Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Politique Post-Aos


Xoudii

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Konradkhan a dit :

C'est exactement comme ça que je verrais une modernisation de la GI. Les trips masque à gaz, casque à pointes, c'est cliché et vieillot je trouve. 

On parle quand même de 40k et de l'Imperium, où on trouve l'Adeptus Mechanicus bien steampunk et les soeurs de batailles bien gothiques/baroques.

 

Puis bon... "trips masque à gaz" ? C'est quand même relativement un masque à gaz qu'ont ces cadiens hein :D

Mine de rien les bottes blindées montantes font beaucoup sur ce personnage, tout comme l'absence de tunique dépassant de la ceinture. Ya un vraiment travail de modification du cadien de base.

 

 

Il y a 1 heure, Kirin a dit :

tu veux dire utiliser le kit Forgeworld approprié? => Environnement hostile

Bonjour le prix de revient de l'escouade.

En tout cas ça montre que ça existe dans l'univers de 40k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vrais soucis de la garde impérial c'est qu'elle a fait le contraire des autres armée. Il y'a 20/25 ans on avait beaucoup de modèles différents (Cadian, Catachan, Mordian, Hatila, Talarn, Valhala....) et maintenant il reste quoi en troupe de base? Cadian?

 

Du coup ça frustre les gens, et en plus comme y'a très peu ou pas de nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kirin a dit :

 

Tu veux dire utiliser le kit Forgeworld approprié? => Environnement hostile

 

La garde a beaucoup de potentiel, une infinité de régiment. C'est ce qui a fait l'attractivité de cette armée. Je me souviens d'un codex où l'on pouvait créer son régiment avec des doctrines, un temps où c'était faisable pour les chapitres Space Marines et les Tyranides. GW a tué ce système pour le faire revivre plus tard avec les SM V2 et les PA (Craftworlds, Drukhari, Tyranides, Ork dans une moindre mesure). 

Pour moi ça a été la renaissance du hobby, la possibilité de convertir ce qu'on veut et non avoir les règles d'un kit et c'est tout.

 

Après j'ai lu ici et là les Scions ne font pas assez troupes de choc. Les troupes de choc sont mortes il y a longtemps, les Scions sont des Scions et c'est tout. Les TdC sont d'abord devenus des karskins Cadian (où sont passés les TdC avec Béret?) puis ont disparu également. Le fluff a fait évoluer quelques entrées de codex. Mais se dire que les Scions ne font pas assez TdC c'est comme si un général de WW2 disait les motos ça fait pas assez cavalerie. C'est pas pareil, c'est un peu le même rôle mais c'est pas la même époque.

 

Kirin, j'adore les artworks de la garde, mais le budget pour convertir une armée entière est trop élevé

 

Pas tout à fait : on remarque sur le dessin que le soldat porte des jambières et des genouillères, l'armure du torse est complète (le bas est segmenté), les épaulières plus petites, il n'y a pas de tunique qui dépasse, et la chemise laisse penser à un tissu inifuge ou en tout cas plus épais qu'un simple vêtement.

 

Quelques modifications qui changent radicalement une figurine sans la dénaturer.

 

Si on prend le kit FW, on tombe à 60 euros l'escouade. Autant faire du Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gilian a dit :

Je pense que le vrais soucis de la garde impérial c'est qu'elle a fait le contraire des autres armée. Il y'a 20/25 ans on avait beaucoup de modèles différents (Cadian, Catachan, Mordian, Hatila, Talarn, Valhala....) et maintenant il reste quoi en troupe de base? Cadian?

Il reste des kits métal mais bon... ils sont en métal quoi ^^'

Anciens, pas en plastique donc pas modulables...

Même pas "aux normes" pour les légionnaires d'acier puisque les armes lourdes ne sont pas sur des socles actuels d'armes lourdes, etc

 

Et surtout "pendant ce temps" Games sort X fois les même primaris :D Avec juste des déclinaisons de postures, et à Necromunda on a chaque gang qui est ultra spécifique et de qualité tip top. Mais la garde se trimbale de vieilles figurines et n'a qu'une diversité de façade.

