Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment contrer des necromantiques?


Edrin

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre: une idée de comment contrer des  necromantiques?

 

J'ai beaucoup de mal contre cette équipe, c'est un peu ma bête noire ?


Oui je sais il faut cibler les loup garou mais à part ça ?

 

C'est plus solide que du nain et plus rapide que du Skink, du coup j'ai du mal à voir comment les retenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Edrin, pas simple en effet avec les gobs... Je dirais que tu vas devoir miser sur tes armes secrètes, tes trolls et la rapidité pour faire des brèches dès le départ dans le dispositif adverse. En effet, les loups garous sont terribles mais quand même un tantinet fragiles si je me souviens bien... À mardi pour les nouvelles poules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je parlais en règle générale ?

Avec mes gobs de toute façon c'est surtout toi et tes tacles qui vont me faire du mal ?

Mais je joue pas mal en ligne ces derniers temps, et en gros je crois que les necros sont la seul équipe que je n'ai jamais battu ?

Les loups garous fragile ? Ça reste du 3 de force et 8 d'armure, c'est quand même pas ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est plus solide que du nain et plus rapide que du Skink, du coup j'ai du mal à voir comment les retenir

Euh... non...

Le nécromantique est pas si "fort" que ça (pas de F5 par exemple)... Donc, tes trolls, va falloir maximiser leur impact... Ils devront taper autant que possible...

Et "non", il est pas plus rapide que le skink, il va à la même vitesse avec ses 2LG, le reste est moins rapide... Ils sont plus rapides que les autres MV, mais pas autant que d'autres équipes (skav', ES).

 

Citation

Les loups garous fragile ? Ça reste du 3 de force et 8 d'armure, c'est quand même pas ridicule

 

Comme les zombies... C'est pour autant pas ce que j'appelle "super résistant"...

 

Les nécromantiques, ce ne sont pas "que" des LG...

Les balaises sont plutôt lents (M4), y'a pas, "de base", de vrais joueurs agiles...

Ton bombardier peut faire quelques miracles (Ag2 sur pas mal de fig', 3 au mieux pour les autres), le tronkuteur aussi (les goules ne l'apprécient guère!)...

 

Barbarus : perso, ce ne serait l'équipe que je craindrais le plus d'affronter...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer un peu les necro, je pense qu'un axe interessant est de s'occuper des goules. C'est quasiment les seules à pouvoir ramasser un ballon.

Donc, si tu t'organises pour faire mal aux goules dès que tu en as l'occasion, le reste de la partie va etre compliquée pour le necro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la goule et le loup garou ont la même agi, mais le loup garou à plus d'armure, plus de mouvement et possède régénération ce qui fait que lorsque je joue, je préfère confier le ballon au loup personnellement, et lorsque j'ai besoin du loup pour taper les adversaires là seulement je confie le ballon à la goule.

Après les loups garous en début de saison sa reste gérable je pense, pas blocage pas esquive.

 

Et puis bon, je suis pas une fine stratège dirons nous ? (je suis là pour agir pas pour réfléchir!) mais sur notre ligue en 3 match j'ai fais 1 égalité en dungeon bowl et 2 défaites donc à mon avis rien d'impossible pour vaincre cette équipe juste ne pas trop perdre de temps avec les zombies et les flesh golems (qui sont là juste pour t'embêter, en tout cas en tant que joueuse nécro je le voie comme çà) et réellement anticiper les actions possibles des  revenants, LP et goules qui eux peuvent rapidement te poser problème si tu les laisse faire ce qu'ils veulent trop longtemps.

 

Je suis pas une joueuse de grosse expérience mais après plusieurs match nécro c'est mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.