Aller au contenu
Warhammer Forum

[French Wargame Day] Campagne narrative


Edoval

Messages recommandés

C'est le chargement de la liste qui bloque de mon côté. Je reçois un message d'erreur 413...

 

J'ai essayé plusieurs fois depuis hier avec different support > meme erreur à chaque fois

 

Listes envoyées par email en attendant.

 

Edit : visiblement le problème vient du format PDF. Jai envoyé la liste en format texte 

Modifié par Primo pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même erreur de pdf et voici un lien pour de la compression https://www.ilovepdf.com/fr/compresser_pdf

Cela dit, j'ai du coup mis la liste de mon coéquipier et de moi même, dans la même inscription, au format texte.

Est-ce mieux d'essayer d'annuler cette inscription pour envoyer en format pdf ?
Et est-ce qu'il faut poster les deux fiches séparées ? Je n'ai pas vu de moyen de mettre deux pdf dans la même demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J’envoie un petit message ici dans le but d’avoir quelques informations au vu du contexte actuel suite a ce fameux coronavirus qui emmerde un peu tout le monde. 
L’événement est il toujours maintenant, ou une annulation est elle a prévoir ?

Cela permettrai le cas échéant de pouvoir prendre les devants pour se faire rembourser des divers moyens de transport (SNCF, location voiture, etc) et réservation de logement avant qu’il ne sois trop tard..

Même si le but premier est évidemment que tout se passe comme sur des roulettes et profiter au max de cet Évent de folie ! ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Heavy a annoncé sur son live de samedi qu'après avoir pris contact avec la marie de Grenoble, l'event est (pour le moment) maintenu, seul les événements de plus de 5000 personnes sont impactés. 

 

Pour le moment je n'ai pas plus d'information que ça, et on continue à avancer sur l'orga de notre côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pride_FBJ a dit :

La fin du fluff de la campagne et les warscrolls des persos spéciaux sont en ligne. 

Au passage, bravo pour ton taff, le fluff de la campagne est vraiment sympa. Je ne sais pas si tu t'es mis au fluff pour apporter un plus lors des vidéos mais c'est agréable, bien écrit et immersif.

 

Mort à Arcachon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je m'excuse par avance du double post, mais histoire de faire remonter le topic au vue de la nouvelle annonce de date (06 / 07 Mars 2021), j'aurais voulu avoir une petite précision :

 

_ Les Lumineth arrivent et j'aimerais m'inscrire avec eux pour la partie narrative. Hors il n'y a qu'un seul personnage non nommé dans l'armée. Vu la restriction autour des nommés, comment cela sera t'il géré ? 

 

Merci d'avance à vous tous ;)

 

 

Ps: Joyeux anniversaire à la chaîne et félicitations à toute l'équipe pour ses 3ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, à laquelle je n'ai pas encore de réponse, je reviendrais vers toi sans faute une fois que j'aurais eu le BT entre les mains.

 

On est sur qu'il n'y a que des perso nommés en dehors du mage ? ça voudrait dire ni trait de co ni artefact pour autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l’esprit de la montagne non nommé sera un perso. Je ne crois pas avoir vu l’info permettant de savoir si c’était un héros à la durthu ou un monstre comme le tree lord.

Y a aussi la magicienne ou ce n’est pas explicite dans un sens ou dans l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/07/2020 à 14:35, Pride_FBJ a dit :

C'est bien confimé que la Cathallar et le Stonemage sont des persos génériques (et de très bons persos qui plus est !) donc ils suffiront pour une armée de 1000 points en format narratif, il n'y aura pas donc d’exception pour nos amis de la Lumière. 


Merci pour la confirmation Pride !
Après j'espère vraiment que Games va régler le problème de la relation Idoneth/Lumineth car là avec le nouveau tableau et le BT ça risque (au niveau fluff) d'être assez incompréhensible.

Par contre est ce que vous prévoyez d'agrandir le nombre de place dispo pour AOS, où ça restera fixe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 20:03, Poisseman a dit :

Bien le bonsoir, j'aimerais savoir où et quant cette campagne aura lieu ainsi que si il reste une petite place pour une Tribu Ogre.

 

Weekend du FWD, les 06 et 07 Mars à Grenoble. Il me semble qu'il reste des places. 

 

il y a une heure, Heimmenrich a dit :

Par contre est ce que vous prévoyez d'agrandir le nombre de place dispo pour AOS, où ça restera fixe?

 

Je crois qu'il y a des places en plus, donc possibilité de s'inscrire encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.