Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Politique Post-Aos


Xoudii

Messages recommandés

@Le-Captain il y a des gens doué. Il y a une équipe russes ainsi que demidov qui sont des malades dans leur genre.

 

C'est vrai que les bits n'assurent pas le style mais tu avoueras qu'à titre d'exemple faire ta legion d'acier maison c'est difficile sans têtes avec des respirateurs.

C'est bien pour ça qu'on finit en géneral avec trop de bits.

L'impression 3d de ce point de vue c'est un petit miracle en soi car ça limite beaucoup les boîtes pleines de bits.

 

Je suis bien d'accord qu'il y a les goûts et les couleurs et que si tu t"intéresses aux harlequins ou aux emperors children il y a a boire et à manger mais globalement les gens qui mettent du temps et de la passion dans leur armée et qui ont un minimum de talent ou d'entourage doué ont des armées qui sont vraiment un cran au dessus.

Franchement le jour où je tombe sur un gars qui fait ses emperor children façon glam metal, je suis refais.

Il faudra un certain talent pour faire des marines zebres et leopar tout en restant dark, mais c''est faisable. c'est limite un defi.

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Last Requiem a dit :

 

J'ai malheuresement l'impression que les derniers kits sont très peu modulaires/contiennent peu de bitz. En tout cas quand je regarde mes vieux rabiots et mes nouveaux, il n'y a pas débat chez moi.

je conçois que les kits récents demandent plus d'huile de coude pour les conversions par rapport aux anciens (si on parle uniquement des kits plastiques bien sûr :)).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 09:07, le toy a dit :

 

 

Surement bien plus vite qu'il ne le pense..ou GW utilisera sa close uniquement quand le contenu n'est pas à son avantage :):) 

 

 

Dans sa vidéo, Guy montre des extraits d'animation d'hammer And Bolter (Old Bale Eye), notamment la bande sonore. 

 

Ça ne me choque pas trop que GW le strike. 

A mon avis le durcissement du copyright de GW est lá pour éviter que le contenu de Warhammer+ se retrouve sur YouTube. 

Dans ce cas, il y a clairement du zèle mais l'idée est lá. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça veut dire que GW va vérouiller totalement ses jeux et univers que si tu veux des infos, composer tes armées etc va v falloir payer pour tout je serais pas étonné que les codex soient bientôt en "location" uniquement en dématérialisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stargate1090 a dit :

Ça veut dire que GW va vérouiller totalement ses jeux et univers que si tu veux des infos, composer tes armées etc va v falloir payer pour tout je serais pas étonné que les codex soient bientôt en "location" uniquement en dématérialisé. 

 

S'il faut obligatoirement passer sur un système d'abonnement pour pouvoir jouer, c'est quand même très risqué.

A titre personnel, j'évite toute forme d'abonnement pour des raisons qui me sont propres dont le fait d'accumuler plusieurs petites sommes mensuellement qui finissent par faire de grosses sommes. 

Donc si je dois obligatoirement ( et sans possibilité d'astuce) m'abonner à un service GW pour jouer, je n'en serai plus. D'autant qu'aujourd'hui, il y a déjà une forme d'abonnement dans le sens où les MAJ constantes forcent déjà les joueurs à changer régulièrement leurs armées, codex, BT etc... Sauf que cette forme d'abonnement est beaucoup plus contrôlable et moins "forcée" selon les milieux de jeu (meta ou non, liquide ou béton...). 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, azhagmorglum a dit :

 

"Largesses commerciales"...lol?

 

Non mais attends, GW fournissait gratuitement un site de list building, des warscrolls périmés sur son site ainsi que dans les boites de figs et en plus de ça, les joueurs d'AoS avaient le privilège de payer moins cher leurs livres d'armées en couverture souple. Qui d'autre peut se prévaloir d'une telle générosité dans le milieu du wargaming ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non GW prévenait des augmentations dans les WD un mois à l'avance il y a 20 ans. Parfois même plus longtemps que ça. Je ne sais pas s'ils l'ont fait ces dernières années, mais les augmentations en masse ont toujours été justifiées à un moment ou un autre.

 

Forge ne l'a jamais fait par contre, ou vraiment à la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gaspard a dit :

Non GW prévenait des augmentations dans les WD un mois à l'avance il y a 20 ans. Parfois même plus longtemps que ça. Je ne sais pas s'ils l'ont fait ces dernières années, mais les augmentations en masse ont toujours été justifiées à un moment ou un autre.

 

Forge ne l'a jamais fait par contre, ou vraiment à la marge.

 

GW a prevenus pour l'augmentation de l'an dernier et comme je ne suis pas vraiment forgeword je pensais qu'ils faisaient pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ne prévient plus que pour les figurines et peintures... et encore! seulement quand cela concerne des sorties trait pour trait. Quand ce sont des repacks, des produits de modélisme (hors peintures) ou autres ils ne disent rien et font comme si de rien n'était (cf les pinceaux qui ont pris un petit up en prix y'a un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, m'enfin cetait à 4000 en Mars 2020, là meme avec 20% de baisse depuis le 07/09/2021 cest à 9600... Au niveau de Mars 2021.
Disons que bon c'est pas vraiment fou comme probleme et que ca reste de la consolidation là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 17:43, Grimberg a dit :

L'action GW est en difficulté depuis début septembre. Je me demande quelle va être la réaction du conseil face à ces chiffres. C'est peut être le moment d'acheter une paire d'actions d'ailleurs.

 

Je pense que toutes les bourses en ce moment souffre un peu. C'est générale et décorrélé du résultat des entreprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [GW] Pricing Update
  • Crilest verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.