Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Politique Post-Aos


Xoudii

Messages recommandés

Tout comme Kikasstou, j'ai beau être très passionné depuis bientôt 3 décennies, y a un moment tu ne peux plus ...
J'avais terminé d'acheter tous mon admech et grâce à Indomitus je m'étais fait comme projet de reprendre les BA en essayant de les optimiser, mais là il n'y aura plus d'optimisation qui tiennent, ce sera jouer avec ce que j'ai...
Idem à AOS où je me demandais quelle 4ème armées j'allais me faire, très attiré par les géants, le prix m'a directement refroidit... Quand tu vois que l'armée est largement plus cher que des Idoneth/Gloomspite Squig, y a un moment non...
Là y a un retour de baton très violent, et qu'ils sortent pas l'excuse du Brexit car leurs prix deviennent nawak n'importe où.

Je croyais pas m'entendre dire ça un jour, mais j'ai hâte qu'ils prennent un bon retour de bâton qui leur fera peut être redescendre sur terre et arrêter de vouloir faire du hobby un produit qui passe dans l'ultra-luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, capitainjacobs a dit :

Je suis peut être un peu à l'ouest, mais je ne comprends pas trop: la grappe d'amélioration contient 12 épaulettes et est antérieure à la sortie des Gravis. Du coup, c'est quoi le rapport? ?

Bah le rapport c'est que justement ces grappes ne répondent pas au nouveaux Codex DW qui peut accéder a toutes les escouades Primaris SM. C'est tellement plus intéressant niveau pognon de te refourguer 2 anciens kits pour faire le job. Kit d'autant plus obligatoire que GW ne se donne même pas la peine de faire des décalcos pour la DW

 

Citation

Et pour la seconde partie, c'est comme si tes QG avaient subitement un prix plus correcte. 

Ouah ca c'est de la ristourne... Payer un Start Co 40% plus cher qu'avant pour avoir le droit à des QG a des prix normaux. Deal du siècle...

 

Citation

D'ailleurs, pourquoi se focaliser sur un seul exemple alors qu'il existe à côté une autre boîte plus intéressante et en tirer une généralité?

Parce que je joue DW et pas SW et que lorsque je regarde l'offre DW j'ai la désagréable impression qu'on essaye de porter atteinte a mon intégrité rectale :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Ou sinon se rabattre sur des jeux nettement moins couteux comme Kill Team/Warcry/BloodBowl/Underworlds/Necromunda etc...

 

Et encore. Ces jeux deviennent aussi de plus en plus cher : la nouvelle boite Catacombes pour Warcry à 160€ (+30€ par rapport à l'ancienne boite de base d'il y a à peine un an pour moins de contenu), Direchasm qui pourrait passer à 85€ (+35€ en 3 ans pour le même contenu… à combien seront les bandes individuelles ? 40€ ?), la nouvelle boite Blood Bowl qui ne serait pas une surprise si elle coûte 160€ (la version de 2016 était dans les 90€ de mémoire et quoi qu'il arrive je ne la vois pas à moins de 130€). La hausse des prix concerne la totalité du catalogue GW mais c'est effectivement sur des jeux nécessitant une tonne de figurines, bouquins que ça se ressent le plus. Du coup :

 

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Acheter moins, arrêter de se faire plusieurs armées différentes.

 

Amen.

 

Après personne n'oblige les acheteurs compulsifs ou les obsédés de l'optimisation d'acheter. GW aurait tord de s'en priver au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je passe beaucoup par le marché de l'occasion. Alors oui, il faut souvent passer du temps a "retaper" des figurines, mais j'aime bien cette étape, donc c'est 100% gagnant pour moi. Et pour tout les personnages stupidement chères en euros, je les convertis a partir de figurines normales. Moto outrider sur ebay + rabiots = chaplain primaris pour 16 balles. SM + pack tuné + aiguille issue de drukhari = Un apothicaire, etc.

