Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

DÉTACHEMENT BATAILLON SUAIRE D'ARGENT

QG

CHANOINESSE                                                                                      65

Lame bénite, Pistolet Inferno Reliques : Manteau d'Ophelia Traits : Fanal de la Foi

MISSIONNAIRE                                                                                       40

 [Seigneur de Guerre] TRIOMPHE DE SAINTE KATHERINE            220

Troupes

 [5X] ESCOUADE DE SOEURS DE BATAILLE (5)                                  75

Multi-fuseur

Elite

ARCO-FLAGELLANTS (10)                                                                    130

 [2X] ESCOUADE CELESTE (5)                                                                 85

Multi-fuseur

HOSPITALIERE                                                                                           50

Reliques : Livre de Saint Lucius Traits : Croyance Immuable

REPENTIA SUPERIEURE                                                                            40

 [2X] SOEURS REPENTIA (10)                                                                 140

Attaque rapide

 [3X] ESCOUADE SERAPHINE (5)                                                              90

Pistolet Inferno (4)

Soutien

 [3X] ESCOUADE RETRIBUTOR (5)                                                          120

Multi-fuseur (3), Simulacrum Imperialis

 

Total

93 | 2000 points - 100 figurines - 21 unités - 10 PC

 

 

Il y a 14 heures, Judhv a dit :

Tu paye des simulacrum dans les escouades pour le secondaire sista ou tu t’en sort sans ?

 

Je ne les paye  pas vraiment , ils sont gratos chez les rétributors :)

 

Pour le secondaire Sistas tu chopes  à chaque round   4 dés miracle en tout (les 2 "normaux" maintenant du début de chaque tour + 1 du triumph +1  de la Chanoinesse , utilisable que par elle et en + du , ou des autres dés utilisés lors d'une phase, comme si elle avait un simulacrum, sans compter ceux que tu as pu éventuellement gagner.

Pour caper l objo à 12 pts, y a même trop de dés miracle !!! (à tel point que je me pose la question de l'utilité du triumph à ce niveau).

Evidement ça score plus vite lors du tour adverse : 1 save au tir , 1 touche / blessure / save au CàC et un test de moral et tu as tes 3 points .

Lors de ton tour , une chanoinesse qui fait une advance sur place et une autre utilisation et hop t'as un petit point en + 

4 pts en un round, tu fais ça trois fois, t'es capé . La dernière fois j ai scoré 5 en un round.

Sans compter les utilisations "débiles" : dernière partie j avais oublié un acte de foi pour scorer : dernière action de mon tour : frappe des repentias : dé miracle de 3 , seul qui me restait , j ai volontairement foiré une attaque, ou encore une charge auto à 2 pcs avec un dé miracle de "5"......

Pour les simulacrum des rétributors , je fais tirer d'abord les autres unités équipées de MF , voir si je claque un dé miracle de dégâts , Si c'est le cas je peux recommencer avec les unités de rétrib' tout en utilisant le "6" du triumph, à une époque j utilisais aussi une Dialogus pour ça , mais c'était pas trop fort au final , 2 PV en moins chez l'adversaire dans le meilleur des cas par round.

Je suis donc en ce moment en train d' étudier le fait d'enlever le Triumph , et de le remplacer par des ......MF  ou fuseurs , en passant en brigade avec une petite Palatine , en essayant de caser une troupe obligatoire et 2 dominions fuseur en virant une unité de céleste .J aime bien les dominions fuseur en attaque de flanc.....

 

 

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un tournoi à Anger où j'ai terminé 8eme sur 40 en sista.

 

Voici ma liste

 

rose de sang

morven

chanoinesse manteau d ophelia lame benite pisto inferno mot de l empereur tdsg fnp5+ et tir/cac si on me blesse

 

1 preacher avec vindictor psaume du juste châtiment

3x5 sista

1x3 parangons fuseur épées

1x3 parangons fuseurs masses

2x8 zephyrins

2x8 repantia

1x6 seraphines 4 pisto lance flamme

1x5 retribs fuseur combi lance flamme

2rhinos missile traqueur

 

Plutôt un bon résultat

 

victoire 14/6 contre un blood angel full cac réacteur qui ne pouvais pas gagner le match up car il avait l incapacité de trade favorablement mes repantias et ne pouvais charger que mes cordons. (je ne lui ai jamais laissé la possibilité de fep autre part que devant moi.

 

victoire 20/0 contre un Ork. Ici pas vraiment de surprise la sista est bien meilleur au cac. il avait une liste avec 21 pts d'assassinat et jouait pleins de squigliers que mes parangons ne craignent absolument pas.