 

Après bon, c'est pas tellement le sujet du sujet, on sait depuis toujours que Games a tendance à laisser de côté certaines armées, les "mises à niveau" sont très loin d'être bien réparties.

 

On peut acter que le "virage positif" qui avait été pris à la sortie des start collecting n'aura pas duré longtemps, et qu'on retombe bien vite dans les travers typiques de l'entreprise. C'est bien on a pas besoin de renouveler son stock de critiques ce sont toujours les même avec GW. :ermm:

Quand l'entreprise changera à nouveau de politique en faisant mine de nous "offrir" quelque chose avec des SC à "seulement" 80 euros pour 120 euros de figs (avec des personnages à 30 euros pièce et des cadiens à 30 euros les 10 bien sûr) on pourra tous applaudir de ce merveilleux "changement de politique".

 

Edit :
 

Citation

 

En mettant les torses FW sur des jambes de catachan et en sculptant les protège-tibia et les genouillères (j'ai lu grenouillère la première fois et j'ai imaginé la GI next gen :D) tu auras la fig que tu veux. Ensuite tu castes les jambes et tu fais ce que tu veux avec (sauf les vendre).

Faut pas oublier que c'est du modélisme aussi. Le jeu c'est pour s'amuser avec des pitous.

 

:D Oui avec un coût de revient de 50 balles minimum + des heures de taf sur tes dix gardes impériaux.

A quel moment l'argument "tu peux le faire toi-même avec du talent et beaucoup de travail" est valable ? A ce compte là les eldars noirs n'ont besoin que des kabalites et absolument tout le reste peut être converti sur cette base avec un peu d'huile de coude et pas mal de greenstuff. Et pourquoi sortir des primaris en train de courir quand il "suffit" de découper les jambes dans la masse pour les repositionner et combler les creux au greenstuff ? "Easy" n'est-ce pas ? :D

 

La réponse "nan mais tu peux le faire toi-même" quand on parle d'un manque dans une entreprise... hum hum. C'est pas une réponse quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, toubotouneuk a dit :

Pas tout à fait : on remarque sur le dessin que le soldat porte des jambières et des genouillères, l'armure du torse est complète (le bas est segmenté), les épaulières plus petites, il n'y a pas de tunique qui dépasse, et la chemise laisse penser à un tissu inifuge ou en tout cas plus épais qu'un simple vêtement.

En mettant les torses FW sur des jambes de catachan et en sculptant les protège-tibia et les genouillères (j'ai lu grenouillère la première fois et j'ai imaginé la GI next gen :D) tu auras la fig que tu veux. Ensuite tu castes les jambes et tu fais ce que tu veux avec (sauf les vendre).

Faut pas oublier que c'est du modélisme aussi. Le jeu c'est pour s'amuser avec des pitous.

 

Le problème d'épaulette est un problème d'échelle. L'artwork est beau parce qu'il est au proportions humaines. Les figs 28/32mm chez GW étaient souvent proportionnées différemment (soucis de résistance des poignets et chevilles en outre).

 

Moi mon kiff dans la garde c'est Tallarn, mais j'ai pas trouvé de solution cheap pour jouer beaucoup d'infanterie. Du coup je patiente en attendant le kit GW qui me donnera des idées (le gang Orlock me fait des yeux doux). FW vendait des Tallarn bien proportionnés, et je confirme le problème de résistance des chevilles. Il existe des proxys mais le coût reste élevé et autant sur un perso ça peut passer, autant 80 pitous d'une autre marque ça fait tâche.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le dit souvent, c'est les sculpteurs qui décident chez GW, sans doute guidés par le PDG, mais si y'a un mec ou une équipe qui a eu l'idée de faire des Scions et qu'ils ont trouvés ça cool, ils se sont dit qu'il y avait pas besoin de sortir des Karskins plastique ^^

 

Perso j'aime bien le design, c'est pas trop mon idée de la Garde (j'aime les gros chars et les troufions qu'on envoie avec l'équipement minimum XD), mais ils me choquent pas ^^

Après, comme on l'a souvent dit, la Garde a une infinité de design, n'importe quel humain avec un fusil laser est un garde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

La réponse "nan mais tu peux le faire toi-même" quand on parle d'un manque dans une entreprise... hum hum. C'est pas une réponse quoi.

