Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] La croisade oubliée de Pieter le Pieux


Jaeckel

Messages recommandés

Salut Jaeckel,

 

Une magnifique armée de plus. Comme toujours, ta peinture met superbement en valeur ces anciennes figurines. Voilà bien le genre de sujet qui me vend du rêve. Une petite question. Est-ce que le canon cloche vient de la gamme Bruegelburg de Lead Adventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant une fois de plus, c'est un boulot incroyable plein de vénérables bitz !
Bon, petits pinaillages de rigueur (mais il me faut développer une rare mauvaise foi): Je sais que tu dessines toujours tes zones de manière très nette, l'ensemble est de fait lisible et super propre. Je pense toutefois que tu aurais du t'affranchir de cette pratique autour des flammes des bougies et qu'un peu de halo lumineux n'aurait pas nuit. Je me dis aussi que tu as sans doute commencé aussi et que ce serait un retour en arrière un peu difficile. Toujours sur les bougies, une cire de couleur, mauve ou pourpre pour reprendre des couleurs sacrées, aurait apporté quelque-chose. 
Après, vil faquin, tu sais qui attend (immuablement, farci à l'opiniâtreté naine) tu sais quoi...
Et on a notre prochaine semaine de peindouille qui se profile ?

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Jaeckel,

 

hou, c'est du gueux de chez gueux ! Ils ont certainement connu de meilleurs jours, ces gens-là...

Le porteur de sébile me plaît énormément. Il a une goule... Même Rocky à la fin du film s'en sort mieux.

 

En tout cas, la peinture est splendide comme à chaque fois.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jaeckel,

 

Un nouveau projet qui arrive à son terme avec une armée affichant beaucoup de charme et de caractère.

De biens belles figurines mises en valeur par ton sacré coup de pinceau...

 

J'attends avec impatience ton nouveau projet !

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Les photos finales du challenge : un peu plus de 1000 points d'armée en 6 mois donc...

 

armyA.JPG

 

armyB.JPG

 

armyC.JPG

 

Normalement, je reprends maintenant le chemin de Pfeildorf pour finir mon autre armée impériale :)

Cela dit, il me reste un paquet de moines, mendiants et paladins à caser, il est donc probable que ces pèlerins voient des renforts arriver dans les prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

J'ai l'impression que l'exécution de l'ensemble de la Croisade a été nettement plus rapide que pour les Pfeildorfers. Y aurait-il un effet CDA dans le temps mis ??? 

 

En tout cas, bravo pour la réussite du challenge et merci pour mes yeux ;) 

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un effet date-butoir, quel que soit le nom qu'on mette dessus (OWAC ou CDA) : devoir peindre 200 points d'armée chaque mois implique de faire l'impasse sur certains détails, ou de peindre même quand on n'en a pas trop envie, chose que j'ai moins tendance à faire sur l'armée de Pfeildorf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

Le 14/07/2020 à 20:03, Jaeckel a dit :

Il y a un effet date-butoir, quel que soit le nom qu'on mette dessus (OWAC ou CDA) : devoir peindre 200 points d'armée chaque mois implique de faire l'impasse sur certains détails, ou de peindre même quand on n'en a pas trop envie, chose que j'ai moins tendance à faire sur l'armée de Pfeildorf ?

 

je me doute que que tu as fait des choix de rendu pour la rapidité mais le résultat est pour moi quasiment identique entre tes deux armées. En tout cas, c'était un super challenge à respecter et à suivre pour nous. Un peu de vacances pour se remettre de ça et vivement le retour de tes vieux bouts de plomb ;)

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.