Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Oui pourquoi pas, en gros en Calice tu seras un peu plus létale et stable en dés miracle, en CV tu seras beaucoup plus résistant, c'est un choix mais contre la DG, le Calice se défend.

Après j'ai toujours du mal avec le LF... D6 tirs (ok avec le Calice mais c'est 2 PC je crois, c'est cher...) Et surtout F4 PA0 ou F5 PA-1 pour le lourd... La DG étant endu 5, tu blesses sur 4 ou 5 PA 3+ ou 4+ pour 2 PV... 12 de portée du coup tu offres une charge à 6-7. Sur les troupes je préfère mettre un fuseur, sur les Retrib why not avec le bonus de portée.

Sinon la liste est belle, ça me paraît bien.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion est intéressante sachant que je viens à l'instant de finir une partie contre un ami qui joue death guard.

Mon point de vue sera à prendre avec des pincettes cela dit, c'était ma première partie de 40k depuis 15 ans et ma première en V9.

Je vous rejoint sur le CaC, j'ai affronté mon pote en jouant une lise bloody rose en 1000pts.

Vraiment ca s'essouffle assez vite et malgré le fort impact de certaines unités (retributor avec multi-fuseurs et repentia en tête) le reste de l'armée souffre énormément de son endurance 3 ainsi que du manque de résistance (les save 3+ c'est bien mais insuffisant quand on à des petites escouades).
chaque perte sera vraiment dure pour nous là ou notre adversaire pourra encaisser de manière surnaturelle des dégats considérables.

J'ai lu plus haut un commentaire concernant les repentia ou il était question de les remplacer par des zephyrim car elles bénéficient de la relance des jets pour blesser là ou les répentia ne le font pas.
En prenant les stats brute je pense que zéphyrim et répentia ont plus ou moins le même impact une fois en jeux:

Mettons les en bloody rose car c'est dans cette allégeance qu'elles seront le plus souvent jouées.
Les zéphyrim auront 30att qui touchent sur 3+ et blessent sur 5+ reroll (ou 4+ reroll avec le stratagème).
Les répentia auront 27att qui touchent sur 4+ reroll et blesseront sur 3+ (2+ avec le stratagème).

Les deux auront PA4 et 1 dégat (le dégat 2 des répentia étant nullifié par l'affreusement résistant).
 

à vous de voire ce que vous préférez, perso mes répentia sont peintes mais nécessitent un rhino pour les protéger ce qui augmente leur cout à 220pts pour le pack rhino+ escouade complète.
Les 10 zephyrim couteront en moyenne 190pts (ajouter le penon de zephyrim pour le bonus de relance de charge et quelques équiements si vous le voulez).

Là ou les zéphyrim sont meilleures par contre c'est sur le mouvement, de plus vous pouvez facilement les faire arriver en FEP et tenter une charge à 8 reroll grâce au penon et à l'aptitude générale qui donne +1 pour advance et charge.
Elles seront aussi un peu plus solides avec leur save à 3+ ainsi que leur save invu améliorée.

Une épine colossale dans mon pieds fut aussi le fool blightspawn, quel enfer ce fumier.
à lui seul il nullifie toute une zone du champ de bataille grâce à son aptitude de pouvoir faire taper en dernier une escouade de son choix, en ce sens les repentia perdent encore plus en intéret car si leur dégats sont colossaux elles sont aussi fragiles que mortelles et vous ne voulez pas DU TOUT frapper le dernier.

Une unité que je n'ai pas testée mais qui sur le papier semble vraiment forte serait l'exorcist, il ne me semble pas que la Death guard ait beaucoup d'unités qui tirent de très loin, avoir un ou deux de ces engins de mort planqués à l'arrière de l'armée assure un tir régulier de dégats vraiment dangereux (pour claquer les escouades de marines qui oseraient s'approcher des objectifs ou bien même tenter de cilber quelques terminators...etc.

Dans cette optique le char à presque le même usage que nos escouades de retributors multi fuseurs (en un peu moins stables et potentiellement un peu moins dangereux en terme de dégats) mais qui compense sa légère perte de léthalité par une résistance accrue.
à noter qu'il bénéficie des bonus de l'allégeance coeur valeureux du coup ca peux valoir le v=coup dans cette optique de liste.