 

Nul contre un Nécron qui jouait mis cac mis tir avec le roi silancieux en dynastie custom super op pré move. Ici j'en ai vraiment bavé. J'ai éclaté toutes ses unités de cac mais derrière ses unités de tirs m'ont beaucoup fait souffrir. Je n'ai pas réussis à tomber le roi à 7pv.

 

victoire 12/8 contre une autre sista rose de sang. J'avais plus d’expérience (une meilleur liste selon moi). Il avait des repantias à pied que j'ai tué au tir avec mes fep.

 

Défaite 2/18 contre un eldar qui a terminé premier. Trop de tir trop de mobilité trop de msu trop d'invus trop de tricks pour reculer si on veut le charger je n'ai littéralement rien pu faire. Le pathé de 10 banshee qui sort de 11 du transport sprint auto de 6 et charge auto de 12 sur morven et la one shot....

 

Je ne pense pas pouvoir faire mieux que ça en sista. J'ai eu de la chance de ne pas tomber sur les tyty ou les tau car ils m'auraient découpé.

 

Mon ressenti est que la sista est très forte contre les match up cac mais est complètement à la ramasse au moindre tir fond de cour car n'a que très peu de mobilité au final. Les Feps sont contrable et du coup si l'adversaire à des cordons + des stratas anti charge c'est mort.

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 11:21, otanès a dit :

il y a aussi la possibilité de mettre un multifuseur avec les troupes de 5 en suaire d'argent, j'ai fait 3 partis avec du MSU avec ces unités et ça met pas mal la pression à l'adversaire

 

Y a aussi la possibilité de mettre :

- 6 msu troupes MF

- 1 msu célestes MF

- 3 msu Rétributor 3 MF 

- 3 msu Séraphines 4 pisto inferno (qui vont loin avant de tirer, en Suaire)

- 2 msu Dominions 4 fuseurs 

Chanois / Palatine / Missionnaire pour les trois QG de la brigade 

On n'oublie pas un peu de close 2 x 9 Repentias et leur maitresse  / 9 arcos

Le tout enrobé par une gentille Hospitalière qui monte l invu de +1 à 9 pcs / FNP 6+++ à 6 pcs (et repop du MF,  6 à ma dernière partie)

 

Le 04/06/2022 à 11:21, otanès a dit :

ça met pas mal la pression à l'adversaire

 

Je confirme :angelic: :angelic::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 11:21, otanès a dit :

il y a aussi la possibilité de mettre un multifuseur avec les troupes de 5 en suaire d'argent

Oui c'est vrai, j'ai testé cette config il y a un petit moment et c'est vrai que c'est pas mal, surtout comme tu le dis, dans un MSU. On peut mettre plusieurs unités de 5 soeurs avec un multi plus quelques unités de célestes avec un multi pour avoir un ensemble de menaces mobiles et assez stables via la relance du suaire.

Je préfère quand même, pour ma part, jouer les soeurs de base sans équipement afin qu'elles se concentrent uniquement sur la prise d'objectifs et les actions. Mais l'option est sympa c'est sûr et colle parfaitement à certains gameplay.

Je vais rajouter la ligne dans le tactica pour cette config

 

Le 05/06/2022 à 20:46, stormfox a dit :

Y a aussi la possibilité de mettre :

- 6 msu troupes MF

- 1 msu célestes MF

- 3 msu Rétributor 3 MF 

- 3 msu Séraphines 4 pisto inferno (qui vont loin avant de tirer, en Suaire)

- 2 msu Dominions 4 fuseurs 

Oui exactement, avec un gros MSU sista, bien qu'autant de fusion je suis pas sûr que ce soit utile, un mix avec de la saturation en plus serait un peu plus polyvalent sans trop toucher à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, roudairain a dit :

Oui exactement, avec un gros MSU sista, bien qu'autant de fusion je suis pas sûr que ce soit utile, un mix avec de la saturation en plus serait un peu plus polyvalent sans trop toucher à la liste.

 

Liste pensée au départ pour le tournoi en équipe. 52 Dés de fusion qui peuvent tirer en moyenne entre 22 et 32 Pcs environ (37 max)

 

VS Harlequins embarqués : (en supposant que tout ce petit monde tire, ce qui n'est jamais le cas)

Touche sur 4+, aucune reroll : 26 touches

Blesse sur 3+ , reroll as (Palatine) / reroll Suaire (difficile à estimer) : 22 blessures 

Invu 4++ : 11 "qui passent "

5 reroll du dieu moqueur + 1 reroll PC 

8 non sauvegardées 

6 PV  par véhicules , deux dés utilisés 

= 4 véhicules détruits ......au grand maximum , 3 serait plus réaliste en fonction du nombre réel de tirs (portée , ldv, déjà éliminées)

 

Donc au départ, cela semble exagéré mais au final......

