Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] La Marée Mexicaine de Vermines


David

Messages recommandés

Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements. J'adore toutes les propositions et les ai donc toutes réalisées, en ajoutant des boucliers en plus à l'arrière (j'en avais en trop suite à la peinture de mes vermines). En prenant les photos, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever les lignes de moulage. Promis, ce sera fait avant la peinture !

49967735841_ec7185072d_z.jpg

49968003572_0d56492e28_z.jpg

49967735886_73a5ae0f04_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations sont bonnes. Elles fait plus compacte, moins fragile. Et les boucliers sont pertinents comme protection, simple et efficace. En revanche, on le voit bien avec la vue de dessus, ce n'est pas tout à fait droit. Un peu, ça aurait fait brinquebalant et pourquoi pas. Là, c'est peut-être un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nekhro a dit :

En revanche, on le voit bien avec la vue de dessus, ce n'est pas tout à fait droit. Un peu, ça aurait fait brinquebalant et pourquoi pas. Là, c'est peut-être un peu trop.

C'est pas faux. Un petit bout de bois pour maintenir les hampes à l'arrière du skaven, ça pourrait aider (c'est pas droit, donc on met un bout pour faire tenir...)

Pour les roues dentées de l'avant, si tu arrives à réduire un poil leur épaisseur, ça peut aider aussi.

En tout cas j'aime beaucoup, un petit cactus sur le socle et ce sera impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup.

Mais comme dis, c'est vrai que vu du dessus, ça fait pas tout à fait fonctionnelle.

Je suis pas certain que mettre un renfort à l'arrière change grand chose. Je pense qu'il faudrait plutôt raccourcir la partie circulaire des piques (ça ferai moins d'épaisseurs et tu pourrais recaler ça plus facilement). La contrainte reste l'écartement des bras. Il faut que la partie roue à pique ne soit pas plus large que l'écartement des bras.

 

EN tout cas, l'idée est vraiment super chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils, sauf que tout est collé à la colle plastique. Ça va être délicat à modifier mais j'y réfléchi.

En attendant, je finis ma bannière des vermines après un essai sur un guerrier des clans.

50016612773_02639ae58b_z.jpg

50017400282_fff9773529_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois super beau... Les éclairs de la banières sont bien nets et assurés (sauf peut être leur extrémités, qui se ressemblent un peu trop aussi) et si c'était juste un test de couleur rapide, bah c'est très fort ! Le rat en haut à pas peur de tomber par contre !

 

Continue c'est vraiment excellent ! Tu devrais laisser ta marque dans l'empire souterrain en ouvrant un sujet sur l'Antre de Malefosse, c'est une armée dont les gens se souviendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoore, même si je trouve que les bannières manquent un peu de cactus à mon goût (tout en notant que je reste toujours incapable d'en faire autant!).

 

Barbarus : continue comme ça, on aime bien en prendre plein les mirettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

T'as encore un peu de temps... en tout cas, là encore ça va etre une très belle armée au final, avec une vrai personnalisation...

Je suis fan de ta bannière et de ton free-hand. le rendu est niquel.

 

bon courage pour la fin de la session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 10:10, ludmar10 a dit :

Une petite question tu serais nous dire la recette de tes socles car j'aime beaucoup!

50088103227_2ff27d6131_z.jpg

Et voici!

-on tartine le socle de roche liquide 

-puis une pincée de petits cailloux

-le orange est posé à l'aéro en voile. Si ça touche la figurine, ce n'est pas grave. Ça fera de la poussière 

-quelques touches de jaune sable, surtout sur les petits cailloux

-et une touche d'herbe en fonction des envies

 

Fin des rats géants. Plus que la peinture du hachoir pour finir ma session.

50088102632_778f832416_z.jpg

50087867336_690846947a_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et c'est une fin de session pour moi. Pas beaucoup de temps pour peindre ni commenter mais ça passe. Promis, je passe sur vos sujets pour regarder vos merveilles.