Voilà j'espère que j'ai été pertinent, n'hésitez pas à me dire si vous pensez à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fool est très pénible, surtout que la sœur n’a pas la possibilité de bloquer le cac d’une unité.

c’est pour ça que je préfère (dans un premier temps) gérer les gros pack de term à la flamme et fusion.

 

pour poursuivre avec ton exemple, un pack de retrib lance flamme double chérubins c’est 36A, touche auto, blesse à 3+ relançable, mais ça coûte 5PC.

ça met dans le vent le fool et ça shoot à bonne distance, l’obligeant peut être à sortir du couvert ou d’un objo pour aller détruire l’unité (qui ne fera pas un tour de plus sur la table).

stat ça tue 4 term il me semble ou 8 PV à morty. Pour 130 pts je trouve que c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Judhv a dit :

Le fool est très pénible, surtout que la sœur n’a pas la possibilité de bloquer le cac d’une unité.

c’est pour ça que je préfère (dans un premier temps) gérer les gros pack de term à la flamme et fusion.

 

pour poursuivre avec ton exemple, un pack de retrib lance flamme double chérubins c’est 36A, touche auto, blesse à 3+ relançable, mais ça coûte 5PC.

ça met dans le vent le fool et ça shoot à bonne distance, l’obligeant peut être à sortir du couvert ou d’un objo pour aller détruire l’unité (qui ne fera pas un tour de plus sur la table).

stat ça tue 4 term il me semble ou 8 PV à morty. Pour 130 pts je trouve que c’est pas mal.


Oui tout à fait, je trouve que nos escouades de retributors sont très efficaces pour leur couts en points.

La question que je me pose par contre (en particulier sur les retributors avec lance-flmammes lourds qui ont besoin de s'exposer pour être efficaces) c'est la nécessité ou pas de leur attribuer un immolator pour les protéger.
En effectif de base on parle de 130pts qui n'ont qu'une endu 3 et 5 PV, alors certes on à une bonne save à 3+ mais même la moindre salve de bolters nous saturera suffisament pour nous faire louper un ou deux jets et c'est très dommage quand on voit du coup la quantité de dégats qu'on se perd juste sur des tirs "de base".

Le retributors avec multi fuseurs peuvent se permettre de rester en retrait car elles ont une meilleure portée (et avec le strata orage de retribution c'est encore meilleur).
En tirant depuis un couvert elles peuvent profiter d'une meilleure survivabilité, ce que ne peuvent aps les retributors avec lance flammes.

Une autre idée serait de leur attribuer quelques effectifs supplémentaires. une ou deux retributors sans équipement ajouteraient quelques PV supplémentaires nous permettant de temporiser un peu le moment de retirer de l'escouade la précieuse arme lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaloch a dit :

Bonjour,

 

Une petite question vous mettez quoi comme armement sur vos immolator ?

 

Hello, pour moi c 'est multi melta. Ca gère bien les élites et les véhicules et avec son mvt de 12, il se met facilement à courte portée pour faire du dégat D6+2, ce qui t'assure de faire minimum 3pv. Ca aide bien contre la Deathgard notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaloch

prio multi fuseur et j’aime bien le bolter lourd.

Contre la DG le bolter lourd perd son intérêt et en calice le lance flamme est bien.

@Dorhan

je mettrais pas les rétributions dans un immo car ça concentre les tirs sur une cible. Par contre si tu les embarque en rhino avec une escouade de sœur en cas d’explosion, les pertes peuvent etres mises sur les sœurs de base et tu as du super op mobile.

ton adversaire devra choisir entre les immo et les rétrib mais il faut coucher le châssis avant. Je pense que ça augmente la survavibilité de tes grosses menaces.

 

edit : de toute façon les sœurs c’est beaucoup du one shot. Elle sont envoyées pour accomplir un objectif et derrière elle meurt (en tout cas c’est comme ça que je conçois l’armée). Ne cherche pas de la résilience, sauf sur un parking en cœur valeureux et des imagifier et le trait de sdg  + Célestine pour passer l’infanterie en invu à 4+, mais c’est une construction de liste bien spécifique avec d’autre inconvénients.

