Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Les Bouches Noires


Castanietzsche

Messages recommandés

Quel plaisir de retrouver ses pinceaux après 2 mois de confinement ?

J'avais eu l'occasion d'assembler mes figurines et de faire quelques couches de bases dessus début mars, j'ai pu continuer un peu sur ma lancée ce week-end !

Les figurines ne seront pas terminées pour le week-end (il manque des visages) mais je tenais quand même à vous les présenter !

Mon boucher est un thaumaturge. Je lui avais sculpté un coeur dans la main à l'époque de la V1 T9A. J'ai été raisonnable sur les effets de sang mais peut-être que je rajouterai quelques éclaboussures et coulures à l'avenir.

Je voulais renforcer le coté kitsch des ventre-durs et c'est pour ça qu'ils sont en orange flash - rouille Fe2+ fraîche avec les arêtes en argent pur. Les visages ne sont pas commencés.

Mes dents-de-sabre manquent de belles tigrures. J'aimerai les remplacer par de beaux lions de Chrace un de ces quatres.

Mon archityran, Simone Boccanegra, est un projet monstrueux. Il me faudra des heures et des heures de peintures pour en venir à bout. Je dois dire que ces "finecast" sont pour moi un scandale. Si je n'avais pas tout resculpté, il aurait fait un très beau champion de Nurge enfin bref.

La motivation est là et j'ai hâte d'être le week-end prochain pour m'y remettre ???

Modifié par Quidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, même si j'ai l'impression qu'il y a un poil trop de goutellettes de sang et que la lame de l'espèce de hachette qu'il a en main est marquée de manière trop rectiligne par le sang...

 

Barbarus : mais sinon, j'aime vraiment beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbarus ? oui jpense aussi que jme suis un peu emporté ?

Ça aurait rendu mieux d'être plus subtil ! Aujourd'hui j'espère pouvoir avancer un peu sur le lance-ferraille, c'est une grosse conversion et j'en suis qu'au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci ludmar c'est super sympa ???

 

ce week-end j'ai un peu commencé mes mercenaires vétérans mais rien de présentable encore ! j'ai passé trop de temps sur mes figurines 40k je crois ?

d'ailleurs j'aurais bien fait de les prendre en photo lundi ?

enfin bref je reposte prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un dernier post qui date d'environ 7 semaines, et encore il ne s'agissait pas d'une mise à jour concrète (photos, etc...) 

Je suis donc obligé de considérer que tu as abandonné, dommage. 

Bon hobby à toi, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.