Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] La Harde de Skrulgol le Broyeur


Nekhro

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 31/05/2020 à 16:29, Antares a dit :

Le chaman part bien...il va avoir des yeux "magiques"? Genre OSL?

Pas prévu. Mais pourquoi pas. Je me déciderai à la fin.

 

L'avancement des Pillards Ungors.

5ee64a8868c5e.jpg

 

Et celui des Chiens du Chaos.

Révélation

5ee64abdc7a89.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 17:51, David a dit :

Pour tes archers, vas tu rajouter quelques notes de rouge comme pour le reste de l'armée? Je trouve que cela réchauffe tes figs.

Oui, bien sûr, comme tu vas pouvoir le voir ;)

 

5ef62bc4c96f1.jpg

5ef62bda319a3.jpg

5ef62beccb464.jpg5ef62c1776291.jpg5ef62c2ab2ffb.jpg5ef62c3c7cdf4.jpg

 

 

Et une photo de tout ce que j'ai fait pour ce CDA.

5ef62c53857f9.jpg

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Il reste à finir mon Chaman déjà entamé pour cette session. La fin de la deuxième session étant dans un mois, je vais piocher dans mes bricoles un truc à faire. Un Enfant du Chaos peut-être, un personnage ou du décor. À voir.

 

La session suivante, ce sera Ghorros (le perso Centigor) et un Char. Et toujours des bonus (surtout que les sessions de la fin sont plus légères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai un peu traîné pour finir ma deuxième session. Mais pour la bonne cause :shifty:

 

Le 07/07/2020 à 14:57, Tarnotah a dit :

C'est plus que le minimum demandé non ???

Oui, il y a largement plus ^_^

Je mettais le «surplus» dans des balises spoilers (bon j'arrête maintenant, je mets tout directement).

 

Voici donc mon deuxième Chaman.

5f189e9d13bb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis obligé de laisser un commentaire quand même, tellement j'adore ton projet depuis son lancement...

 

Le parti pris des couleurs est osé, mais c'est super bien éxécuté et tout reste cohérent avec cet ensemble de couleurs déssaturées, mais rehaussées par les zones vives en rouge ! C'est une superbe armée qui doit être un régal pour les yeux à affronter sur une table de jeu !

 

Continue comme ça c'est très inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

@Barbarus Je l'ai acheté sur une boutique Ebay (un français je crois), une quinzaine d'euros (hors frais de port) je crois. C'est imprimé en 3D (le mien était bi-goût, gris foncé en bas et gris clair au dessus ^_^). L'impression n'était pas très fine. J'ai voulu poncé au départ, mais c'était trop compliqué, surtout dans les creux. J'ai finalement opté pour une résine de lissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble au crâne que l'on peut trouver régulièrement chez le marchand de journaux dans les abonnement pour construire le corps humains (sauf que le crane s'ouvre et qu'il est moins cher). je dois d'ailleurs en avoir un qui traine à la maison mais que j'ai jamais utilisé (acheté il y a 15 ans).

 

Tu nous en fait une grotte de ton crâne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 15:03, Tarnotah a dit :

Tu nous en fait une grotte de ton crâne ?

C'est une grotte à la base.

 

Voilà le Ghorros prêt à fracasser du crâne.

5f6b79ac16fdc.jpg5f6b79be347b7.jpg

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa...

Petite question: c'est quoi ton marron (sur la partie cheval) ? J'utilisait pas mal en base du scorched Brown, mais il n'existe plus et je n'ai pas trouvé de véritable équivalent. je trouve que ton marron (sur la photo au moins) s'en approche pas mal. Du coup, je me demandai ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais aussi du Scorched brown. Je suis passé au Rhinox hide (pas tout à fait pareil, mais se rapprochant) et ai éclairci avec du Doombull brown, avec du Nuln oil sur la base pour les ombres et un glacis final (au Rhinox je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme promis dans le sujet général, mon décor terminé.

5f8615d5004ad.jpg

 

 

5f8615e6b3630.jpg

 

 

 

Comme je l'expliquais également, j'ai bien avancé mes Gargouilles. Mais le résultat ne me satisfait pas vraiment. J'hésite entre modifier ce que j'ai déjà fait, ou refaire. J'y réfléchi encore.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 22:25, David a dit :

C'est une très bonne idée d'avoir mis des choses dans les orbites. Pour compléter, tu pourrais mettre un nid avec un oiseau dans le nez.

J'ai pensé à mettre un truc dans le nez (pas le mien ^_^) , mais je n'ai pas voulu «systématiser» le truc. Pour les orbites, elles sont plus grosses et c'était plus pertinent de les «habiller». C'est aussi pour cela que j'ai mis un peu de flocage herbes dans quelques creux des rochers afin de casser la monotonie de la pièce.

 

Avec du retard, j'ai fini mes Gargouilles. Puisqu'il y a trois modèles différents en quatre exemplaires chacun, j'ai fait quelques variations. J'ai finalement opté pour un schéma similaire à la figurine de mon unit filler des Gors (qui est une figurine Figone pour ceux que ça intéresse, je l'ai appris depuis) : corps rouge avec ventre blanc. Ensuite, la moitié a une tête rouge, l'autre blanche. Et pour chacun des ses groupes, la moitié a du vert (essentiellement sur le dos), l'autre non. Sur quelques unes, une des couleurs (vert  ou rouge) déborde en pointillés pour texturer un peu. C'est facile à faire et c'est efficace. Les photos :

 

Tête rouge - dos rouge

5f969f1b44fbd.jpg

5f969f31054ea.jpg

 

 

Tête rouge - dos vert

5f969f646c7dd.jpg

5f969f7715dde.jpg

 

 

Tête blanche - dos vert

5f969f8a7cedf.jpg

5f969fa1118cf.jpg

 

 

Tête blanche - dos rouge

5f969fb4d8a1b.jpg

5f969fc94cb3e.jpg

 

 

 

Au début de la session, j'avais également préparé ma Grande bannière que je n'ai pas eu le temps de faire. Ce sera la prochaine étape. Il me restera, pour ma dernière session, un Char et le Jabberslythe. Ces éléments seront moins longs à faire, j'aurais certainement un peu de place pour faire un peu plus (j'ai du choix) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est superbe, les figs sont géniales aussi, juste dommage qu'elles se répètent autant...

Ce sont des tirailleurs non ? Mais une fois au corps à corps elles doivent être alignées en rangs, est ce que ça passe malgré les ailes ?

On peut voir une vue de groupe de toutes tes gargouilles et une vue du régiment en rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.