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaloch a dit :

Bonjour,

 

Une petite question vous mettez quoi comme armement sur vos immolator ?

 

Perso, je met du multi fufu...

 

Ca ne t’empêchera pas de te servir du BL de coque sur une autre cible et je trouve ca pas trop mal pour un tank qui sera obligé de bouger vers l’ennemi (et donc d’être à mi-portée)

Je trouve le LFL trop aléatoire pour un tank de ce prix ( on peut potentiellement faire moins de touches que de MF :lol: ) et pas assez puissant pour justifier l’investissement...

Quant au bolter lourd, ca peut te faire une plateforme mobile de tirs D2 à 36’’ mais tu paieras clairement pour des places de transport qui te serviront pas.

 

Petite note cependant : les canons tiennent sans colle dans leur support. Tu peux donc facilement les peindre à part et changer l’armement quand tu le souhaites.

 

Retour de partie pour moi ce week end : j’ai testé la partie Zoom avec @Actoan

 

1000pts

Admech vs Soeurs de Bataille

Scenario Ascension

 

 

 

Mais bon faut avouer que ca reste fort : 2eme partie avec et je roule sur un joueur qui maitrise totalement son admech... 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Yaloch a dit :

Une petite question vous mettez quoi comme armement sur vos immolator ?

 

Personnellement je ne joue jamais l'immo multifuseur (trop cher) car dans ma liste je n'en ai pas besoin ( 2 exos, 2 retrib multifu, seraphim pisto-inferno etc ...).

 

Et même si je te disais que je préfère le BL car ça fonctionne contre tout le monde, cela veut dire que tu joues l'immo comme une plateforme de tirs en retrait et non comme un transport qui avance. Donc ça peut ne pas convenir du tout à ta liste.

 

Au final je suis moins catégorique que mes vdd, car ton choix se fera surtout selon ta liste et celle de l'adversaire que tu affrontes. Tout est jouable. L'immo lance flamme aussi, moins fiable mais moins cher.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zhangfey a dit :

Au final je suis moins catégorique que mes vdd, car ton choix se fera surtout selon ta liste et celle de l'adversaire que tu affrontes. Tout est jouable. L'immo lance flamme aussi, moins fiable mais moins cher.

Je suis d'accord avec ça. Pour moi les 3 se défendent. Le MF est fort mais cher, pareil, ayant déjà des Retrib et Exo, Seraphim, je m'en passe. BL c'est pas trop cher, c'est bien, mais perso je joue aussi des Mortifier + les chars, les Repentias, etc j'ai du dégât 2...

Donc je joue les LF, qui sont peut-être les moins bien mais t'offrent un peu de saturation F5 PA-1 et surtout la possibilité d'advance ! Aller vite sur un objo, un coup de LF, éventuellement une charge pour cliquer, sinon, T2, si encore en vie, il part se faire péter chez l'adversaire après avoir laisser une troupe sur l'objo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Le fataliste a dit :

...

Donc je joue les LF, qui sont peut-être les moins bien mais t'offrent un peu de saturation F5 PA-1 et surtout la possibilité d'advance ! Aller vite sur un objo, un coup de LF, éventuellement une charge pour cliquer, sinon, T2, si encore en vie, il part se faire péter chez l'adversaire après avoir laisser une troupe sur l'objo.

 

En ce qui me concerne, c'est en ayant à l'esprit cette stratégie fine et subtile que je me suis justement commandé un immolator :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit argument en faveur de l’immo est que c’est un transport. Quand on souhaite rester sur un seul bataillon pour conserver des PC il permet d’ajouter de la puissance de feu quand les 3 slots de soutient sont consommés par de l’exo et/ou des retrib.

