Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] La Marée Mexicaine de Vermines


David

Messages recommandés

Le 12/12/2020 à 22:12, David a dit :

Pour @ZibZee et @elguigui, défi relevé. Merci à tous les deux pour cette très bonne idée. J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour le free-hand mais ma grande bannière est prête. Maintenant Il me faut finir mon gros monstre.

50711438216_7aa9cae724_z.jpg

50710702588_436053a067_z.jpg

Le résultat est vraiment classe.

ça ressort bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernière avancée pour moi avant la fin de l'année sans doute. Les congés sont un moment toujours particulier.

50755394817_3b046c137e_z.jpg

50755292646_1d841599f8_z.jpg

En les postant, je me rends compte que le réglage de la profondeur de champ n'est pas optimum. Désolé.

 

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle avancée !

 

Je viens de voir le sorcier aux cornes multicolores, elles sont tellement tapes à l’œil qu'elles doivent distraire l'ennemi pendant toute la bataille. Sacré plan ! ?

 

Pendant mon absence, j'ai aussi loupé la roue-inernale. Elle est magnifique ! ?

 

Ce qui est génial, c'est que tes éclaircissements donnent l'impression que tes hommes-rats sont baignés de soleil, ce qui est parfait pour le thème de l'armée.

 

Pas de commentaire sur mon échec-abandon du CDA et sur le fait de voir le clan adverse-rival continuer à avancer. Non-non, pas de réaction-commentaire, aucun !

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une hallebarde, t'avais pas moyen de bidouiller une truc un peu plus "sceptre" (si tel était ton besoin?)? En collant une tête de skav' à la place de la lame par exemple?

 

Mais j'ai hâte de voir la suite!

 

Barbarus : zolies fig de skav'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

Plutôt qu'une hallebarde, t'avais pas moyen de bidouiller une truc un peu plus "sceptre" (si tel était ton besoin?)? En collant une tête de skav' à la place de la lame par exemple?

Je voulais un perso combattant, donc la hallebarde me va bien

 

Le 05/01/2021 à 11:23, ludmar10 a dit :

Tu tiens le bon bout! Tu as prévu quelques choses de particulier pour le socle? :)

Non, rien de particulier. Je suis pressé de finir donc un simple cactus fera l'affaire

 

Et voici la fin de mon CDA. En vous voyant tous finir, ça m'a boosté pour achever cette dernière figurine. Bientôt la photo de toute ma marée.

50807215178_e08e184287_z.jpg

50807215298_784a37d9f6_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins allègrement @Nekhro : ton vert est vraiment super, et s'accorde superbement au reste de la figouze! Je veux dire par là qu'il claque, mais sans trop attirer l'oeil non plus, (ce qui fait qu'on prend aussi plaisir à scruter le reste de la fig!).

 

Barbarus : chouette taff, vivement l'armée au complet!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une dernière pour la route. Voici une des figs qui m'a fait choisir l'armée. Et elle est en métal. 

50833824298_5711c469d2_z.jpg

50834645027_33a1f2852d_z.jpg

 

Et des petits rats qui trainaient dans les boite de la roue infernale et du gros monstre seront de parfaites nuées.

50833824773_8df91a9067_z.jpg

50834645412_ff6021f90b_z.jpg

 

Promis, je poste une photo de famille avant la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a intérêt ouais, ce serait un crime de ne pas poster une telle armée!! Splendide travail sur le long terme, et en plus l'armée fonctionne ?

Modifié par Matboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, c'est une belle armée. Le papier crèche ne rend pas honneur à tes mexicains, mais franchement ça tape.

J'espère que tu continueras cette belle armée.

 

La prochaine armée c'est les Orques et Gobelins Cow-Boys, avec des troupeaux de buffles-squig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 20:05, Tarnotah a dit :

y'a pas à dire, c'est une belle armée. Le papier crèche ne rend pas honneur à tes mexicains, mais franchement ça tape.

J'espère que tu continueras cette belle armée.

 

La prochaine armée c'est les Orques et Gobelins Cow-Boys, avec des troupeaux de buffles-squig ?

Je n'ai rien trouvé d'autre de suffisamment grand pour faire un fond correct. Si tu as une idée?

 

Il y a un moment, j'avais commencé une armée de Gobelins de la nuit de Noël. Plein de capuches rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, David a dit :

Je n'ai rien trouvé d'autre de suffisamment grand pour faire un fond correct. Si tu as une idée?

 

Il y a un moment, j'avais commencé une armée de Gobelins de la nuit de Noël. Plein de capuches rouges.

 

Alors les Gobelins de la nuit de Noël, ça doit claquer... Et du coup, ce ne sont plus des orques noirs, mais des orques rouge (en papa Noël ?) ?

 

Pour le fond, non, j'ai pas mieux (a moins d'avoir une table de jeu ou un tapis feutrine.

Du coup, je viens de penser que pour ma photo final, j'aurai pas de fond approprié non plus... Eventuellement, si tu a un drap ou un nappe un peu jaune, ça pourrai aller, mais ça risque de manquer de contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des décors cactus autour, ça aurait mieux rendu, papier noël ou pas ??

 

Dans tout les cas, je suis admiratif de travail accompli.

 

Je crois que c'est une des armées du CDA que j'ai le plus suivi: j'ai envoyé des agents, des coureurs d’égouts, des assassins, des rat-ogres déguisés... Bref, plus suivi tu meurs (c'était pourtant le but recherché, mais ça n'a pas fonctionné ???)

 

C'est difficile à dire, mais... Bravo au clan rival oui-oui ! ?

 

*vole-chaparde un peu de maletequila avant de partir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 09:09, Tarnotah a dit :

Et du coup, ce ne sont plus des orques noirs, mais des orques rouge (en papa Noël ?) ?

J'avais prévu un géant avec une belle grosse barbe. Mais le projet est resté à l'état de rêve...

 

il y a 39 minutes, Magnan XXIII a dit :

Bravo au clan rival oui-oui ! ?

Merci à toi. Ton armée est très belle elle aussi. Tu m'as fait rêver avec tes armoiries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.