Ici il n'y a pas un manque, toutes les entrées ont une figurine. Le problème est que @toubotouneuk décrit son Astra Militarum, ce qui n'est pas le souhait de chacun. GW fournit une base, ensuite on convertit.

 

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

A quel moment l'argument "tu peux le faire toi-même avec du talent et beaucoup de travail" est valable ? A ce compte là les eldars noirs n'ont besoin que des kabalites et absolument tout le reste peut être converti sur cette base avec un peu d'huile de coude et pas mal de greenstuff. Et pourquoi sortir des primaris en train de courir quand il "suffit" de découper les jambes dans la masse pour les repositionner et combler les creux au greenstuff ? "Easy" n'est-ce pas ?

C'est l'intérêt pour moi de la diversité des kits, avoir plein de bitz pour de la bidouille. Les Drukhari sont un bon exemple. Je n'aime pas les jambes des kabalites. J'ai pris celles des cérastes vendues dans le starter vu que je les jouerai pas. J'aime pas le design des mandrakes => conversion de namarti reavers. Je veux les allier à mes craftworld et jouer des Haemonculus coven qui sont très typés => utilisation de dryades et autres hommes-arbres en count-as pseudo exodites.

La même chose pour les marines. Il m'est arrivé d'acheter des boites juste pour quelques pièces, et les pièces restantes initialiseront un autre projet... J'ai converti des eliminators à partir de reiver parce que je voulais pas avoir 3 fois les mêmes 3 gus. ET pour 45€ et des bitz j'ai fait 3*3 eliminators et 1 lieutenant phobos. Parfois il y a des gains de sous ;)

 

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Oui avec un coût de revient de 50 balles minimum + des heures de taf sur tes dix gardes impériaux.

C'est le prix du modélisme. On fait rarement ce genre de taff quand on joue 5 ou 6 armées axées tournois. Et encore...

A l'inverse le tournoyeur aura un budget en fonction d'unités létales. Combien pour un pack de grotesque identiques? 21€ les 35 points. Pour 10 vétérans AM tout équipés avec des conversions on sera vers 50€ les 100 points.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Autnagrag a dit :

Comme on le dit souvent, c'est les sculpteurs qui décident chez GW, sans doute guidés par le PDG, mais si y'a un mec ou une équipe qui a eu l'idée de faire des Scions et qu'ils ont trouvés ça cool, ils se sont dit qu'il y avait pas besoin de sortir des Karskins plastique

 

C'est d'ailleurs un truc avec lequel j'ai du mal, je veux dire que je n'y crois pas.

Sculpture > règles ? Et quoi, le sculpteur après avoir créé son premier lieutenant Primaris a du la flemme de lui adjoindre une option moufle et épée tronçonneuse du coup le département règle était totalement coincé et NZ pouvait absolument  pas intégrer la règle ? il n'était pas possible de dire au sculpteur "rajoute ça sur la grappe" ? Allez l'absurde quoi. (Je prends cet exemple parce qu'il me semble correct mais je joue pas v8 ni v9, il y a peut être erreur factuelle mais l'idée est là). Est ce que les départements sont 1) à ce point cloisonnés et 2) les sculpteurs uniquement des artistes qui n'ont jamais ouvert un codex de leur vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kirin a dit :

Ici il n'y a pas un manque, toutes les entrées ont une figurine. Le problème est que @toubotouneuk décrit son Astra Militarum, ce qui n'est pas le souhait de chacun. GW fournit une base, ensuite on convertit.

Il n'y a donc jamais aucun besoin de renouveler une gamme.

 

Que les cadiens soient "une base potable" est une chose, et d'ailleurs ils sont à la base de plein de figurines très cool. Mais ça ne me parait pas absurde de "réclamer" une remise à niveau au moins du concept du cadien (même pas un changement de style du coup, juste une upgrade).