 

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je me risque à donner mon opinion sur les ordres. 
je trouve que le cœur valeureux est, certes fort, mais match up dépendant. Et surtout, il est désormais établi que les sistas ignorent la PA-2. Du coup les compositions des adversaires se fait à partir de ce postulat. 
 

c’est pourquoi, je trouve que même en jouant autre chose, les adversaires font attentions à avoir soit PA-3 soit pas de PA. Du coup on gagne en pression d’avant match même sans jouer CV. 
 

J’adore le calice d’ébène pour sont trait de seigneur de guerre. Pour le 5+ fnp contre les mortelles. Le strata lance flamme, mais surtout pour la fiabilisation des dés de miracle. Avec une armée farm à Dès (fanal de foi, battle sanctum, triomphe), on se retrouve avec plein de possible 6 en stock et c’est très Utiles a avoir  pour realiser ça strategie. 
 

Le tout associé à un bataillon rose sanglante de CaC. Bataillon remboursé ou presque par le d3 PC qu’on gagne en Calice. On est bien. 
 

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zirda a dit :

Bonjour, 

 

Je me risque à donner mon opinion sur les ordres. 
je trouve que le cœur valeureux est, certes fort, mais match up dépendant

Ça c'est quand ton adversaire sait qu'il va jouer contre du CV. Perso j'adore cet ordre mais fatalement il manque de punch et demande presque systématiquement de jouer un autre détachement RdS ou Calice. C'est surtout qu'il te prive des Repentias et Zephirims qui perdent trop à ne pas être RdS (un peu les Seraphims aussi).

Après en full RdS ça marche bien mais pour des Sistas, le côté "glass canon" me gène un peu, pour moi la Sista c'est tanky. Enfin, en 3e position, le Calice est très bien, surtout avec le trait de SdG mais la capacité sur les dés de miracle est bonne. Jamais testé mais ça me tente une liste full Calice.

Les 3 autres ordres sont un peu en dessous je trouve avec globalement dans l'ordre : N-D des Martyrs, Suaire d'argent et Rose sacrée.

 

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, chacun doit aussi considérer son propre style de jeu, @Le fataliste

 

Par exemple je sais qu'en ce qui me concerne le Coeur Valeureux ne m'attire pas parce que je ne vais pas savoir jouer en bulles.

Je vais avoir besoin d'unités qui ont du punch et/ou qui sont mobiles, tout en étant relativement indépendantes.

Il faut dire que je joue sans Exorcists (j'aime pas la fig) et sans le Triomphe (un lit à baldaquin n'a rien à faire sur un champ de bataille, lol).

 

Du coup je suis assez attiré par Notre Dame des Martyrs en multipliant les petites unités pour tenter de choper des bonus d'attaque et plus de dés de miracle. C'est en ce sens que je jouerai ma prochaine partie test.

 

La mobilité du Suaire d'Argent me tente aussi mais là comme je manque totalement d'expérience je ne sais pas encore si c'est une fausse bonne idée.

 

Le Calice d'Ebène me fait aussi de l'oeil mais il risque de consommer pas mal de dés de miracle et de points de commandement. Là encore il va me falloir tester pour me faire une idée plus claire.

 

Du coup le CV et la Rose Sacrée sont les 2 ordres qui m'attirent le moins.

J'ai clairement une préférence pour La Rose de Sang mais j'ai envie de varier mes options de jeu, ce qui est vraiment possible quand on joue sistas.

 

Après, ceci étant dit, peut-être que lorsque j'aurai une armée plus étoffée (là je plafonne aux alentours de 1500 points), j'aurai envie de panacher les ordres au lieu de jouer 1 seul ordre. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tom1017 a dit :

Par exemple je sais qu'en ce qui me concerne le Coeur Valeureux ne m'attire pas parce que je ne vais pas savoir jouer en bulles.

Je vais avoir besoin d'unités qui ont du punch et/ou qui sont mobiles, tout en étant relativement indépendantes.

Tout à fait, et en cela, le Codex Sista est bien fait car beaucoup de choses sont jouables. Petite précision cependant, le Coeur Valeureux est pas tant dépendant des bulles que ça... Actuellement tu fais juste un petit château avec 2 Exo une Canoness et une Imagifier au milieu, le reste c'est plutôt indépendant avec "juste" ignore PA-1 et FnP à 6.