 

Jouant en club, ca ne dérange personne de ne pas jouer contre la figurine officielle, tant que les proportions sont a peu près les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Bah le rapport c'est que justement ces grappes ne répondent pas au nouveaux Codex DW qui peut accéder a toutes les escouades Primaris SM. C'est tellement plus intéressant niveau pognon de te refourguer 2 anciens kits pour faire le job. Kit d'autant plus obligatoire que GW ne se donne même pas la peine de faire des décalcos pour la DW

Ancien kit, ancien kit, il date de 2016 :D A un moment donné, c'est récent, c'est compatible, je ne vois pas trop le soucis. 

 

Citation

Ouah ca c'est de la ristourne... Payer un Start Co 40% plus cher qu'avant pour avoir le droit à des QG a des prix normaux. Deal du siècle...

 

C'est sur qu'en terme de ristourne, l'ancien avec son Dreadnought antédéluvien était une perle rare! Y'a plus de contenu, c'est plus cher. La proportion de la réduction reste comparable. 

 

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Parce que je joue DW et pas SW et que lorsque je regarde l'offre DW j'ai la désagréable impression qu'on essaye de porter atteinte a mon intégrité rectale :P

 

Bah justement: ici on parle de politique d'une entreprise, et je doute sérieusement que l’élargissement du fondement des joueurs DW soit dans le plan quinquennal de GW ;D

Comme d'hab', les particularité de chaque gamme permettent plus ou moins de réduction intéressante. 

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Après personne n'oblige les acheteurs compulsifs ou les obsédés de l'optimisation d'acheter. GW aurait tord de s'en priver au final.

 

Le vote du portefeuille, y'a qu'ça d'vrai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'argument de vente des QG, boff ;  quand on regarde la Start Co des Thousand Sons, il y a Ahriman dedans. Et ca ne coute pas 110€. La j'ai l'impression de me faire enfi*** : le start co est au même prix mais par dessus on vend un perso QG plein (trop haut) tarif (dont je ne veux pas...).

Quand je vois ce qui se fait par exemple sur Infinity (operation Kaldstrøm) ca laisse songeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kikasstou a dit :

Acheter moins, arrêter de se faire plusieurs armées différentes. Au prix des kits et start co actuels, ca devient ingérable parce que ton budget loisir lui n'a pas eu 40% d'augmentation. Et comme GW est a fond dans sa politique de nouveauté toutes les semaines, et compte tenu de la hausse de prix. Ca devient juste plus possible de suivre

 

Bah ca fait un moment que je le fais ça hein... 

En vrac depuis le passage à la v8 j’ai revendu

- 8000pts de greenwing DA

- 3000pts de RW

- 1500pts de deathwatch firstborn

- 2000pts de TS

- 1000pts de Consecrators (un bataillon avec des ref FW pre heresy)

- 1500pts de demons de tzeentch

 

Là j’ai terminé quasiment mon projet admech (reste 10 chauves souris et 3 chawal à peindre et un volant à acheter) et fini mon projet culte gene.

Clairement si le dex Deathwatch est à la hauteur du pdf, mes primaris deathwatch seront sur ebay dés que j’ai les leaks ce qui me permettra de mener à bien mon projet sista (il me reste 3/4 unités à peindre) et continuer en toile de fond mes star phantoms...

 

C’est plus qu’une seule armée certes mais c’est du structuré. Ce que je n’utilise pas est vendu, et j’arrive à beaucoup plus me focaliser sur ce que je fais que de me laisser distraire... Oui le prix y est pour quelque chose : je ne craque plus sur un truc que je ne jouerai pas. Et c’est tant mieux

 

Aprés quelque fois j’ai l’impression que pour certains, il y a un « droit » à l’achat inutile... Bah non : si c’est trop cher vous achetez pas... je me suis jamais senti forcé perso... A chaque fois que j’ai acheté c’était pour un prix convenable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Master Avoghai a dit :

Bah ca fait un moment que je le fais ça hein... 

En vrac depuis le passage à la v8 j’ai revendu

- 8000pts de greenwing DA

- 3000pts de RW

- 1500pts de deathwatch firstborn

- 2000pts de TS

- 1000pts de Consecrators (un bataillon avec des ref FW pre heresy)

- 1500pts de demons de tzeentch

 

Là j’ai terminé quasiment mon projet admech (reste 10 chauves souris et 3 chawal à peindre et un volant à acheter) et fini mon projet culte gene.

