Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un peu d’histoire des versions de 40k...


Master Avoghai

Messages recommandés

@Skorbut l'epoque a changé mes amis... maintenant tout s'achete.

La preuve, derniere partie en mode "initiation v8" je sors mes objos fait avec amour, le gars me sort des gabarits type FWS ou CTV, et me dit texto :

"Ouah trop bien, j'y ai pas pensé, les miens m'ont couté cher au final"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FreDrich_00 a dit :

En parlant de ligne de vue, en v3 une astuce de sioux consistait à utiliser le rhino/razorback de sa mini-dev pour limiter sa propre ligne de vue afin de sniper exactement la figurine que tu voulais dans une escouade ennemie.

 

C’est souvent invoqué comme contre argument de limiter le retrait des pertes aux seules figurines visibles et à portée.... M’enfin soyons honnête, ça a été très peu utilisé. Il faut dire que c’était compliqué à mettre en oeuvre (il fallait que le rhino se trouve dans une position entre la cible et le tireur, puisse bouger pour se mettre dans la position, que le tir réussisse....) et on parle d’une époque ou on jouait des rhinos en plus... Là, honnêtement j’ai du mal à voir l’utilité, surtout que si je ne dis pas de bêtise, les antigrav ne bloquaient pas les LdV (on considérait qu’il volaient suffisamment haut) du coup aujourd’hui on pourrait plus le faire avec un impulsor...

Donc on serait limité à quoi? Une chimére? Un trukk? Et un skorpius? Ah oui et un rhino du chaos :lol: 

 

Ca me rappelle que dans le wording de la phase de mouvement, rien n’empêchait de déplacer plusieurs fois une unité.... Bon bah j’ai vu personne le faire, sauf à tomber contre un gars qui voulait se la jouer « je konné lé regles » et là on le défonçait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 22:57, Cyrus83 a dit :

ca abimait les figs, surtout qu'a l'epoque, mes vehicules etaient blindés d'antennes et autres choses completement useless mais c'etait tellement fun de barder ton vehicule

Ben justement je mettais pas d'antennes pour pas les abîmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.