Le reste c'est une question de goût, ayant déjà un armée Craftworld et Harlequin, ce n'est pas forcément le côté CàC et glass canon qui m'attire mais au contraire, plutôt les chars et la résistance. Je vois mes Sœurs comme une armée GI plus belle et plus tanky ! Le Calice c'est vraiment pour jouer à fond la spécificité des dés miracles. Et surtout, parce que j'aime aussi le fluff, les ordres du Cœur et du Calice me plaisent bien aussi !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tom1017 a dit :

Du coup je suis assez attiré par Notre Dame des Martyrs en multipliant les petites unités pour tenter de choper des bonus d'attaque et plus de dés de miracle. C'est en ce sens que je jouerai ma prochaine partie test.

 

Le soucis de cette tactique c’est qu’elle fonctionne trés mal en vie réelle.

 

NDDM, ça ne se joue pas en petites unités justement, mais en grosses, de manière à ce que ton adversaire laisse des survivantes pour profiter du bonus de faction. Si tu joues des petites unités, ton adversaires pourra les « finir » et pas de survivante pas de bonus (et pas de pierre, pas de palais)

 

La clairement, je vois mon adversaire jouer des MSU de NDDM, je ne cherche pas midi à quatorze heure : je dégomme les unités entièrement pour ne pas qu’elles profitent du bonus, chose d’autant plus facile que n’étant pas CV, elles n’ignorent pas la PA-2 (et vu que tu me dis que tu ne veux  pas jouer en bulle il y a fort à parier que tu ne joueras pas d’imagifier non plus...)... Et si je dois laisser des survivantes c’est genre 2 pauvres bolters qui se battent en duel et qui ne me feront pas de mal.

 

Donc c’est pour ça que NDDM en MSU, pour moi c’est clairement du no way.

 

Et même si tu ne veux pas jouer en bulles, je te recommande de t’y entrainer quand même car c’est un peu le fonctionnement de toutes les armées en v8/v9 : les auras et qui en profite, comment les synergiser... Et ça concerne pas seulement les soeurs

A titre perso, j’ai conçu mon armée comme suit :

- Un bloc de tenu de terrain avec 3x5 soeurs CV + chanoinesse + imagifier au role de clairement tenir ma moitié en gardant de la mobilité grâce à l’augmentation de mes auras « livre de St Lucius)

- Un bloc « offensif » avec des machines de pénitence, mortifiers et autres arco en Rhino qui de toute façon, n’ont besoin d’aucune aura puisqu’elles y sont immunisés (sauf celle du missionnaire qui accompagne les arco)

- une unité de « reaction » en fonction de la partie : les seraphims, qui peuvent aussi bien venir contre attaquer dans mon camp qu’appuyer mon bloc offensif

 

Tu n’es pas obligé d’avoir un seul bloc ou tout le monde est parqué sous la même aura hein :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils @Le fataliste et @Master Avoghai

 

Je sais que j'ai beaucoup à apprendre mais je me connais et je pense que mon désintérêt pour certaines figs ne va pas m'aider.

Elles sont pourtant souvent utilisées quand je vois les listes: Exorcist? le style orgue est rigolo mais ne me parle pas... Triomphe? bizarre sur un champ de bataille... Machines de pénitence, Mortifiers voire Archo-flagellants? Fluff trop glauque à mon goût.

 

J'espère arriver à quelque chose quand même avec les options qui restent, et je compte sur le nouveau codex pour ouvrir mes perspectives, comme l'exo-armure qu'on a pu apercevoir.

 

Juste un mot à propos de Notre Dame des Martyrs, je suis d'accord avec ce qui a été dit mais justement c'est un choix que je fais pour mon premier test afin de voir si pousser mon adversaire à concentrer ses tirs (quitte à en gaspiller) et choper en passant plus de dés de miracles ne peut pas être une option intéressante.

