Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Le Culte du Plaisir


Cheveux

Messages recommandés

Il y a 4 heures, elguigui a dit :

Conversion à base d’idoneth?

 

Tu as l'œil ! ?

 

Petit WIP des élus, fin j'en ai fini un "test".

Grosse interrogation sur la lame, dites moi ce que vous en pensez (j'ai hésité avec le violet comme couleur)

 

200506015008838401.jpg20050601500943444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

La lame est très bien et s'intègre bien dans ton schéma, mais je suis partisan des palettes limitées (goût complètement personnel hein) donc j'aurai plus vu une épée violette (là encore, c'est une question de goût personnel).

 

Cette armée va tellement dépoter ! Hâte qu'elle soit terminée, que je puisse me faire poutrer par elle ^^

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Cheveux,

 

Ce sont de très belles réalisations que tu propose là, le Prince du Chaos peut être fier de toi ;) .

 

Le détournement d'elfes des différentes factions donne une allure exotique à l'armée tout en restant cohérent, c'est très agréable à regarder.

 

Le boulot sur le blanc et le jaune est impressionnant, je salut ton courage de l'appliquer à l'échelle d'une armée entière :good:

 

Pour finir, mention spéciale au portail bien détaillé qui va avoir fier allure...même si il m’embête en fait, j'avais prévu d'en faire autant pour le monolithe du Chaos que je devrais réaliser pour la session 4 de mon propre CdA :D !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir, 

 

 

Ça envoie encore du lourd mon ami, la banniere est superbe. 

 

Connaissant ton niveau, pour la bestiole, j'aurai fait des taches, des rayures, que sais-je... Un peu comme une murène mais avec ta palette de couleurs. Là elle me paraît trop ton sur ton avec son cavalier. 

 

Bientôt la suite ? ☺️

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça rend super bien et ça change des armées chaotique en grosse armure. J'aime bien l'inspi elf AoS pour représenter du chaos.

 

Ça donne vraiment un ressenti agressif et létal, très slaanesh (je ne connais pas son équivalent en t9a ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée d'aller chercher chez les Idoneth pour tes bases de conversion, et le rendu est chouette (pose et peinture bien sûr). Par contre, je le trouve légèrement trop peu armuré (comparativement à tes guerriers "standards")... pas moyen de mettre un casque ? tete de conjurateur, ou même de la gamme eldars noirs (drukhari ?) de 40k?

Mes deux sous, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le rendu est bien.

Même si a mon sens il fait un peu frêle pour un prince démon, il a une sacrée bonne allure. 

 

De même le Chosen Lord est bien sympa. Un grand bravo pour la bannière qui est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 07:50, Tarnotah a dit :

Le rendu est bien.

Même si a mon sens il fait un peu frêle pour un prince démon, il a une sacrée bonne allure. 

 

De même le Chosen Lord est bien sympa. Un grand bravo pour la bannière qui est vraiment magnifique.

+1.

Pourrais-tu faire une photo en le mettant à côté d’un guerrier du Chaos pour qu’on puisse avoir un comparatif de taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200611120253252260.jpg

 

Il ne fait pas si petit une fois sur son socle ^^

Pensez que le thème reste slaanesh avec une majorité de figurines "elfiques", il fallait que le prince démon soit à l'image du reste, fin et élégant. Prendre une figurine de brute n'aurait pas collé au thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheveux,

 

j'aime beaucoup ton prince-démon. La conversion fait très slaaneshi. La pince renvoie directement au code de Slaanesh. Le blanc lui va très bien. Et le chaos, par définition, c'est la diversité ! Toutes les combinaisons sont possibles. Celle-là est élégante et crédible.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.