Clairement si le dex Deathwatch est à la hauteur du pdf, mes primaris deathwatch seront sur ebay dés que j’ai les leaks ce qui me permettra de mener à bien mon projet sista (il me reste 3/4 unités à peindre) et continuer en toile de fond mes star phantoms...

 

C’est plus qu’une seule armée certes mais c’est du structuré. Ce que je n’utilise pas est vendu, et j’arrive à beaucoup plus me focaliser sur ce que je fais que de me laisser distraire... Oui le prix y est pour quelque chose : je ne craque plus sur un truc que je ne jouerai pas. Et c’est tant mieux

Pas sur qu'on parle de la même chose. La tu me parle de revendre tes anciennes collections pour financer de nouvelles collections comme les sista. Moi je parle de revendre ses collections mais de dépenser son argent que sur celles que l'on garde sans chercher a en faire de nouvelles car ce n'est plus possible de gérer plusieurs armées comme on le faisait avant avec la même bourse et des prix massivement en hausse. Après revendre ce que j'ai peins, j'ai du mal. Si ça se trouve au prochain CA, il sera peut être de nouveau intéressant de jouer des petits détachement alliés et je regretterais a ce moment de m'être séparé de mes 1000pts de DW ou GK full peint.

Citation

Aprés quelque fois j’ai l’impression que pour certains, il y a un « droit » à l’achat inutile... Bah non : si c’est trop cher vous achetez pas... je me suis jamais senti forcé perso... A chaque fois que j’ai acheté c’était pour un prix convenable...

Oui sauf que les prix convenables il n'y en a quasiment plus et c'est bien le sujet. Les Start Co deviennent hors de prix. Les boite de launch sont moins intéressantes. Les seuls bons deals sont les boites type Indomitus ou la Boite collector Sista..... qui sont en rutpure de stock 5mn après l'ouverture des ventes. Est ce qu'il faut y voir un rapport? ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon c'est officiel. Les Start Co c'est 110 balles maintenant. Ils ont juste changé le nom pour pas dire que c'était une augmentation de tarif

https://www.warhammer-community.com/2020/10/26/combat-patrols-an-army-in-a-box/

Citation

For a long time, the Start Collecting! boxes have been a great way to begin a Warhammer 40,000 army or to add to an existing one. Now, as new codexes and codex supplements come out, they will start to be replaced with Combat Patrol boxes instead.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Heimmenrich a dit :

Par contre ça fait peur quand tu lis les commentaires sur le FB, quasiment personne ne se plaint du prix, les gens sont plutôt contents  !

 

GW supprime les commentaires négatifs (du moins ceux qui sont fait au moment où l'article est posté et où le cm surveille la page). Je m'en suis rendu compte sur l'article présentant la "nouvelle" unité Space Wolves et où pas mal de monde râlait sur la paresse du truc. Bizarrement les-dit messages n'étaient plus là au bout de quelques minutes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CervusHammer a dit :

Peut-être mais pas tout de suite. Probablement pas avant AoS 3 qui est plus ou moins espéré l'été prochain...

Sur facebook, le leur, GW peuvent censurer les mauvaises langues ?  Sur les autres facebooks, la chanson n'est pas du tout la même! Ca râle sec.

 

D'un autre coté, c'est quand la dernière fois que ça n'a pas râlé?

GW a bien raison, ça râle tout ce que ça peut mais les gens continuent d'acheter.

Il faudrait être fou ou idiot pour changer de méthode ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vieux chasseurs gris à 40 euros et les loups fenrissien à 30 on en parle? Je vous rappelle les prix auxquels ils sont sortis.... y a plus de 10 ans!?

 

Du grand GW... j'espère aussi qu'ils vont prendre un retour de bâton. Parce que y a un moment, prendre les gens pour des jambons, ça va bien 5 minutes... mais ont-ils totalement torts?

