Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche joueur en haute-marne (52)


alpharius

Messages recommandés

putain on se sent seul ici ! sérieusement y a personne autour de chaumont?

j'ai que 14 ans ducoup je suis pas admis dans le seule club de la région ( en plus je crois qui ont disparu ),j'ai pu jouer que 3 parties en 3 ans tellement y a personnes , alors si il y a des gens en haute marne a coté de chaumont manifestés vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Genre quand tu es joueur warhammer et que tu vois *haute-marne* dans une annonce, t'as le coeur qui s'arrête dans l'espoir que tu as bien lu ?

Alors d'autres joueurs existent bien dans ma région natale ?! ^^

Je vis en suisse maintenant mais rentre voir la famille pendant aussi longtemps que possible pendant les vacances été/hiver. Je serais content de pouvoir disputer quelques parties à ces occasions dans la région. Je joue à la version WAP et j'ai les armées presques complètes de Chaos, Elfes Noirs, Skavens, Ogres, Rois des Tombes, et je commence les Démons du chaos et l'empire.

Avis aux intéressés, et je serais ravi qu'on me donne les contacts des groupes de jeux locaux (jamais fait de recherches dans ce sens jusque là)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dellirium a dit :

Salut,

 

Genre quand tu es joueur warhammer et que tu vois *haute-marne* dans une annonce, t'as le coeur qui s'arrête dans l'espoir que tu as bien lu ?

Alors d'autres joueurs existent bien dans ma région natale ?! ^^

Je vis en suisse maintenant mais rentre voir la famille pendant aussi longtemps que possible pendant les vacances été/hiver. Je serais content de pouvoir disputer quelques parties à ces occasions dans la région. Je joue à la version WAP et j'ai les armées presques complètes de Chaos, Elfes Noirs, Skavens, Ogres, Rois des Tombes, et je commence les Démons du chaos et l'empire.

Avis aux intéressés, et je serais ravi qu'on me donne les contacts des groupes de jeux locaux (jamais fait de recherches dans ce sens jusque là)

 

A +

 

Perso, je ne joue pas à AOS, mais une personne de mon groupe cherche désespérément...je vais essayer de vous mettre en contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr_Cox a dit :

 

Perso, je ne joue pas à AOS,

Moi non plus je ne joue pas à AoS. Pour ne pas qu'il y ait de malentendu, c'est à Warhammer Battle que je joue. Plus précisement, la version fan-made faite par Mathias Eliasson intitulée "Warhammer Armies Project" (ou WAP pour les intimes ? ).

 

A dispo pour en discuter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, il y a donc des joueurs en haut marne, j'ai aussi 14 ans et j'aime beaucoup warhammer mais comme je n'ai personnes avec qui jouer je n'ai jamais vraiment fait une armée et je ne connais pas bien les règles mais si je trouve un ou des  partenaires de jeu je suis très motivée!

Ps:Je suis dun côté de Saint dizier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
alors si bcp de joueur sur chaumont. Mais avec le covid compliquer de jouer. 
bcp d’adulte. Et peut etre apres covid creation d’une asso. 
Il y a bien une assi a rolampont mais exclusivement +18ans. 
 

si besoin d’info me mp si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gens, désolé du déterrage mais je suis aussi du coin (Nogent), nous sommes un petit groupe de joueurs casu, par contre avec le Covid, c'est clair que c'est pas simple. Si un club se monte sur Chaumont, merci de ne pas hésiter à en parler ici !

 

Pour les Halphas, je suis allé jouer chez eux avec un pote y a 2-3 ans. Très sympa et très pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.