Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age - 01] Projet 28


mysticangel

Messages recommandés

Création en cours.

 

Le sujet central: consultable ici

 

Les sujets des compagnons de peinture:

@Antares : Portes-Rancunes

@mysticangel

@ludmar10 : A la recherche du Troupeau Perdu

@Quidam : Les Bouches Noires

@David : La Marée mexicaine

@aventurus :

@Cheveux :

@Nekhro : La Harde de Skrulgol le Broyeur

@Magnan XXIII : Le Clan Charcutax

@Skalf :

@luth :

@Tarnotah : La confrérie des Sang-gris (le retour)

 

Le Fluff :

 

Liste d'armée 

Les forces de L'arrière garde.

 

Planning

Section 1 :  les 12 warriors et le doomlord

Section 2 : la chimère

Section 3 : les 5 chevaliers et le sorcier

Section 4 : le Hellmaw

 

Je vais peindre bien plus que ce qu'il y a ici. 

Mon objectif final est de jouer l'armée lors du tournoi du mootland clan fin juin.

 

A la base je voulais jouer 28 figurines pour une liste à 4500pts.

Le format du tournoi va plutôt évoluer vers 5200pts. Je rajouterai donc le minimum de figurine possible pour ce format.

 

Je suis parfaitement conscient que la liste ne sera absolument pas ''compet''. 

Je trouve le concept de jouer avec un minimum de figurine rigolo et ayant peu de temps pour peindre ça m'ira très bien.

 

Deplus je serai fière de poser sur la table une armée entièrement peinte par moins. Et qui je l'espère plaira aux yeux des participants.

 

Un plateau de présentation viendra bien sûr finir le travail. La aussi réalisé par mes soins.

 

Je remercie déjà A.S miniature ( qui peint mon armée CV ) de m'avoir redonner envie de peindre. Avec plein de tuto et conseil très utile que je suis assidûment sur Youtube.

 

Je remercie également @Grosacquet (qui réalise le plateau de présentation de mon armée CV) de me motiver dans la partie modélisme décors grâce a sa page Facebook : la boite à décors.

 

Bon jeu et bonne peinture.

 

 

 

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord... 

Cool de voir que tu prévois de peindre plus que ta liste... par contre, attention, tu parles de juin, mais les sessions courent jusqu'en janvier prochain... ou alors du parles des bonus uniquement ? 

Bon hobby, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Antares a dit :

Bienvenue à bord... 

Cool de voir que tu prévois de peindre plus que ta liste... par contre, attention, tu parles de juin, mais les sessions courent jusqu'en janvier prochain... ou alors du parles des bonus uniquement ? 

Bon hobby, 

 

Antarès 

 

Oui en juin c'est avec les bonus.

Pour janvier c'est la liste que j'ai posté sur le warfo.

Par exemple je joue pas de cavalier en juin.

Comme ça j'ai vraiment le temps de peindre a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mon collègue... un des grands intérêts du CDA c'est de voir les choses avancer, les figurines prendre formes et couleurs... ça motive et ça permet d'échanger dessus... et accessoirement, comme les règles de la section c'est au moins une mise à jour tous les 15 jours, ben ça permet de respecter les règles ?

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi clinquant... un peu inhabituel pour du chaos, mais pourquoi pas ? Perso j'aurais un peu peur que ça fasse too much une fois mis en rangs, mais bon tu arriveras sans doute à me faire changer d'avis ! 

Bon courage pour la suite... 

 

Antarès 

 

ps: n'hésite pas à mettre les photos directement sur le forum, c'est toujours plus agréable à lire et regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'on ne puisse "zommer" sur tes photo (peut-être que les autres y sont parvenus, pas moi...), ce qui empêche de bien se rendre compte de tes choix de couleurs...

 

Barbarus : j'aime bien le jaune, en revanche, le violet, moins (mais c'est totalement subjectif... et un peu (beaucoup?) la faute à @Mkar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon vdd, les photos directement sur le fofo c’ests mieux... mais bon !

 

c’est vrai que le schéma de couleur sort de l’ordinaire. En général je prefere plutôt les schémas classiques. Mais je dois avoir que je suis curieux de ce que peut donner toute une armée sur ce schéma...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tarnotah a dit :

Comme mon vdd, les photos directement sur le fofo c’ests mieux... mais bon !

 

c’est vrai que le schéma de couleur sort de l’ordinaire. En général je prefere plutôt les schémas classiques. Mais je dois avoir que je suis curieux de ce que peut donner toute une armée sur ce schéma...

Moi aussi lol.

Pas mal de taf du coup la peinture avance pas.

J'ai juste pu sous couché les têtes et y mettre une première couche de peinture caméléon.

Début Mars je devrai pouvoir reprendre un rythme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 21 minutes, Tarnotah a dit :

Alors @mysticangel tu as pu avancer ? J’ai hâte de voir la suite...

Pas mal occupé IRL donc pas une goutte de peinture depuis.

Mais là ça se calme. Je vais reprendre le rythme de croisière lundi.

 

J'ai reçus ma commande Green stuff World avec la neige donc je pourrais finir mes socles.

Mais aussi une photo box pour faire de belle photos.

 

J'ai également ma commande de Chaos qui est arrivé aussi. 

 

 

Objectifs de la semaine prochaine finir les guerriers.

 

Puis je vais me pencher sur la chimère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le piège digne de Tzeentch :lol:

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça semble métallisé. Ça fonctionne l'effet caméléon sur du doré (c'est bien la gamme Greenstuff World) ? Je sais que ça ne fonctionne (correctement tout du moins) que sur une base noir, sauf une caméléon qui peut être appliqué sur du blanc pour avoir un effet nacré (j'en ai quelques une dont cette dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.