me fait un peu perdre toute notion de temps, j'avais oublié que c'était le dernier jour !

Bon courage à tous pour ce CDA et vive Nurgle !

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A priori nous avons 12 candidatures qui sont finalisées:

 

@tueur nain Candidature finalisée (Khorne)

@xMelloo Candidature finalisée (Slaanesh)

@Ortimore Candidature finalisée (Tzeentch)

@Guillem Candidature finalisée (Tzeentch)

@Kaoslave Candidature finalisée (Khorne)

@Rincevent Candidature finalisée (Slaanesh)

@roron Candidature finalisée (Nurgle)

@patafix Candidature finalisée (Slaanesh) 

@h0ppus Candidature finalisée (Tzeentch)

@baron.zero Candidature finalisée (Nurgle)

@Miaou Candidature finalisée Tzeentch

@Loholt Candidature finalisée (Slaanesh)

 

Je vois avec le modo et je pense que le CDA devrait commencer rapidement derrière!

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai envoyé un message à @Antares pour confirmer les 12 candidatures valides.

J'espère que le CDA pourra démarrer dés demain.

 

En attendant, je commence le tirage des mutations pour la première session :devil::

 

@tueur nain: 6: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 3 =  "Il parle avec les mains": La ou les mains du mutant ont été remplacées par une bouche, une gueule garnie de crocs ou une bouche apparait dans la paume de la main ou sur le bras du champion,

 

@Ortimore: 3; Déchéance, relancer 1D3:  "Dépérissement": 1 = Le mutant est extrêmement et anormalement maigre, le teint morbide, l'air maladif, décharné... En fait il est même carrément devenu un mort-vivant (squelette, momie, zombi,,,),

 

@Rincevent: 5: 50% homme, 50% métal = 100% carnage, relancer 1D3: 2 = "peau de fer: La totalité de la peau (et même les éventuels cheveux) du mutant se change en métal (pas seulement fer: également acier, or, bronze etc, c'est vous qui voyez),

NB: ne marche que si une partie de la peau du mutant  apparait; une figurine entièrement en armure ne peut pas servir pour représenter cette mutation.

 

@baron.zero: 11: Signe chaotique majeur, relancer 1D3: 2 =  "Le chaos dans la peau": La peau du mutant affiche la marque de son dieu tutélaire ou du chaos universel sous forme d'un marquage au fer rouge, de scarifications ou d'une mutation organique,

 

@roron: 7: L'oeil s'ouvre, relancer 1D6: 3: Le regard de votre dieux vous effleure: choix aléatoire parmi les 3 mutations spécifiques de votre dieux (relancer 1D3): 2 = "Ventre affamé": une bouche immense apparait sur le ventre du mutant.

 

N'oubliez pas que vous avez le droit de me faire relancer le tirage une seule fois durant le CDA si le tirage ne vous plait pas (moi, le mien me convient:P).

 

A bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain Ah... Je vais réfléchir à ma peinture pour la peau d'une démonette.

Les cheveux aussi... Là, il me faut un peu plus de réflexion. Tu as bien fait de faire les tirages aussi tôt, ça me laisse un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

@tueur nain Ah... Je vais réfléchir à ma peinture pour la peau d'une démonette.

Les cheveux aussi... Là, il me faut un peu plus de réflexion. Tu as bien fait de faire les tirages aussi tôt, ça me laisse un peu plus de temps.

Ou tu me fait utiliser ton droit à la relance… -_-

C'est vrai que c'est pas évident une démonette à la peau métallique...:wink2:

 

Citation

Je m étais pas inscrit pour les mutations  ,mais comme je joue pas et que j ai des rabiots qui on 20 ans pour certains ,je veux bien tenter Si possible et sans faire mon c....T:)

Ok, je lance pour toi:

 

@patafix 5: 50% homme, 50% métal = 100% carnage, relancer 1D3: 3 =  "Pièces détachés": Amputé d'un ou plusieurs membres, Le mutant les a remplacés par des prothèses métallique ou cybernétiques (crochet à la place de la main, jambes cybernétiques, œil bionique etc),

Tu gardes ou tu me fait utiliser ton droit à la relance??? :wink:

 

Si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il se fasse connaitre (à ses risques et périls :devil:).

(de mon coté je viens de faire la conversion, assez facilement j'avais le "bitz" qui correspondait):

Révélation

200229015949441302.jpg

200229015949620962.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.