Lorsque j'aurai pu tester ça, je testerai de plus grosses unités, promis ;)

 

Et puis dans ma liste, j'ai aussi prévu des groupes tactiques aux rôles différents, du coup on va retrouver le côté "bulles" de toute façon, au moins 2 fois:

2 unités de Repentias et un prêtre dans les transports pour porter le danger dans le camp adverse, les Célestes (et peut-être 1-2 escouade Retributors) qui vont accompagner ma Canoness, 2x5 Seraphims en FeP, des troupes de base pour le contrôle des objectifs, des Dominions avec stormbolters parce que j'en ai alors autant les jouer, des Crusaders pour gêner la FeP adverse à moindre coût, un assassin de l'officio assassinorum parce que je les adore...

 

Bref, mon idée est de donner le tournis à mon adversaire en multipliant les menaces et en les éparpillant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais chaud bouillant pour jouer en rose de sang pour du close sauf qu'avec des spaces marines en face... ce n'était pas suffisant. j'ai du me rabattre sur coeur valeureux qui permet de sauver ses fesses et de supprimer de la PA. a ça vous rajouter le rite sacré esprit de martyr et tout le monde est content... enfin non pas votre adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai trouvé l'ordre très sympa à jouer, le bonus quand il arrive aide bien les unités et avoir plein de dés miracles est agréable même si cette fois-ci j'ai eu pas mal de 3.

Clairement il sert le mieux pour les unités avec quelques fuseurs et multifuseurs et pour les repentias, pour les châssis c'est assez anecdotique.

 

Jouer de grosses unités ne me convient pas car c'est beaucoup de points investis pour une efficacité médiocre. Les soeurs ne sont pas résistantes, encore moins en autre chose que coeur valeureux et les grosses unités n'amènent pas de flexibilité, sont difficiles à cacher ou nécessitent des rhinos. En terme de jeu je ne les trouve pas utiles, d'autant plus que les règles de cohérence V9 limitent drastiquement leur étalement.

Sur la partie il a été très sympa d'avoir les 3 fuseurs d'une unité de troupes qui a touché à 2+, c'est la seule unité qui en a profité, les autres ayant été détruites avant d'avoir le bonus. D'ailleurs pour ces dernières que j'en joue 5 ou plus c'était pareil, les unités auraient été explosées.

 

Dans le détail des unités:

La chanoi avec son bâton d'office et la relique pour rejeter la valeur du dé de foi a été très utile, comme d'habitude.

Célestine: au début j'étais pas convaincu mais je revois mon jugement, elle est très utile pour aller chercher les unités de fond de cours, rajouter une dose d'impact quand on en manque. Un excellent QG

Les soeurs triple fuseur ou sans équipement: ce sont mes deux configurations favorites. La première a un excellent impact, avec le simulacrum gratuit c'est très bien. Je pense leur payer à l'avenir le chérubin. La seconde est l'unité parfaite pour les objectifs.

Les célestes: la config avec un multifuseur dans une unité n'est pas vraiment ma favorite. C'est pas mal mais ça n'a rien d'extraordinaire. Si je les ressors ce sera sans doute en double fuseur et combi fuseur. Quitte à jouer cette unité je leur préfère quand même les soeurs de troupe qui sont super opé.

Les repentias: Avec le rite de la passion, même sans être en rose de sang elles envoient. J'aime bien c'est sympa, l'unité en flanc est pratique.

Les séraphines: sans équipement pour faire les brouilleurs ou un autre objo, c'est la version que je préfère.

Les exorcists: excellent châssis, l'E8 compte beaucoup, dommage qu'on la perde bientôt.

Les rhinos: classique, un bon châssis.

Les immos: mes chouchous, ils sont parfaits ces châssis. Une puissance de feu énorme, une capacité de transport. C'est génial!

Les mortifiers: elles ont fait le boulot, comme d'habitude. Rien à dire sur elles, elles sont très bien.

 

Au niveau du rite, j'ai joué la passion qui est le plus opti avec le +3 à l'abjurez le sorcier selon les matchs.

 

Bon à choisir je trouve encore plus fun de jouer en calice d'ébène, les dés miracles à 6 c'est un gros atout. Par contre pour jouer calice d'ébène le triomphe me semble être le meilleur atout car il donne des tonnes de dés miracles. Et lui...il faut vouloir le peindre et ça c'est pas gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.