Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] La Marée Mexicaine de Vermines


David

Messages recommandés

Le 10/08/2020 à 14:48, David a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. Ça fait chaud au coeur. Et même plus en cette période de canicule!

Petite avancée car les vacances en cours ne me permettent pas d'aller aussi vite que je le voudrai : les 8 grenadiers

Ils viennent de l'équipe de Blood Bowl et j'ai remplacé les globes par des cocktails molotov. J'espère que la peinture rattrapera mes sculptures de flammèches.

Bon été à tous.

50209610948_b6e9400f35_z.jpg

Non c'est pas des cocktails molotof c'est de la tequila! On est au Mexique ou pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 21:50, Barbarus a dit :

Elles viennent d'où ces pitites bouteilles???

ICI !! C'est là que j'ai trouvé mes cactus.

 

Le 18/08/2020 à 21:50, Barbarus a dit :

Ca pose pas de soucis pour les aligner en régiment?

Merci à Elguigui pour les réponses.

 

J'ai commencé la peinture mais j'hésite sur la couleur des bouteilles et flammes.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 15:20, Barbarus a dit :

Barbarus : si on peut aider...

Bien sur.?

Voici où j'en suis

50298866441_d2e5fd90c8_z.jpg

C'est pour le moment les couleurs classiques de l'armée. Je voudrais quelque chose qui contraste bien.

A vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une idée comme ça, même si c'est " 'achement simpliste", je dirais les bouteilles couleur "vert bouteille", histoire d'apporter un peu de couleur dans l'unité... Et les flammes, en bonnes vieilles flammes "de feu" classique (rouge, orange, jaune), histoire de bien montrer ce que c'est...

 

Barbarus : mais bon, c'est peut-être trop simple comme idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 18:17, Barbarus a dit :

Alors, une idée comme ça, même si c'est " 'achement simpliste", je dirais les bouteilles couleur "vert bouteille", histoire d'apporter un peu de couleur dans l'unité... Et les flammes, en bonnes vieilles flammes "de feu" classique (rouge, orange, jaune), histoire de bien montrer ce que c'est...

 

Barbarus : mais bon, c'est peut-être trop simple comme idée...

Non, non, moi je suis tout à fait d'accord !

Avec ces chapeaux mexicains ils sont très ancrés dans le "réel" ces skav, du coup des bouteilles vertes et des flammes normales ça me semble un bon plan !

@David C'est toujours sympa de passer sur ton sujet :)`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les compliments et les conseils. C'est vrai que la solution la plus simple est souvent la meilleure.

Je mets l'idée dans un coin de ma tête et commence à monter ma roue infernale pour ne pas perdre trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 18:17, Barbarus a dit :

Alors, une idée comme ça, même si c'est " 'achement simpliste", je dirais les bouteilles couleur "vert bouteille", histoire d'apporter un peu de couleur dans l'unité... Et les flammes, en bonnes vieilles flammes "de feu" classique (rouge, orange, jaune), histoire de bien montrer ce que c'est...

 

Barbarus : mais bon, c'est peut-être trop simple comme idée...

Oui... et non !

 

Sur les bouteilles type "bouteille de vin rouge - bordeau", pas de souci pour avoir un verre bouteille (si tu fais, je serai preneur de ta recette... j'en ai fait une une fois, mais je pense que c'est améliorable...). Mais pour les bouteilles plus carré (les 3 figs du haut), je serai plus sur une version bouteille blanche / transparente, de type bouteille téquila

SIERRA TEQUILA Silver

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommé avec modération !

 

Par contre, me demande pas comment peindre ça, j'en serai bien incapable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 09:23, Tarnotah a dit :

Par contre, me demande pas comment peindre ça, j'en serai bien incapable !

 

Pareil pour moi! Du coup, je fais plus facile avec ça :

50408441998_c7862616bf_z.jpg

 

Le 29/09/2020 à 09:23, Tarnotah a dit :

 (si tu fais, je serai preneur de ta recette... j'en ai fait une une fois, mais je pense que c'est améliorable...).

Si l'effet te plait, je te donne la recette

 

Et je commence bien ma roue. Première fois pour moi où je peins une figurine en pièce détachée. Mais dans ce cas, je n'ai pas le choix.

50409147486_7b5df8ddc9_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top !

Ça met une bonne dose de pep's à ces figs :)

 

Le 02/10/2020 à 20:16, David a dit :

Et je commence bien ma roue. Première fois pour moi où je peins une figurine en pièce détachée. Mais dans ce cas, je n'ai pas le choix.

C'est clair que c'est dur de faire différemment pour la roue infernale :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma roue continue.

comme je galèrais à poser les éclaircies correctement sur les pièces détachées, j'ai fini par assembler le tout. Et bien m'en a pris, car :

j'ai abimé la peinture à quelques endroits, des retouches s'imposent.

- j'ai découvert que la figurine semblait très sombre, il va donc falloir trouver quelques points de lumière en plus.

- et surtout, je me suis rendu compte que j'avais utilisé le drapeau il y a 2 ans pour un autre projet. Clairement, il manque quelque chose à la figurine. Quelqu'un a une idée?!

 

50434712778_144431a016_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 09:15, David a dit :

Ma roue continue.

comme je galèrais à poser les éclaircies correctement sur les pièces détachées, j'ai fini par assembler le tout. Et bien m'en a pris, car :

j'ai abimé la peinture à quelques endroits, des retouches s'imposent.

- j'ai découvert que la figurine semblait très sombre, il va donc falloir trouver quelques points de lumière en plus.

- et surtout, je me suis rendu compte que j'avais utilisé le drapeau il y a 2 ans pour un autre projet. Clairement, il manque quelque chose à la figurine. Quelqu'un a une idée?!

 

50434712778_144431a016_z.jpg

 

Une voile type celle sur les chariots gretchin Gorkamorka.

 

Superbe taf David! (En plus ça trouve tu vas trouver le moyen de faire des dégâts d'écrasement même sur des cavaliers comme c'est là...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette roue...

T'aurais pas moyen de rajouter un élément mexicain dessus ? je suppose que tu auras des cactus sur le socle, mais si t'arriverais a jouter 2-3 éléments en plus, ce serait top!

Je ne vois pas bien le skaven, mais je suppose qu'il a un sombrero?

Tu pourrais ajouter un cactus ) moitié coupé par les lames devant

Une bannière typé mexicain

une bouteille de téquila renversé sur le socle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.