Aller au contenu
Warhammer Forum

Alpharius, quand son retour ?


Yamido

Messages recommandés

Je pense comme tous le monde qu'Alpharius n'est pas mort, pour l'instant il n'y aucune info comme quoi il serait en vie mais que pensez vous de la possibilité de sa survie et peut être un futur retour?

 

Je pense qu'Alpharius est juste caché dans une base secrète entrain de guérir de ses blessures contre Gullliman. Si lui est revenu pourquoi pas son ennemie juré ?

 

De plus, reviendrait il en prince démon ou encore en primarque ? Bien que j'espère la deuxième solution...

 

Avez vous des noms de livres où l'armée que l'on suit est l'alpha légion? Bien qu'à un moment j'été à fond sur les nightlords, l'histoire de l'alpha legion me donne encore plus envie de connaitre cette légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilliman aurait tué Omegon et Dorn a tué Alpharius après que ce dernier se soit ... 

Révélation

... infiltré sur Terra pour montrer que les défenses de son frère, ben c'est de la merde. Ils se retrouvent face à face. Alpharius le prévient pour qu'il apporte des modifications pour combler les brèches et Dorn dans son grand esprit obtus ne l'écoute pas et le bute. 

 

Modifié par Jeff27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yamido a dit :

Où est ce que tu as trouvé ces informations ? C'est horrible merde quoi :( Moi je veux qu'ils soient encore en vie... :(

Livre Horus Hérésy Prétoriens de Dorn

 

Le fluff de Tarran décrit aussi la mort d'Alpharius (Omegon ?) face à Guilliman et l'échec des ultramarines à battre l'AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils sont bon dans leur domaine mdr, c'est le but de leur légion x) c'est comme dire, les irons warriors sont excellent dans l'assault, c'est leur but, c'est pas pour autant qu'ils doivent être autant des connards x)

 

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeff27 a dit :

Après ils sont très bon dans leur domaine mais leur Primarque, niveau caractère, j'accroche vraiment pas. Un peu comme le Lion.

Ne pas aimer le Lion alors que c'est un des meilleurs primarque , surement un fan du grand schtroumpf :P 

sinon c'est alpharius qui est mort confirmée a 100% ou presque vus le regard de Malcador a Dorn lorsque ce dernier n'informe pas ses freres de sa rencontre avec alpharius dans le tome 2 du siege de terra 
Omegon par contre c'est bien plus sujet a caution je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yamido a dit :

Comment être sûr à 100% que c'est bien Alpharius et pas Omegon

Mais peut importe je me sens mal pour le jumeau qui reste

Ba Omegon sent Alpharius mourir et il se sait seul a présent , Horus le contacte et veut parlé a alpharius et c'est là que Omegon prend la place d'alpharius puis casse l'épée offerte a horus et l'envoie baladé , a vérifié mais je crois que ç'est ça selon mes souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tealc a dit :

Ba Omegon sent Alpharius mourir et il se sait seul a présent , Horus le contacte et veut parlé a alpharius et c'est là que Omegon prend la place d'alpharius puis casse l'épée offerte a horus et l'envoie baladé , a vérifié mais je crois que ç'est ça selon mes souvenir

Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yamido a dit :

Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x)


Livres l'hérésie d'horus tome 39 " Praetorian of Dorn ", si je ne m'abuse.

Omégon soulève justement que "Je suis Alpharius" est devenu tristement ironique.

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omegon prend la place d'Alpharius à la fin de Prétorien de Dorn.

Le coup de l'épée cassée et du "j'me casse j'en ai marre" c'est dans une autre nouvelle il me semble
Et selon le fluff depuis la v2, Guilliman tue Alpharius(Omegon donc) après l'hérésie.
Donc à moins d'un clone de Fabius Bile, on risque plus trop d'en entendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Yamido a dit :

Ouais mais étant donné que les imperials fist me font vomir, je vais avoir du mal à lire leur livre :c

Aie ma sensibilité d'Imperial Fist en est fracturée^^ On va juste dire que vous nous comprenez pas :)

 

il y a 20 minutes, Yamido a dit :

Bah après je ne vois pas du tout où tu peux détenir ces informations x)

Tout est dans le roman prétorien de Dorn, on a un duel entre Dorn et Alpharius, Rogal gagne (d'ailleurs après on apprend qu'il ne le dit pas forcément à ses autres frères... le petit cachotier^^).

Omegon le rescend, comme ils sont jumeaux on se doute qu'ils ont une sensibilité particulière.

Mais on est sûr que c'est Alpharius qui est mort.

 

 

Après, Omegon se fait tuer par Gulliman... mais beaucoup plus tard (entre temps je crois que l'AL se débarrasse de la cabale, mais je ne suis pas sûr de l'ordre chronologique).

 

 

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yamido a dit :

plus de livres parlant du primarque

Lis Légion de Dan Abnett, tu seras comblé.

il y a 8 minutes, Yamido a dit :

Du coup j'aurais mon beau Alpharius que en figurine d'avant hérésie

Comme tous les possesseurs de figurines de Primarques en pré-hérésie. Les versions 40K sont différentes (en princes démons pour certains ou Gulliman pour l'Impérium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.