Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Bonjour a tous, on en parle un peu partout, rumeurs de sortie de la v9 pour cet été.

Dans quelle mesure ces rumeurs sont fondées, personnellement, je n'en sais rien (mais si d'autres ont des capacités extra-lucides plus développées que les miennes, faites donc profiter)

Je vous avoue que cette idée m'étonne alors que nous n'avons qu'un seul codex V8.2.

Pour beaucoup ce serait l'occasion de régler le problème des "règles" dispersées dans trop de bouquins. Je ne vois pas en quoi ce besoin nécessite une nouvelle version du jeu car ces fameuses informations dispersées concernent suetout les coûts en point/coûts en cp règles spéciales d'unité ou même de faction. Ceci se règle par l'édition de nouveau codex et une V9 (nouveau corpus de règle) ne pourra pas changer ça.

Le seul gain que je verrai ça serait de regrouper certaines règles génériques comme les fep dans le livre principal ou un livret pour le transport et remettre les cp des détachements a jour. Mais ça serait léger comme modif. Pas de quoi justifier une nouvelle version.

Maintenant si cette nouvelle version chamboule le système de jeu ok pour le principe. Mais c'est un peu tôt après la sortie du sm v2 et autres PA.

A vous!

Attente News.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.