 

Autre exemple , VS Tyranides 

Bon, y a plusieurs (pleins de) possibilités défensives chez les tytys 

Imaginons la pire 

E8 / invu 4++ (Tyran ou Maleceptor ou tout le monde T1) / -1 touche (Venomthropes ou Jormungandr à 18 pcs) / bulle Maleceptor (-1 force de l'arme qui tire, le truc que je fais direct avec de la fusion en face)

Touche sur 4+ avec reroll as Chanoinesse + reroll suaire (15 possibles) , ce qui fiabilise pas mal : 35 touches 

Du coup F7  sur E8 , blesse sur 5+  : 12 blessures 

invu 4++  : 6 qui "passent"  

21 PV d'enlevés : 1 grosse bestiole et demi ......(bon j 'ai pas compté les dés miracles, ni les simulacrum sur les rétributors , ni la relance PC  , je pense qu'on est pas loin des deux bestioles HS)

 

Là aussi, ben, c'est pas si énorme.

 

Je dois prochainement tester VS IK , on verra ce que ça donne.

 

Par contre cette liste fonctionne très bien contre de l'élite : les 20 totors TS n' aiment pas du tout, contre du SM aussi (je suppose, y a plus de Marines à tester...) 

Niveau satu , les arcos sont là : 81 attaques , 60 touches ....Contre un DG 60 pox ils ont sorti une unité de 20 direct. Si le flat 1 des Repentias sur la DG , c'est pas terrible , le D6 dégâts de la fusion "passe" quand même ....très bien...

Le Tau sévèrement droné reste un problème. Certaines listes Eldar typées  satu 6 touche = 6 blesse = PA -3 / - 4 seraient très difficiles à gérer avec leur fort volume de tir . Pas testé les Orks non plus.

De toute façon, en tournoi en équipe à la clock tu as assez peu de temps , tu ne peux pas te permettre d'aligner 150 figs ou plus. C est déjà mon problème n° 1, le temps, avec ma centaine de fifilles. Obligé de jouer à fond , épuisant.....(1h30, déploiement compris)

Et puis y a quand même 90 tirs de bolters / pisto bolter à 12 pcs , même si normalement je ne perds pas de temps avec ça, sauf pour m'acharner à tomber le dernier PV sur un truc important. (ou à sécher de mignons petits harlequins fraichement débarqués, en collants sous leur invu 4++ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 09:07, roudairain a dit :

Les décors ne t'ont pas gêné pour te mettre en position de tir?

 Mouvement de 6 pcs + advance , parfois +1 à l advance si y a pas de psy en face (ou dé miracle) , passe muraille , normalement tu trouves ton bonheur pas toujours au T1 mais à partir du T2 c'est sûr.

De toute façon,  3 gros tytys , 10 totors TS , ou 3 starweaver / voidweavers en cible suffisent niveau stat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi aux décors qui te font face et dans lesquels tu n'as pas le mouvement pour rentrer. Avec autant d'unités c'est flexible dans l'utilisation cela dit mais dès qu'une unité est exposée, elle y passe. C'est un style de jeu très sympa quoi qu'il en soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ami @Naadhu a publié dans le sujet Nephilim certaines modif de points (qui sont déjà apparues sur l’appli wh+)

 

Citation

Triumph of Saint Katherine - 200 points soit -20 points

Sacresants - 14ppm soit - 2ppm

Celestians - 12ppm soit -1ppm

Seraphims - 12ppm soit -2ppm

Zephirims  -15ppm soit -2ppm

Retributors Simulacrum Imperialis 5 points

Castigator  - 135ppm (Bolter Lourd - 0 pt) soit -15ppm

Exorcist - 130ppm (Bolter Lourd - 0 pt) soit -10ppm

Immolator - 100ppm (Bolter Lourd - 0 pt) soit -10ppm

Penitent Engines - 50ppm soit -5 ppm

 

J’avoue que je comprend pas bien la baisse sur les zeph vu que le trait RdS est devenu encore plus obvious selon moi et qu’elles sont donc devenues plus efficaces avec l’armure de mépris mais bon…

 

@Master Avoghai J'ai ajouté les points manquants. :)

 

+++EDIT+++ j’étais justement en train de les éditer

 

En résumé, ma liste robots/ machines se prend un petit -50pts :P 

Modifié par Master Avoghai
Ajout points manquants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

L’ami @Naadhu a publié dans le sujet Nephilim certaines modif de points (qui sont déjà apparues sur l’appli wh+)

