Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] La Harde de Skrulgol le Broyeur


Nekhro

Messages recommandés

 

Merci :)

 

Le 26/10/2020 à 11:53, Snatch Sombre-toison a dit :

Wow c'est superbe, les figs sont géniales aussi, juste dommage qu'elles se répètent autant...

Ce sont des tirailleurs non ? Mais une fois au corps à corps elles doivent être alignées en rangs, est ce que ça passe malgré les ailes ?

On peut voir une vue de groupe de toutes tes gargouilles et une vue du régiment en rang ?

En première page du sujet, tu peux les voir alignées sur un rang. Pour les mettre sur deux rangs, c'est clair que c'est la galère. Il faut les décaler.

 

 

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : la petite teinte vert claire sur les dagues, c'est une gemme?

C'est bien ça. J'avais pensé à du rouge, mais j'avais peur que ça fasse «trop» avec celui du corps et des yeux.

 

 

Il y a 4 heures, ludmar10 a dit :

J'ai également à les monter pour warcry mais quand je vois ta peinture elles vont rester sur grappes!

Mais non. Lance toi :)

 

 

Il y a 5 heures, ludmar10 a dit :

en tout cas j'ai hate de voir ton Jabberslythe peint!

Vous me mettez la pression avec le Jabberslythe :lol:

Je n'ai pas encore d'idée précise pour lui. Je vais peut-être me diriger vers quelque chose d'approchant ce que j'ai fait pour mes Gargouilles. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vous en pensez quoi ?

Que c'est complexe de rendre un avis, parce que la bestiole est différente des gargouilles et que tu as différentes combo de peinture dessus...

Mais, si tu parts sur cette option, je te dirais de tirer vers la teinte des gargouilles "têtes blanches/dos vert" avec un max de "vert"... Parce que la créature est censée être étrange...

 

Barbarus : mais on attend tous la mise en couleur de ton "gros", c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 22:41, Nekhro a dit :

  Vous en pensez quoi ?

Difficile à dire mais faire quelque chose de similaire donnera une cohésion d'ensemble.

D'ailleurs, tu as une vue de l'unité complète des gargouilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

 

Pour le Jabberslythe, je vais reprendre les couleurs des Gargouilles mais, comme le suggère @Barbarus, avec une dominante sur le vert. Je vais essayer de trouver des motifs pour le blanc et le rouge pour le coté «bizarre». De toute façon, je n'ai plus le choix, c'est la prochaine que je dois faire ^_^

Il me restera alors qu'un Char à Sangleboucs par rapport à ce qui était prévu. Mais j'aurai très certainement le temps de faire plus.

 

 

Le 29/10/2020 à 21:40, David a dit :

D'ailleurs, tu as une vue de l'unité complète des gargouilles?

J'essaie de faire ça à l'occasion ;)

 

Je ne viens pas les mains vides. Voilà ma Grande Bannière.

5fa974d070261.jpg

5fa974f3a250b.jpg

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que la bannière peut-être dans une teinte plus "chaire" m'aurait mieux plu, mais en l'état, je suis vraiment fan des glyphes et le rouge rend bien en terme de contraste!

 

Citation

le Jabberslythe

C'est celui qu'on attend tous en trépignant!

 

Barbarus : une photo avec les perso dans l'unité, ça serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

Le 10/11/2020 à 08:25, ludmar10 a dit :

Elle est superbe! du Free-hand tous les symboles?

Oui. Ils sont, pour leur grande majorité, repris du Realm of Chaos - The Lost and the Damned et qui signifient des catégories HB (caprigors, minotaures, ungors, centaure, jabberwock, etc.)

 

 

Le 10/11/2020 à 08:25, ludmar10 a dit :

Ps : je pense que ta photo est un peu flou ou manque de saturation c'est dommage car ta peinte est TOP!

Oui, elle doit être un peu floue. Je la referai. En général, je diminue le contraste qui me semble toujours trop fort par rapport à mes réglages de prise de vue. Mais là, je l'ai moins diminué que d'habitude. Pas facile de vraiment bien doser vu qu'en plus les écrans de chacun sont calibrés totalement différemment.

 

 

Le 11/11/2020 à 20:45, Barbarus a dit :

Perso, je trouve que la bannière peut-être dans une teinte plus "chaire" m'aurait mieux plu, mais en l'état, je suis vraiment fan des glyphes et le rouge rend bien en terme de contraste!

J'ai hésité pour les teintes chair. Mais j'ai privilégié mon rouge justement pour le contraste avec le vert qui fonctionne bien.

 

 

Le 11/11/2020 à 20:45, Barbarus a dit :

Barbarus : une photo avec les perso dans l'unité, ça serait cool...

J'essaierai de faire ça à l'occasion.

 

 

Pour le Jaberslythe, je suis sur le socle actuellement. Je ferai une première photo quand il sera terminé.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/11/2020 à 21:24, David a dit :

curieux de voir comment tu vas accorder ton Jabberslythe avec le reste de ton armée.

Tu vas vite le savoir. Photos demain, ou ce soir avec un peu de chance ;)

 

Edit : C'est pour ce soir. Je ne savais pas exactement où j'allais avec mon Jabberslythe, mais je ne suis pas mécontent du résultat. J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes ^_^

5fc41623a08dd.jpg5fc4163c8b57a.jpg5fc416511df7c.jpg5fc4166569a8b.jpg

 

 

 

Et je rajoute une photo de groupe avec une poignée de mes autres figurines.

5fc41690499da.jpg

 

 

 

Il me reste donc, officiellement, un Char à Bestigors.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

J'adore!