50121929227_a57b08d0bb_z.jpg

50121704681_a58a393ba4_z.jpg

50121135853_f2fff07f21_z.jpg

 

Comme il reste quelques jours, je lance une unité en bonus, des coureurs d'égouts. J'espère pouvoir les finir ce week end pour les incorporer dans ma 2ème session.

50121929767_d6c26a0365_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style Far West ressort super bien à chaque fois, c'est super ! A la limite pour trouver une petite critique, le traitement des reflets du métal me parait un peu en dessous de tes standards habituels par endroit. Certains points lumineux sont peut être un peu trop larges...

 

L'unité de courreur d'égout s'annonce excellente dans son dynamisme ! Ces cagoules leur donnent un peu un style de Luchadores mexicains, c'étaint volontaire ? Il seront peint dans cette esprit là ? (Par super discret comme schéma pour des missions d'infiltration, mais au moins ils intimideront aux corps à corps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 09:50, Snatch Sombre-toison a dit :

Le style Far West ressort super bien à chaque fois, c'est super ! A la limite pour trouver une petite critique, le traitement des reflets du métal me parait un peu en dessous de tes standards habituels par endroit. Certains points lumineux sont peut être un peu trop larges...

Tu as bien raison. Je reprendrais ça un moment courant session 3.

 

Fin du bonus session 2, je suis resté sobre dans le style.

50130754461_087266be03_z.jpg

 

Tableau d'avancement mis à jour en 1er post.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, mais le cactus sur le socle, c'est tellement classouille!

Si j'avais "un" reproche, c'est le chapeau sur l'assassin, qui à l'air d'être "posé sur la tête" plus que "porté" par la vermine... Mais c'est pour pas juste dire "j'adooore"!

 

Barbarus : ça me donnerait presque envie de faire des skav' tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 19:26, Barbarus a dit :

Si j'avais "un" reproche, c'est le chapeau sur l'assassin, qui à l'air d'être "posé sur la tête" plus que "porté" par la vermine... Mais c'est pour pas juste dire "j'adooore"!

Pas faux...

Peut-être que sur cette figurine en mouvement, un chapeau posé dans le dos et retenu par une lanière serait du meilleur effet... pour une prochaine peut-être !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Punaise, ils sont super classes tes coureurs !
Des figurines appropriées piquées de très bonnes boites annexes, mais très récentes.

 

Et la peinture, toujours aussi top ! Et le concept mexicain, pareil !

 

Même si mon jeu de rôle skaven n'oserai jamais l'avouer, c'est toujours un régal de suivre ton sujet rival ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Ça fait chaud au coeur. Et même plus en cette période de canicule!

Petite avancée car les vacances en cours ne me permettent pas d'aller aussi vite que je le voudrai : les 8 grenadiers

Ils viennent de l'équipe de Blood Bowl et j'ai remplacé les globes par des cocktails molotov. J'espère que la peinture rattrapera mes sculptures de flammèches.

Bon été à tous.

50209610948_b6e9400f35_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adore tes skav'. Notamment ton concept de hachoir qui doit surement remplacé les petites doomwheel.

 

Par contre je trouve juste que la conversion manque de verticalité.

 

Un étendard ou un pic dressé permettrait de combler ce manque et sera simple à incorporé malgré que la fig soit déjà finis.

 

J'aime aussi beaucoup tes assassins et ton Ikit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 14:48, David a dit :

j'ai remplacé les globes par des cocktails molotov.

L'idée est tout simplement géniale... 

et la réalisation tout aussi bien (sur la photo on ne voit pas de souci sur les flammèches)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles viennent d'où ces pitites bouteilles???

 

En tout cas, chouette idée une fois de plus!

Et utiliser des fig' de BB, c'est une belle idée aussi. Ca pose pas de soucis pour les aligner en régiment?

 

Barbarus : chouette taff, continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.