 

 

J’avoue que je comprend pas bien la baisse sur les zeph vu que le trait RdS est devenu encore plus obvious selon moi et qu’elles sont donc devenues plus efficaces avec l’armure de mépris mais bon…

 

@Master Avoghai J'ai ajouté les points manquants. :)

 

+++EDIT+++ j’étais justement en train de les éditer

 

En résumé, ma liste robots/ machines se prend un petit -50pts :P 

 

Oui en effet dans  ma liste rose de sang Zéphirim c'était direct 2 unité de 8 :)  auto include ..après c'est des unités très gourmande en CP facile 3 ou 4 par charge donc par certain qu'elles soit toujours aussi forte 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moriath a dit :

Je ne comprends pas bien le lien entre le trait Rose de Sang et les Zeph ?


Avant la précédente dataslate il y avait débat sur le trait de sous faction

Le suaire et la RdS était chouette, l’un pour leur aggressivité au tir et l’autre pour leur aggressivité au CC, mais ils manquaient de tanking face à la létalité croissante…

Du coup, certains joueurs se faisaient un petit détachement Coeur Valeureux pour tenir le terrain.

 

Puis, on a interdit le multi sous faction, MAIS la règle Armor of Contempt a redonné du tanking au suaire et à la RdS.

 

Donc, au final tout le monde joue RdS ou Suaire et il est évident que, avec AoC ET les bonus de la RdS, les zeph sont un choix hyper évident pour cette sous faction…

 

Alors du coup, je ne comprend pas bien ce choix de les baisser alors qu’à 17pts c’était déjà une excellente unité en RdS

 

Le 22/06/2022 à 15:07, Wodan a dit :

Je pense que les 3x10 vont pulluler sur les tables :)

 

 

Tombe bien j'ai finis de monter mes 5 dernières il y a peu


 

Bof… perso ca me permet de passer mon escouade de 8=> 10

 

Mais j’ai besoin des autres slots pour les dominions qui me permettent de rapprocher mes repentia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais j’ai besoin des autres slots pour les dominions qui me permettent de rapprocher mes repentia

 

J'ai laisser tomber les Repentia depuis quelques temps. Je trouve que même si ça tape sacrément fort, ça encaisse pas assez... Et on profite pas de AoC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous le vivez comment Abbadon qui coute 300pts alors que Morvenn coute 280pts ?

 

Pour information le bestiau :

Abaddon the Despoiler

  • Drach'Nyen
    • 8A à Force 10 AP -4 D3; Un Jet de Blessure de 6 non-modifié fait d3 BM en plus
  • Serre d'Horus
    • 16A à Force 7 AP -4 D1
  • Gagne les effets de chacune des Marques du Chaos
    • -1 au Jet de Blessure (Nurgle)
    • Frappe en Premier (Slaanesh)
    • Une fois par tour, la première fois qu'un jet de Sauvegarde pour cette unité est raté, la caractéristique de Dégâts de l'attaque est réduite à 0 (Tzeentch)
    • +1F après avoir chargé (Khorne)
  • Ne peut subir que 3PV par phase
  • Relance complète
    • (Pas de précision Touche/Blessure, un des deux, les deux...)
  • Bonus au Jet de Charge
  • Donne une full reroll en face de commandement

 

UKCA4R9.png

Modifié par Titouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Titouuu a dit :

Petite question, vous le vivez comment Abbadon qui coute 300pts alors que Morvenn coute 280pts ?

 

 

La seule réaction que ça m'inspire c 'est que je suis content pour les copains de mon club qui vont enfin pouvoir ressortir leur SMC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Titouuu a dit :

Petite question, vous le vivez comment Abbadon qui coute 300pts alors que Morvenn coute 280pts ?

Plutôt très bien, c'est top d'avoir une adversité renouvelée pour un codex qui est au fond du sceau depuis bien longtemps.

Morvenn a largement eu sa part, les 280 pts elle les mérite. Cela dit elle devra faire attention à ne pas aller trop près d'Abaddon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les repantias qui tank pas c est pas grave vue que elles te donnent un dé de foi en mourrant pour faire plus facilement ton secondaire. En plus elles on accès au super strata pour taper en mourrant si elles ont pas eu le temps de taper. Ce qui les rend super forte pour les trade contre les armés de cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 11:09, Titouuu a dit :

Petite question, vous le vivez comment Abbadon qui coute 300pts alors que Morvenn coute 280pts ?


Mieux quand il sera à 340/370 points ! 

 

Le profil est un peu poussif hein... Un peu beaucoup (du style Stormsurge à 330 points).