A quoi rimerait de réclamer de nouveaux cadiens mis à jour, dans les normes de qualité actuelles (qui sont excellentes) tout en considérant les figurines actuelles comme parfaites ? Donc il "suggère" ce qui serait un bon nouveau cadien.

 

Sinon à ce compte là les zombis GW sont très bien. Aucune figurine n'a jamais besoin d'être refaite, on a juste à se démerder en graaaands modélistes que nous sommes tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

 

C'est d'ailleurs un truc avec lequel j'ai du mal, je veux dire que je n'y crois pas.

Sculpture > règles ? Et quoi, le sculpteur après avoir créé son premier lieutenant Primaris a du la flemme de lui adjoindre une option moufle et épée tronçonneuse du coup le département règle était totalement coincé et NZ pouvait absolument  pas intégrer la règle ? il n'était pas possible de dire au sculpteur "rajoute ça sur la grappe" ? Allez l'absurde quoi. (Je prends cet exemple parce qu'il me semble correct mais je joue pas v8 ni v9, il y a peut être erreur factuelle mais l'idée est là). Est ce que les départements sont 1) à ce point cloisonnés et 2) les sculpteurs uniquement des artistes qui n'ont jamais ouvert un codex de leur vie ?

De ce que je comprends, y'a des sculpteurs qui jouent pas mal, et donc certains rajoutent des options sur la grappe, et y'en a qui n'ont pas trop touché au jeu et qui du coup n'en rajoutent pas beaucoup ^^

Ensuite, j'imagine que ouais, sans être cloisonnés, les mecs qui bossent sur les règles vont pas venir faire chier ceux qui sculptent les figurines.

 

Un kit va prendre 2-3 ans à être développé, il passe d'abord par les sculpteurs qui conçoivent les figurines, ensuite par les gens qui vont écrire le fluff et finalement les concepteurs de règles récupèrent le tout et essayent de le traduire en règles. A ce point là du développement, le sculpteur est sur un autre projet et l'usine doit déjà être en train de créer les moules, c'est pas trop possible de changer quoi que ce soit, de ce que je comprends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Autnagrag a dit :

A ce point là du développement, le sculpteur est sur un autre projet et l'usine doit déjà être en train de créer les moules, c'est pas trop possible de changer quoi que ce soit, de ce que je comprends ^^

 

Je confirme le moule si c'est pas un moule a version une fois finit tu change plus rien sur la grappe sinon ça change le poid , l'équilibre la vitesse d'injection etc etc. Du coup si les options ont pas été penser avant bin apres faut faire un kit...

Mais GW l'a bien compris pour titanicus par exemple y'a plusieurs grappes d'armes pour faire des changement donc rien ne les empêches de le faire pour les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non. Les mecs qui créent les règles on se pointé pas dans leur salle de réunion un matin avec une nouvelle armée en leur disant " voilà on a créé des primaris, les moules sont faits, maintenant pondez les règles". Le sculpteur tout libre soit-il il va faire une ébauche de dessin, il va dire au mec qui pond le fluff et les règles "voilà mon projet d'elfes marins" et tout le monde se met à réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :
Il y a 19 heures, Kirin a dit :

Ici il n'y a pas un manque, toutes les entrées ont une figurine. Le problème est que @toubotouneuk décrit son Astra Militarum, ce qui n'est pas le souhait de chacun. GW fournit une base, ensuite on convertit.

Il n'y a donc jamais aucun besoin de renouveler une gamme.

 

Que les cadiens soient "une base potable" est une chose, et d'ailleurs ils sont à la base de plein de figurines très cool. Mais ça ne me parait pas absurde de "réclamer" une remise à niveau au moins du concept du cadien (même pas un changement de style du coup, juste une upgrade).

A quoi rimerait de réclamer de nouveaux cadiens mis à jour, dans les normes de qualité actuelles (qui sont excellentes) tout en considérant les figurines actuelles comme parfaites ? Donc il "suggère" ce qui serait un bon nouveau cadien.

On sait ce que ça coûte un upgrade de grappes avec plus d'options. Si c'est pour avoir des cadiens un peu plus jolis à 35€ les 10 je dis bof. Comme tu dis la base des troufions cadiens a généré de belles figs spéciales. Mais le troufion reste du troufion qui part à la pelle. J'ai pas envie d'y mettre beaucoup d'eurosous.

