Jump to content
Warhammer Forum
Jaeckel

[WHB-Empire] La croisade oubliée de Pieter le Pieux

Recommended Posts

Merci à toi pour ces mises en couleur de Citadel Oldhammer.

Salut Jaeckel,

Une magnifique armée de plus. Comme toujours, ta peinture met superbement en valeur ces anciennes figurines. Voilà bien le genre de sujet qui me vend du rêve. Une petite question. Est-ce que le canon cloche vient de la gamme Bruegelburg de Lead Adventures?

Le 27/05/2020 à 22:23, Jaeckel a dit :

Yep. Tout à fait. La seule pièce qui ne soit pas Citadel ou Marauder.

Il n'y a pas aussi du bitz qui n'est pas Citadel ?

Le 31/05/2020 à 11:32, Dreadaxe a dit :

Il n'y a pas aussi du bitz qui n'est pas Citadel ?

Bien vu : l'étendard des moines est un morceau volé aux Occidentaux d'Helldorado ;)

Posted (edited)

Bluffant une fois de plus, c'est un boulot incroyable plein de vénérables bitz !
Bon, petits pinaillages de rigueur (mais il me faut développer une rare mauvaise foi): Je sais que tu dessines toujours tes zones de manière très nette, l'ensemble est de fait lisible et super propre. Je pense toutefois que tu aurais du t'affranchir de cette pratique autour des flammes des bougies et qu'un peu de halo lumineux n'aurait pas nuit. Je me dis aussi que tu as sans doute commencé aussi et que ce serait un retour en arrière un peu difficile. Toujours sur les bougies, une cire de couleur, mauve ou pourpre pour reprendre des couleurs sacrées, aurait apporté quelque-chose. 
Après, vil faquin, tu sais qui attend (immuablement, farci à l'opiniâtreté naine) tu sais quoi...
Et on a notre prochaine semaine de peindouille qui se profile 😎

Edited by Dark Sensei

Noooonnnn !!  on croyait avoir vu le top du top et là tu en remet une couche finale avec toutes ces vieilles références customisées avec goût !!

Tu veux nous achever c'est ça hein, tu as réussi, gargll....

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas humain, j'adore ton style ! 🤔😍

Ben merci à tous. Suite et quasi fin de ce défi à 1000 points : les gueux !

beggars.JPG

Salut Jaeckel,

hou, c'est du gueux de chez gueux ! Ils ont certainement connu de meilleurs jours, ces gens-là...

Le porteur de sébile me plaît énormément. Il a une goule... Même Rocky à la fin du film s'en sort mieux.

En tout cas, la peinture est splendide comme à chaque fois.

Bonne continuation.

Ha c'est clair que comme le dit @Rincevent ils ont dû morfler ceux-là ! 

Toujours est-il que ta peinture leur donne toujours autant de caractère et de réalisme !!!

Epoustouflant ! 

Les 3 derniers ajouts à cette petite armée. Deux moines et un porte-étendard, seule figurine qui ne soit pas une Citadel/Marauder (un Harlequin je crois).

june.JPG

Salut Jaeckel.

Encore une magnifique unité pleine de caractère. Bravo pour le gueux tout estropié qui tient la bannière avec le livre. Bel effort pour peindre les phrases sur les pages.

Bonne continuation.

Bonsoir Jaeckel,

Un nouveau projet qui arrive à son terme avec une armée affichant beaucoup de charme et de caractère.

De biens belles figurines mises en valeur par ton sacré coup de pinceau...

J'attends avec impatience ton nouveau projet !

Steve

Merci à tous. Les photos finales du challenge : un peu plus de 1000 points d'armée en 6 mois donc...

armyA.JPG

armyB.JPG

armyC.JPG

Normalement, je reprends maintenant le chemin de Pfeildorf pour finir mon autre armée impériale :)

Cela dit, il me reste un paquet de moines, mendiants et paladins à caser, il est donc probable que ces pèlerins voient des renforts arriver dans les prochains mois...