Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] La Marée Mexicaine de Vermines


David

Messages recommandés

Le 01/04/2020 à 14:14, Tarnotah a dit :

Tu pourrais me donner la recette de ton bois, je suis en recherche pour améliorer le mien qui est souvent un peu plat...

C'est du tout simple :

- aplat avec prince auguste air 29

- ombrage avec encre agrès de GW

- éclaircissement avec prince auguste 77

 

Le 29/03/2020 à 22:33, Barbarus a dit :

J'aime bien tes petits cactus... c'est fait maison?

Et non, commandé avant le confinement ici.

 

Le 29/03/2020 à 22:33, Barbarus a dit :

Pour le skav' sans chapeau avec le rat sur l'épaule, vu la dynamique de la fig', je pense que tu aurais pu en mettre un "dans le dos", en mode "et il choit pendant la course"...

Pour ta bannière : peut-être rajouter un cactus devant le soleil?

Très bonnes idées. J'y réfléchis.

 

En attendant la fin de Ikit et donc de ma session!

49741743666_3285c5ab89_z.jpg

49741196593_c184c38468_z.jpg

49741197143_252a391fee_z.jpg

49741198123_3ab96bd45f_z.jpg

 

 

tableau mis à jour dans le premier post. J'attaque des bonus

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est passé vite. Pas beaucoup de photo mais j'ai néanmoins réussi à finir les bonus que je m'étais fixé avant la fin de la session. J'attaque donc la 2ème partie la semaine prochaine avec toujours autant de motivation.

49792626021_3ae0426d10_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 22:33, Barbarus a dit :

Pour le skav' sans chapeau avec le rat sur l'épaule, vu la dynamique de la fig', je pense que tu aurais pu en mettre un "dans le dos", en mode "et il choit pendant la course"...

49808284673_45ecf666fe_z.jpg

 

Et voici. Merci beaucoup pour l'idée. Cela rend effectivement bien mieux.

 

 

Le 19/04/2020 à 17:55, Barbarus a dit :

En plus, c'est pas n'importe quelle fig', si je ne m'abuse... N'est-ce point la fig d'un Gamesday (2011 si je me fie à google)?

 

Barbarus : j'y étions!

J'y étions pas!?

Mais c'est bien celle ci. J'avoue que j'ai bien réfléchis avant de donner un coup de lime pour enlever le globe qu'il avait sur le dos afin de mettre un chapeau.

 

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David a dit :

Le début de mes scellé-rats furtifs avec des foulards et des ponchos comme il m'a été suggéré au début. Pas de sombrero pour tout le monde car certains l'ont perdu dans les tunnels...

Haaaa... content de voir des poncho ! on va bien rester dans le thème mexicains, ça va donner une classe folle !

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaan ! Je vais être obligé de d'applaudir-féliciter un clan voisin-rival non-non ! C'est un complot !

 

Franchement, chapeau ! (c'est le cas de le dire ?)

 

La peinture est super propre, elle dégage aussi un côté sableux/aride totalement approprié au thème de ton armée. L'unité filler est excellente (le cactus fait tout ??)

 

Bref, que du bon ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec la reprise du boulot, le temps est passé trop vite. J'ai bien avancé mais sans prendre le temps de poster. Donc voila la suite avec mes scellés-rats furtifs

49909837723_3157d36e0e_z.jpg

49909838173_94588fba60_z.jpg

49910357656_d46da4f4fb_z.jpg

 

et le montage de mes rats géants

49910652022_648c83ffa0_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, tu peux être fier de toi. Si tu parviens à retranscrire cette ambiance sur plus d'unitée pour formée une armée, tu auras quelques chose de magnifique qui restera forcément dans la mémoire de tes adversaires !

 

Encore bravo, continue de nous régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 19:30, Magnan XXIII a dit :

Excellent comme d'hab ! ?

 

Enfin, non je veux dire, pitoyable-ridicule, digne d'un sous-clan comme le tien ?

 

C'est des rats-géants à TNT au premier plan ?

De la TnT? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 19:30, Magnan XXIII a dit :

C'est des rats-géants à TNT au premier plan ?

 

Exactement, ils viennent de Nécromunda Forge World pour les Cawdors. Je trouve que ça va bien dans le thème savent et mexicain et je les avais commandés avant le confinement.

 

Pas beaucoup de motivation pour peindre ces temps ci, donc je fais du montage. Tentative de hachoir; je suis assez content du résultat mais il me semble qu'il manque quelque chose. Des idées?

49925906698_1ce48cb890_z.jpg

49926424451_842d16fb4c_z.jpg

49926720622_9cf366c11c_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David !

Je te félicite pour ton sujet qui est vraiment très sympa. Tu as plein de bonnes idées et du talent pour les réaliser. Tu as le coup pour trouver les couleurs qui fonctionnent ensemble et ta peinture est très propre. Je ne sais pas quoi ajouter d’autre ?

En tout cas bravo, continue comme ça !

 

Edit : et pour ton hachoir, à part des membres et une tête empalés/coincés dans les lames, je ne vois pas. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikit est magnifique ?

 

Et les autres ne sont pas en reste non plus !

 

L'idée du hachoir est vraiment sympa ! Pourquoi pas des boucliers triangulaires derrière les lames pour protéger le skaven des projection de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien jolies conversions mises en couleur, j'aime toujours autant ! 

Pour le hachoir, je dirais une roue de lames (pas trouvé de meilleur terme) supplémentaire pour que l'espace entre les deux lances/hallebardes soit mieux rempli, et +1 avec mon vdd, une petite protection pour le skaven pourrait être une bonne idée... et des lames de faux sur les moyeux des roues... et... non j'ai plus d'idée ?

 

Bon courage, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.