En revanche si GW achève Cadia et l'AM se focalise sur un autre régiment je serai tout à fait pour. Donc nouvelle gamme. Donc plus de vente. Un peu comme les Primaris en somme ;)

D'ailleurs GW n'a pas fait de karskins plastique parce que le karskin est cadien il me semble. Du coup avoir des karskins catachan ou mordian ça collait pas. Avec les Scions pas de soucis, ils interviennent où ils veulent.

 

Pour moi le concept cadien est abouti, il fait le job. Les catachans sont vraiment un délire qu'il faut arrêter. Les autres régiment étaient cool mais sont complètement obsolètes (et ont disparu du site). Les Scions sont un nouveau concept, tout le monde n'adhère pas. Mais si un jour ils font plus d'unités Militarum Tempestus je serai pour. Et si ça passe par une nouvelle gamme avec un nouveau régiment ce sera encore mieux. La garde a besoin de diversité, pas de renouveler le concept cadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kirin a dit :

En revanche si GW achève Cadia et l'AM se focalise sur un autre régiment je serai tout à fait pour.

A 35 euros les 10, du coup.

"Prix habituels du marché".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un multi kit Death Korp / Légion D'acier / Vostroyen serait génial

Après pour la cadien de base, j'ai bonne espoir en voyant la finesse des figurines Renegade guard de Black Stone

 

Quand tu vois tous les gangs de Necromunda par exemple tu te dit que Games pourrait largement sortir une boite de 10 troufions pour chaque régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, crom a dit :

Oui enfin à 35 balles les 10 paigus... je continuerai le vieux cadien d'ocase perso ?

le prix des figurines n'a rien à voir avec leur coût de conception ou de production. c'est juste fixé par l'offre et la demande. te fais pas d'illusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kirin a dit :

Les catachans sont vraiment un délire qu'il faut arrêter.

C'est pas ce que semblent penser les gens qui ont plutôt bien accueilli les nouveaux persos Catachan XD

Personnellement c'est pas mon délire, mais bien fait ça rend bien. Après, ce qui caractérise la Garde, c'est la diversité, il faudrait qu'on ait plus que deux régiments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Autnagrag a dit :

C'est pas ce que semblent penser les gens qui ont plutôt bien accueilli les nouveaux persos Catachan XD

Personnellement c'est pas mon délire, mais bien fait ça rend bien. Après, ce qui caractérise la Garde, c'est la diversité, il faudrait qu'on ait plus que deux régiments....

 

Le problème des Catachans est que les figs ne collent pas du tout au fluff (se promener torse nu sur une planète où "la moindre plante est toxique" heum...) et ils font même pas futuristes ou "élite" (ce qu'ils sont censés être) du tout. Si encore c'étaient des espèces d'humains augmentés, ça pourrait passer, mais en l'état, à part leurs treillis, c'est pas folichon.

 

Ces discussions sont intéressantes car finalement, on ne demande pas à GW de sortir un nouveau régiment, de nouveaux gardiens ou de nouveaux orks, mais simplement d'améliorer ceux qui existent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, toubotouneuk a dit :

mais simplement d'améliorer ceux qui existent déjà.

 

Sous-entendu qu'ils correspondent à TA vision uniquement futuriste de 40k.

Manque de pot ce qui a fait le succès de cet univers c'est son mélange baroque de technologie, matinée de médiéval, gothique, etc. Et pour ce qui est des Catachans, il y a d'abord une inspiration évidente des films d'actions hollywoodiens des années 80. Donc des mecs torse poils avec des gros muscles et au mieux un débardeur... Si tu cherches de la cohérence à tous les étages, tu peux aller voir ailleurs. Y en a pas (peu) dans cet univers. 40k c'est d'abord une ambiance, un style visuel. Après que ça ne plaise pas à tout le monde, soit. Il en faut pour tous les goûts. Mais s'entêter à redéfinir ce qui fait la charpente du style 40k, ça s'apparente au mieux à de la mauvaise foi.