 

3 Traits de Seigneur de Guerre (Il passe une unité amie à 6" en Wanton Massacre / Relance de son Jet de Charge et gagne +1 Attaque (ou d3 contre l'Imperium) / Et avant le début du tour 1, tu choisis une unité dans l'armée ennemie, toutes les unités BASE / PERSONNAGE à 6" d'Abaddon relance leurs Jets pour Blesser contre cette unité), 9PV avec un cap à 3Pvs par phase, figurine INFANTERIE avec une Sauvegarde à 2+, donc Armure du Mépris et Couvert Léger (il a un sauvegarde invulnérable de 4+, mais t'as vite fait de finir à lui faire sauvegarder sur du 2/3+ plus souvent que sur du 4+), il annule les dégâts de la première sauvegarde ratée par tour (Plus situationnel que Dégât / 2 en permanence, je te l'accorde), il tape comme un sourdingue, et en plus de ça, il y a un sort à valeur de lancement 5 qui peut lui redonner D3 PV par tour, ou alors ressusciter un Terminator qui l'accompagne pour le protéger et rendre D3 PV à un autre. Et si jamais, tu lances Illusory Supplication sur Abaddon via un Apôtre Noir, ce dernier ne peut pas être touché sur moins que 4+ et pas de relance autorisée sur les Jets de Touche. Edit : Et Force Démonique en plus, tant qu'à y être, on n'est plus à ça près !

 

Morvenn Vahl vaut (valait?) son coût en point... Mais un seul Trait de Seigneur de Guerre que l'on doit payer, plus le fait d'être un véhicule... 260 points ne m'aurait pas paru déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je vais tenter ce dimanche ma liste favorite en Suaire d'Argent : Le Saint Blindé. 
Celle-ci a été modifié pour remplacer mon ancien Immolator Melta par une Sainte Celestine, je vous dirais comment ça rends ce dimanche ce changement, la liste étant déjà assez perfomante/sympa de base. 
 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : VenomNerva
+ Faction principale : Adepta Sororitas
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 102
+ Factions : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Ordre du Suaire d'Argent
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Jusqu'au dernier : Morvenn Vahl, Exo-harnais Parangon, Exo-harnais Parangon
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 11
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 33
+ Traits d'armée : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Ordre du Suaire d'Argent
+ Seigneur de guerre et trait : Morvenn Vahl - Rage Vertueuse
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Ordre du Suaire d'Argent (0 PC) [102PC, 2000pts] == 

QG 1 : Morvenn Vahl (280) [280 pts] [14 PP] - Seigneur de guerre
 Trait supplémentaire (-1 PC), Trait : Rage Vertueuse
QG 2 : 3 Celestine & Geminae Superia (200) [200 pts] [10 PP]
QG 3 : 2 (+2) Ephrael Stern & Kyganil (120) [120 pts] [6 PP]
 

Troupes 1 : 5  Soeurs de Bataille (55) [85 pts] [3 PP]
 Multi-fuseur
- Sister Superior (0), Bolter condemnor, Epée tronçonneuse
Troupes 2 : 5  Soeurs de Bataille (55) [85 pts] [3 PP]
 Multi-fuseur
- Sister Superior (0), Bolter condemnor, Epée tronçonneuse
Troupes 3 : 5  Soeurs de Bataille (55) [85 pts] [3 PP]
 Multi-fuseur
- Sister Superior (0), Bolter condemnor, Epée tronçonneuse
 

Elite 1 : Dogmata (65) [65 pts] [4 PP]
 Hymne -  Verset de sainte piété, Hymne -  Catéchisme de répugnance, Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Croyance Immuable
Elite 2 : 3 Exo-harnais Parangon (210) [210 pts] [13 PP]
 2 Masse de guerre Parangon
- Parangon Superior (0), Masse de guerre Parangon
Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon (210) [240 pts] [13 PP]
 2 Multi-fuseur
- Parangon Superior (0), Multi-fuseur, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Bénédictions de Sebastian Thor
 

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Dominion (70) [100 pts] [5 PP]
 4 Bolter storm d'Artificier
- Dominion Superior (0), Combi-fuseur, Epée tronçonneuse
Attaque rapide 2 : 5 Escouade Séraphine (60) [90 pts] [4 PP]
 4 Lance-flammes léger du Ministorum
- Seraphim Superior (0), Epée énergétique, Pistolet à plasma
 

Soutien 1 : Castigator (135) [140 pts] [8 PP]
 Obusier Castigator
Soutien 2 : Castigator (135) [140 pts] [8 PP]
 Obusier Castigator
Soutien 3 : Exorcist (130) [160 pts] [8 PP]
 Lance-missiles Exorcist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.