 

Moi je suis passé en mode collection/peinture des uniques figurines qui me plaisent. Pas moyen d'investir dans une armée complète aujourd'hui, même une seule. Et si je veux jouer, y a d'autres systèmes qui permettent d'aligner sa collection de fig sans les pièges marketing de GW.

 

Citation

 

D'un autre coté, c'est quand la dernière fois que ça n'a pas râlé?

GW a bien raison, ça râle tout ce que ça peut mais les gens continuent d'acheter.

Il faudrait être fou ou idiot pour changer de méthode ^^

 

 

Ca c'est pas totalement faux.

 

Ceci dit y a l'effet pervers que GW peut se reposer sur une minorité de clients fortunés/acheteurs compulsif/trotrolahypededingue pour maintenir son CA et faire exploser ses bénéfices. Et ce sont ceux qui ont des moyens plus limités (mais tout aussi passionnés... voir plus) qui l'ont dans l'os et bien profond (comme d'hab vous me direz).

 

Quand je vois (les rares fois où j'y fais un tour) les mecs poster des piles de boîtes Indomitus ou d'unités Lumineth fraîchement achetées sur les RS (quand toi t'as économisé 5 mois pour t'en payer le quart), je me dis que GW n'a pas grand chose à craindre... 

 

Parce que c'est comme l'injustice et la faim dans le monde: faire des trucs pour améliorer la situation, c'est bien, mais tant qu'une majorité arrêtera pas de se regarder le nombril pour penser de façon plus collective, ça sert pas à grand chose.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça râle mais il faut savoir raison garder. Tu va acheter un Start Collecting plus cher avec un peu plus de contenu et toujours du discount sur le montant total. Quelqu'un prêt à cracher 80€ pour un début d'armée est normalement capable d'en sortir 30 de plus. Avec un Codex ça fait un embryon d'armée à 150€. C'est cher. Trop cher. Mais pas forcément plus cher. Ce que je trouve plus dommageable c'est qu'avec ce foisonnement de perso dans les Start Co récent les rende moins "spammable" qu'avant. 

 

Il y'a quand même 164€ de figurines dans le Combat Patrol SW, une remise de 54€ c'est loin d'être négligeable. Les Intercessor sont offerts.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit :

Après ça râle mais il faut savoir raison garder. Tu va acheter un Start Collecting plus cher avec un peu plus de contenu et toujours du discount sur le montant total. Quelqu'un prêt à cracher 80€ pour un début d'armée est normalement capable d'en sortir 30 de plus. Avec un Codex ça fait un embryon d'armée à 150€. C'est cher. Trop cher. Mais pas forcément plus cher. Ce que je trouve plus dommageable c'est qu'avec ce foisonnement de perso dans les Start Co récent les rende moins "spammable" qu'avant. 

 

Il y'a quand même 164€ de figurines dans le Combat Patrol SW, une remise de 54€ c'est loin d'être négligeable. Les Intercessor sont offerts.

 

Ca a été relevé plusieurs fois, mais quand tu vends à l'unité des personnages totalement hors de prix pour ce que c'est (comme un lieut primaris qui a 3 détails et une pose qui change un peu par rapport à un Intercessor), et que tu t'en sers pour faire croire aux gens qu'ils font une affaire, la "remise" est totalement artificielle. 110 euros pour 15/20 fig... c'est plutôt ça qu'il faut retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jackdead smith a dit :

Après ça râle mais il faut savoir raison garder. Tu va acheter un Start Collecting plus cher avec un peu plus de contenu...

un peu plus de contenu? Non mais allo quoi?

Le start collecting SW c'était 10SM, 3 Thunder Wolves, 1QG. La t'as 10SM, 5 Reivers, un dread. On est sur un contenu quasi similaire en replaçant les anciennes ref par des nouvelles. C'est encore plus drôle quand tu compares les 2 boites suivantes

s-l1600.jpgSundayPreview Oct25 CIT Content5k

T'as un apo en plus que tu payes 30€ au lieu de 25€ (110€ au lieu de 80€ pour les boites). C'est une autre super ristourne de GW.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les discussions à la sortie du jeu Officio Assassinorum.