 

D'ailleurs ne va pas voir le dernier article publié sur Warhammer Community, tu vas faire une syncope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sous-entendu qu'ils correspondent à TA vision uniquement futuriste de 40k.

Manque de pot ce qui a fait le succès de cet univers c'est son mélange baroque de technologie, matinée de médiéval, gothique, etc. Et pour ce qui est des Catachans, il y a d'abord une inspiration évidente des films d'actions hollywoodiens des années 80. Donc des mecs torse poils avec des gros muscles et au mieux un débardeur... Si tu cherches de la cohérence à tous les étages, tu peux aller voir ailleurs. Y en a pas (peu) dans cet univers. 40k c'est d'abord une ambiance, un style visuel. Après que ça ne plaise pas à tout le monde, soit. Il en faut pour tous les goûts. Mais s'entêter à redéfinir ce qui fait la charpente du style 40k, ça s'apparente au mieux à de la mauvaise foi.

 

D'ailleurs ne va pas voir le dernier article publié sur Warhammer Community, tu vas faire une syncope.

 

Soit, sauf que le Cadien que j'ai cité en exemple provient... De la vidéo de la V9 de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde à une refonte de la Garde Impériale, en l'état, c'est-à-dire des humains réalistes, quasi contemporains. Pas plus qu'à une reprise des Bretonniens.

 

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais Ronnie Renton, l'excellentissime patron de Mantic, aurait eu l'honnêteté de confier dans un Live qu'ils ne s'embêteraient pas à faire des figurines pour les factions humaines "réalistes" de KoW, vu le nombre de gammes historiques qui en font déjà. Trop de concurrence, pas rentable. Alors si Mantic trouve que c'est pas rentable malgré ses prix attractifs, imaginez gw. Faîtes une croix dessus, je pense. 'Fin si ils les refont, ils auront deux paires de bras mécaniques, des capuches et des chameaux à ressorts quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Absalom a dit :

Je ne crois pas une seconde à une refonte de la Garde Impériale, en l'état, c'est-à-dire des humains réalistes, quasi contemporains. Pas plus qu'à une reprise des Bretonniens.

 

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais Ronnie Renton, l'excellentissime patron de Mantic, aurait eu l'honnêteté de confier dans un Live qu'ils ne s'embêteraient pas à faire des figurines pour les factions humaines "réalistes" de KoW, vu le nombre de gammes historiques qui en font déjà. Trop de concurrence, pas rentable. Alors si Mantic trouve que c'est pas rentable malgré ses prix attractifs, imaginez gw. Faîtes une croix dessus, je pense. 'Fin si ils les refont, ils auront deux paires de bras mécaniques, des capuches et des chameaux à ressorts quoi.

du skitari quoi ;D

Idem a part sortir des blindés ou des commissaires / lieutenant et autres troupes "sur humaines" je vois pas du tout du gardes imp standard dans les nouveautés … plus de chance de voir une faction IA sortir dans les rayons, surtout au vue des derniers artwork envoyer par GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Absalom a dit :

Je ne crois pas une seconde à une refonte de la Garde Impériale, en l'état, c'est-à-dire des humains réalistes, quasi contemporains. Pas plus qu'à une reprise des Bretonniens.

 

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais Ronnie Renton, l'excellentissime patron de Mantic, aurait eu l'honnêteté de confier dans un Live qu'ils ne s'embêteraient pas à faire des figurines pour les factions humaines "réalistes" de KoW, vu le nombre de gammes historiques qui en font déjà. Trop de concurrence, pas rentable. Alors si Mantic trouve que c'est pas rentable malgré ses prix attractifs, imaginez gw. Faîtes une croix dessus, je pense. 'Fin si ils les refont, ils auront deux paires de bras mécaniques, des capuches et des chameaux à ressorts quoi.

 

Bonsoir,

 

C'est à mon avis oublié la domination sans partage de Games Workshop sur le hobby ; autrement dit, ce n'est peut-être pas rentable pour Mantic, mais si c'est estampillé GW, ça se vendra à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [GW] Pricing Update
  • Crilest verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.