Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adepta Sororitas] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Petite question, est ce que l’ordre du suaire d’argent qui pour l’un de ses traits dit qu’une unité ayant fait un mvt normal ou un sprint compte comme étant resté immobile jusqu’à la fin de la phase de tir, permet de faire faire une action à une unité ayant sprint ?

merci pour vos réponses.

(action à réaliser en fin de phase de mvt)

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

@Judhv : désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. 

 

FAQ du GBR, page 8 : paragraphe "Rules That Count As Remaining Stationary", point 9 : "Even if a unit is subject to such a rule, it cannot start an action if it has Advanced or Fallen Back this turn, and any action that it is currently performing but has yet to complete will still fail if that unit makes a Normal Move, Advances, Falls Back, performs a Heroic Intervention or declares a charge"

 

Donc non, ceci car même si tu "comptes comme" étant stationnaire, tu as quand même fait ce mouvement interdit d'Advance. 

 

Bon jeu !

 

PS : @Elnaeth : je ne sais pas, désolé ^^'

Je dirais : Codex, Dataslate et FAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors je n'ai pas pu retester les soeurs depuis un moment mais les cœurs valeureux redeviennent viable car résisterons mieux. L'éxorsiste redeviens pas trop mal pour son coût et via la disparition de l'aoc sa pa -2 est ok. Par contre les parangons pour moi sont trop chère tant qu'elles n'auront pas une invu à 5+ comme un totor classique .... à 70 points pièce c'est quand même ridicule.

 

Les Lance flammes lourd redeviennent pas mal aussi pour le coup.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,

 

J'hésite à me lancer dans des soeurs de Bataille, je suis en train de feuilleter le codex, j'aime bien les mécaniques.

 

J'ai moyen de mettre la main sur une patrouille et une Battleforce pour 260€, je me demande si ça vaut le coup, clairement il y aura deux trois trucs à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une armée vraiment cool avec de superbes figurines. Tu as moyen d'avoir des gameplays différent tir/cac/tank. Si tu demare de 0 les grosses boîtes sont vraiment bien.

 

En revanche ce n est pas une armée petit budget. La plus part des unités coeurs de l armée sont par 5 à 42.50. et tu les alignés vite par 20 ou 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.