Ouais c'est cher !

Mais non, regarde, rien que les 4 assassins dedans ils rentabilisent presque la boîte rohdidonc, mais quelle affaire !

 

Du coup ça ne date pas d'hier. C'est 2015 OA non ?

 

La "solution" est donnée dans pas mal de posts au dessus : si c'est trop cher, n'achetez pas. C'est la seule chose qui arrêtera peut-être cette course effrénée. 

Je ne dis pas qu'il faut arrêter d'acheter du GW tout court, mais achetez ce que vous avez envie/besoin, et qui est à un prix acceptable pour vous. Arrêtez de courir après chaque nouveauté comme des papillons dans un halogène. Vous verrez, on le vit bien en fait. C'est juste une question de volonté.

Et en attendant, ben peignez enfin ces figs entassées dans le tiroir, jouez à d'autres formats, voire à d'autres jeux (avec ou sans vos figs GW, tout est possible).


Edit : j'enfonce une porte ouverte, mais ça fait plus de 5 ans que je lis ici "c'est trop cher, faut pas acheter"... mais ça achète toujours autant, alors bon. Votez avec la carte bancaire y a que ça qui marche.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

T'as un apo en plus que tu payes 30€ (110€ au lieu de 80€). C'est une autre super ristourne de GW.

 

Et bien, tu viens de plier le game avec cette comparaison, c'est explicite, merci ?

 

Et je rejoins ce qui est dit plus haut, l'illusion de la ristourne sur les persos... Surtout que des persos on en a toujours de trop. (Sauf peut être réellement un nouveau joueur).

 

Puis dans une autre optique, à voir ce que permet le nouveau codex DW mais si on se fie au PDF errata, le contenu de cette boite n'est pas très représentatif de la DW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Minus_ a dit :

Edit : j'enfonce une porte ouverte, mais ça fait plus de 5 ans que je lis ici "c'est trop cher, faut pas acheter"... mais ça achète toujours autant, alors bon. Votez avec la carte bancaire y a que ça qui marche.

On va dire que chacun a son pallier de craquage et que c'est pas les mêmes qui font la remarque pendant 5 ans. Je ne me suis jamais plains du prix jusqu'à présent. J'ai toujours trouvé le hobby globalement cher mais je faisais avec en mon ame et conscience. Mais la je viens de passer la frontière du "trop" cher avec ce nouveau start collection a 110€. Dire que c'est quasiment le prix de Dark Imperium il n'y a pas si longtemps. Je plaide coupable et je libère la parole ;)

 

@Marduck : T'as beau avoir des plans pour payer moins cher, le ticket augmente quand même proportionnellement au final. A un moment il va falloir trouver une autre solution parce que sinon dans 10 ans on sera là a se dire : "Ouais le capitaine SM en MK XV il coute 125€ mais on peut l'avoir 20% moins cher en import UK ..."

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment ce sujet tourne en boucle tout le temps a force des hausses de prix ... ?

 

Si on parlait des "solutions" pour contourner ces hausses ? Parce que elles sont connues et tournent en boucle aussi.

 

Acheter moins, d'occasion, en promo, à l'étranger ou du proxy d'autres marques (quand c'est possible)

 

Voire jouer a d'autres jeux ... y compris du GW hein.

 

Tiens vous saviez que a Adeptus Titanicus vous aviez une armée complète pour 120€ TTC prix officiel GW ? (La boîte de base. Ça descend a environ 80€ sur Wayland, fdp compris)

Et y'a pas de codex ou livre de règle a rajouter. Tout est compris. :P

Qui dit mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

On va dire que chacun a son pallier de craquage et que c'est pas les mêmes qui font la remarque pendant 5 ans. Je ne me suis jamais plains du prix jusqu'à présent. J'ai toujours trouvé le hobby globalement cher mais je faisais avec en mon ame et conscience. Mais la je viens de passer la frontière du "trop" cher avec ce nouveau start collection a 110€. Je plaide coupable et je libère la parole ;)

 

On est d'accord que chacun a son seuil. Il n'empêche que la hausse et les "astuces commerciales" de GW ne datent pas d'hier, et qu'il n'y a qu'une façon d'inverser la tendance. Je crois que c'est le P-T-L qui dit qu'il faut voter avec les pieds. :P 

Bienvenue chez les réacs du coup. ^_^ 

 

il y a 1 minute, Marduck a dit :

Voire jouer a d'autres jeux ... y compris du GW hein.

