Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
PAM

[SMC] Lord of Skulls

Recommended Posts

Oui je suis d'accord sur ce point. Cela dit Magnus en invu 3+, -1 pour toucher et avec 2 relances de sauvegarde (pc et regard du destin) par tour, le tomber au T1 c'est pas fait sans transpirer. Et lui peut bouger de 24ps+ charge

Il y a 3 heures, Octopus a dit :

Oui je suis d'accord sur ce point. Cela dit Magnus en invu 3+, -1 pour toucher et avec 2 relances de sauvegarde (pc et regard du destin) par tour, le tomber au T1 c'est pas fait sans transpirer. Et lui peut bouger de 24ps+ charge

Ouais enfin si et seulement si tu commences, si c'est ton adversaire qui commence c'est un poteau au premier tour! 

C'est un peu plus compliqué que ça, ca dépend de la table, du déploiement, des bloquants, de la liste adverse... mais ce n'est pas le sujet du fil.

Il y a 8 heures, Lastjoke a dit :

Je trouve ça beau et j'aimerai que ça soit la même chose avec les deux papas qui mériterait un traitement similaire avec leur armée.

Pour Morty faudra attendre mais pour Magnus y'a une petite blague à faire avec le nouveau PA, on peut lui faire récupérer jusqu'à 6 PV p/ tour entre Temporal Manip. et le nouveau strat Sorcerous Infusion.

Salut tout le monde, je me permets de relancer le débat du triple LOS. 
qui a essayé cette compo en V9 ? Est ce toujours viable ? 

j’ai cru comprendre que le tournois creative wargame a été gagné par une triplette de LOS 👍🏻

Il y a 2 heures, LORDBICHON a dit :

Salut tout le monde, je me permets de relancer le débat du triple LOS. 
qui a essayé cette compo en V9 ? Est ce toujours viable ? 

j’ai cru comprendre que le tournois creative wargame a été gagné par une triplette de LOS 👍🏻

Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout.

A quand des equivalent autre khorne. On aime pas tous khorne :(

Il y a 13 heures, shadow a dit :

Sur 3 parties, ce n'est pas vraiment significatif. Et il faudrait voir les adversaires, les tables (notamment le nombre de décors et leur positionnement) et les scénars joués pour se faire une idée. Mais une triplette de gros trucs comme les lords of skulls ça peut laisser de nombreuses armées dépourvues. Si tu fais un tournoi qui permet de placer les décors aux protagonistes (peu de chance cependant) la triplette de lord of skulls ne vaut rien du tout.

Dèjà en jouer un surtout qu'il fait perdre des de co car il n'est pas dans la bataillon je crois.