Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age - 01] Projet 28


mysticangel

Messages recommandés

Intéressant ces teintes caméléon, le rendu est particulier, mais c'est original!

Par contre, terminées? Il y a pas mal de petits détails qui semblent traiter sur certaines figurines ou sur certaines parties et pas sur d'autres, est-ce normal? Ferrures, pommeaux, clous, ... ?

C'est dommage, car je pense que tes figurines gagneraient encore un "niveau" si ces petits détails étaient tous traités... m'enfin encore une fois ça n'est que mon point de vue^^

Bon hobby en ces temps particuliers, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

il est vraiment classe ce dernier.

 

Pour tes guerries j'aime beaucoup les teintes. Tu devrais peut être appliqué un jus un peu diluer de sepia pour donner plus de volume à tes armures, cela en ressortirai encore plus des nuances de couleurs.

 

Pour ta chimère tu devrais voir à faire une jonction entre le violet et gris plus harmonieuse.

Genre faire du tacheté? Ou pas une ligne droite mais plus des courbe qui suive les muscles de ton monste.

 

Ce sont des mnis améliorations pour sublimer tes figs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une question sur "l'ombre" sur le sol : je trouve la fig super classe et cette idée d'ombre très bien pensée... Sauf que, pour que ça fonctionne comme ça, il faudrait que la manticore soit restée longtemps sur place, quasi immobile (en gros, il neige de partout, sauf là où elle est) ce qui est un peu en contradiction avec la fig, qui est plutôt dynamique...

Du coup, n'aurait-il pas mieux valu moins marquer l'ombre, en peut-être juste laisser bien marquer les empreintes des "pieds" de la bestioles?

 

Mais sinon, chouette taff!

 

Barbarus : pas de cavalier sur la bestiole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour les guerriers, je  vais retravailler un peu les armures ( ombrage et éclairci)

 

Pour la manticor, '' l'ombre '' au sol était pas voulu lol. Je me se rajouter un ou plusieurs éléments sur le socles car il fait vide vu sa taille.

Pas de cavaliers prévus.

 

En ce moment je peint la seconde unité de guerrier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis un poil moins fan... Des khorneux "jaunes", moui, mais le rouge, je le trouve pas assez "pétant"... C'est des guerriers du dieu du sang quand même!

 

Barbarus : c'est moi, où ils portent des lames de Stormcast? Si oui, c'est bien (j'aime pas les stormcast)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Là, je suis un poil moins fan... Des khorneux "jaunes", moui, mais le rouge, je le trouve pas assez "pétant"... C'est des guerriers du dieu du sang quand même!

 

Barbarus : c'est moi, où ils portent des lames de Stormcast? Si oui, c'est bien (j'aime pas les stormcast)!

Ils ont les symboles de khorn mais je les jouent pas ainsi. J'aime bien la marque greed qui donne maître d'arme.

 

C'est une conversion avec des storm cast et bloodwarrior.

Pi c'est pas jaune c'est dorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup la chimère... le rendu est sympa et le d’OL glace et bien réalisé...

j’aurai une question : à différents endroits il y a des traits rouges sur ja chimère.’c c’est sensé être des blessures ??? Est-ce le moulage sur la figurine un beau qui est comme ça ou est-ce un ajout de ta part ? Si c’est le deuxième cas, je ferai les traits par trois à certains endroits pour faire comme des griffures, je lrnse sur le rendu serai plus convaincant. 
 

pour les kornheux en jaune et je suis également moins fan et préfère en rouge !

 

il te reste quoi a finaliser pour cette session ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les remarques.

Pour la chimère c'est moi qui ai rajouté les traces rouges, c'est pour simuler divers blessures de combat.

 

Les '' khorneux '' sont pas jaune lol. C'est du doré mais ça ressort mal sur la photo.

Tout rouge c'est trop classique, j'aime sortir des sentiers battus. Et mon armée est doré en couleur principale.

 

C'est les survivants de la compagnies dorée qui ont fuie par delà le mur et on été corrompu par les forces du chaos.

 

Pour la session je crois que j'ai quasi fini le CDA lol. Avec le confinement je peint comme un fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ludmar10 a dit :

salut,

 

juste un petit message pour te dire que j'ai vu cela sur le net :

ERdJw-eVUAEn6EC?format=jpg&name=small

 

 

Cela m'a fait pensé à ton CdA donc je te partage l'image ;)

Y’a un petit air de ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.