 

Amen.

On peut jouer à 40k ou AOS sans avoir 7 armées.

On peut jouer aux jeux GW avec des figs d'autres marques/plus anciennes.

On peut jouer à d'autres jeux avec des figs GW.

On peut jouer à des jeux GW de format plus petit.

 

Le propos, c'est pas de dire qu'il faut tout rejeter en bloc et tout foutre à la poubelle du jour au lendemain. 

 

il y a 1 minute, Marduck a dit :

Tiens vous saviez que a Adeptus Titanicus vous aviez une armée complète pour 120€ TTC prix officiel GW ? (La boîte de base. Ça descend a environ 80€ sur Wayland, fdp compris)

Et y'a pas de codex ou livre de règle a rajouter. Tout est compris. :P

Qui dit mieux ?

 

Warhammer Underworlds, en mode "pas compèt" : 50 ou 60 balles de mémoire la boîte de base, t'as deux bandes, un jeu complet, les figs sont chouettes. C'est du GW à un prix correct. En plus t'en as pas pour 15 ans à tout peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Pas sur qu'on parle de la même chose. La tu me parle de revendre tes anciennes collections pour financer de nouvelles collections comme les sista. Moi je parle de revendre ses collections mais de dépenser son argent que sur celles que l'on garde sans chercher a en faire de nouvelles car ce n'est plus possible de gérer plusieurs armées comme on le faisait avant avec la même bourse et des prix massivement en hausse.

 

C’est ce que j’ai fait... 

 

Aprés c’est dépendant de la vitesse de chacun.

 

J’ai peint 4500pts de culte gene en 1 an... Du coup ma collection est finie, idem pour celle de l’admech

 

La seule raison pour laquelle je commence une nouvelle c’est parce que j’ai fini la précédente...

 

Fini les 35 projets ensemble. Le necromunda? vendu

AT? idem,

les petites forces d’alliance? idem

le projet druk? pareil j’ai rien acheté

le projet harlequins? idem revendu les grappes

 

Mon projet sista est simple : soit mes listes et les unités sont plaisantes à jouer, soit je les vend

 

Non seulement j’évite les projets parasites, mais j’évite les achats d’impulsion : je n’ai ni l’argent ni le temps ni la place

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que Games ne semble pas avoir poussé l'idée des "monoposes" et autres "easy to build" qui permettaient d'avoir une baisse de prix assez significative. Au final vu que même les kits modulables le sont pas toujours tant que ça et que les mono/easy ont atteint une qualité très appréciable (largement équivalente au modulable... parfois même meilleure !) c'est bien triste de pas y avoir accès. Des starters auraient été l'occasion d'avoir des prix bas...

 

Ceci dit même le easy/monopose n'avait pas toujours un prix plus bas, cf les Nighthaunt qui alternent étrangement le "pas trop cher" (2 personnages cavaliers de belle taille pour 30 euros) et le "trop cher pour ce que c'est" (10 troupes de base en easy pour 30 balles, le prix des modulables).

 

Perso GW c'est devenu si cher et si... "pas toujours modulable même quand ça prétend l'être" que j'en suis arrivé à espérer qu'ils sortent des trucs en easy. Des GI par exemple je ne vois même pas comment l'armée pourrait être abordable avec la politique de prix actuelle, faudrait des nouveaux cadiens en full easy à 50% du prix actuel pour que ça soit accessible.

 

Il y en a qui vont comprendre ce que ça fait de se faire éjecter de son propre hobby par l'entreprise qui le vend :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [GW] Pricing Update
  • Crilest verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.