Alors, oui, les cornes sont un peu noyée niveau couleur, mais franchement, j'adore la façon dont tu l'as traité, en particulier les yeux/globes occulaires...

 

Juste, bravo!

 

Barbarus : le char maintenant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel ensemble. Je trouve que tu as réussi à l'intégrer parfaitement à ton armée tout en lui donnant une part d'individualité. (C'est peut-être la taille de la bête qui fait ça!)

Pour tes photos, as tu essayé un fond noir? Comme ton schéma est clair, tes fins ressortiraient sans doute encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mille excuses pour le retard. Je l'avais dit dans le sujet général de ce CDA.

 

Merci pour vos retours sur le Jabberslythe :)

 

Le 30/11/2020 à 08:31, ludmar10 a dit :

Si je devais faire une micro critique ce serait uniquement pour les cornes qui je trouve sont trop dans les tons de la fourrure ce qui rend l'ensemble moins lisible en photo.

J'aurais plutôt pensé à la fourrure et à l'écorce d'arbre (deux marrons). Mais c'est vrai que que ça peut être le cas sur les cornes. J'aurais peut-être dû pousser encore un peu plus le jaune (je l'avais déjà un peu fait).

 

Le 02/12/2020 à 22:45, Barbarus a dit :

j'adore la façon dont tu l'as traité, en particulier les yeux/globes occulaires...

Ces yeux sont piégeux car situés à un endroit inhabituel de la tête, et ils sont en plus à moitié noyés dans ces écailles. Il est facile de les perdre s'ils ne sont pas suffisamment contrastés avec le reste.

 

Le 04/12/2020 à 18:51, David a dit :

Pour tes photos, as tu essayé un fond noir? Comme ton schéma est clair, tes fins ressortiraient sans doute encore mieux.

Un test sur le Jabberslythe  Faudrait que j'essaie avec le reste.

 

Révélation

6000c58997d57.jpg

 

 

Voici mon char à venir. Les éléments sont séparés pour le moment, mais je les ai regroupés pour la photo.

6000c5fe33d7b.jpg

 

 

Je vous mets les bonus en spoiler. En mettant le bon coup de collier, je devrais pouvoir les finir à temps.

Révélation

Un Char à razorgor et deux Razorgors. Pour ceux qui se le demandent, ces sont des figurines Mierce Miniatures. Ils font de parfaits remplaçants à celui de GW aux yeux de camé (et il y en a trois différents accessoirement) ^_^

6000c6b08b074.jpg

6000c6c799f96.jpg

 

 

Dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du CDA aujourd'hui, alors photos aujourd'hui ^_^

On commence par le Char à sangleboucs prévu.

600ad8dfbc79b.jpg600ad8f1d206e.jpg

 

 

Et on continue avec les bonus : un Char à razorgor et deux Razorgors.

600ad90a4be24.jpg600ad948ab138.jpg600ad96097ee0.jpg600ad974c6a38.jpg

 

 

Et une dernière photo de tout ce que j'ai peins pour ce CDA, la liste d'armée prévue et tous les bonus.

600ad9b118922.jpg

 

 

Je pense que j'ouvrirai un sujet d'ici peu pour continuer à montrer l'avancement, avec tout ce que j'avais fait durant mon premier CDA, ainsi qu'un autre sur le forum du 9e Âge, et d'autres encore.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je tient à te féliciter pour le superbe travail fait sur toute l'armée pendant l'année qui viens de s'écouler, bravo à toi!

Et merci pour m'avoir fait connaitre la gamme alternative pour les Razorgors.

 

Bonne chance dans tes prochains projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

Content d'en être arrivé au bout. Mais il en reste encore pas mal. Petite liste en spoiler (hors HB affiliés à un dieu comme les Tzaangors).

Révélation

10 Centigors (entamés avec ma dernière salve)

2 persos Centigors (un Avatars of War et une conversion avec un Centigor en rab')

Un Cygor

Un Gorghon

Une  grosse unité de Bestigors en métal

Une petite unité de Bestigors en plastique

La même unité de Gors que celle du CDA mais avec deux armes

2-3 Minotaures en métal

Un perso Minotaure (de chez Zealot miniatures)

2-3 Seigneurs HB

1-2 Shaman

La bande d'Underworlds

Une petite unité d'Ungors arme de base bouclier en métal

Une petite unité de lanciers Ungors en plastique (ceux qui étaient vendus avec les Gors)

La chose dans les bois (fig Mordheim, je en sais pas trop ce que ça représentera)

Un perso sur une grosse bête (de chez Mierce miniatures, en précommande à 50% sinon je ne l'aurai pas prise ; ça pourra faire un perso sur char)

Des persos spéciaux

Malagor

Morghur

Taurox (avec un minotaure Zealot)

Khazrak

Pfiou... Je crois que j'ai tout mis, pour la partie HB de mon armée du Chaos ^_^

 

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

Et merci pour m'avoir fait connaitre la gamme alternative pour les Razorgors.

C'est cher mais il y a de belles choses. Ils font régulièrement des offres (il faut s'inscrire sur leur newsletter, mais parfois c'est à la limite du harcèlement tellement ils envoient des mails ^_^). Tu peux aussi utiliser le code pour avoir THE-9th-AGE 15%. Au dernier Black Friday, c'était 30%, mais il faut commander dans ce créneau bien sûr.

 

Il y a 3 heures, Snatch Sombre-toison a dit :

ça doit être un plaisir de t'affronter sur une table de jeu !

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué, ça manque. Et il va falloir que j'aimante aussi tout ça. C'est une plaie à bouger !

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.