Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Sons of Hammer


Gotrekj

Messages recommandés

Il y a 5 heures, dajobi13 a dit :

Je reste impressionné par ta productivité et la qualité qui va avec.

 

Bravo!

 

Merci !

 

Il y a 4 heures, aranud a dit :

Superbe travail , comme à ton habitude, j'attends de voir ce que ça donne sur un véhicule maintenant.

 

Arnaud

 

Merci !

 

Avec un petit teaser de ce qui va suivre:

 

123-5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, railschu a dit :

Oh tiens, un dread.

Ça va envoyer !

 

Effectivement, bien deviné. ?

 

Sinon, j'ai pris le temps de faire une petite photo de famille, histoire de voir ou en est cette armée:

 

20200523_145721-scaled-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 15:23, dajobi13 a dit :

Ah oui quand même!

 

Ca donne super bien! C'est très impressionnant.

 

Il ne manque plus que les châssis (et les motos à venir) ?

 

Merci !

 

M'en parle pas...elles me font déja de l'oeil...

 

Et un chassis fait en 8h, ou il ne manque que le socle:

 

20200528_081409.jpg

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -reno- a dit :

Superbe Dread, très impressionnant. Bravo pour ta précision, le zoom quelques messages plus haut est très instructif. C'est magnifique. 

 

Merci !

 

Si tu as des questions sur la photos zoom, hésites pas. ?

 

 

Il y a 3 heures, railschu a dit :

Splendide !

Il en a vu quelques unes lui ! Combien d'heures juste pour le weathering ?

 

Merci !

 

Ah bah il est pas là pour faire des crêpes ! ?

Grosso merdo 1h30, ça va assez vite sur ce genre de pièce.

 

Et comme j'aime bien le WYSIWYG, j'ai également fait le plasma pour le monsieur:

 

6-1024x467.jpg

 

J'en ai profité pour faire un petit tuto' du quoi comment faire ce résultat, et ça en 10 minutes. ICI

 

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide la photo de groupe ! 

Vraiment un beau rendu d'ensemble...

 

Pour le dread, je le trouve magnifique également - mais j'avoue que les BD sont pour moi un peu trop nombreux...et rendent la lecture un peu "brouillonne" mais il n'en reste pas moins très bien réalisé. L'effet sur le plasma est également superbe ! Franchement épatant ! 


Vite la suite ? ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 heures... Quand je vois que je dois être à 12h facilement sur le miens et qu'il doit me rester 3 ou 4h de taf... Chapeau! 

 

Très beau rendu. Je rejoins juste l'avis sur les BD qui sont un peu trop nombreux. Et pourtant j'aime ça!  Ca manque aussi d'un chouilla de marquage (compagnie, unité,...) 

 

Toujours top ton travail et ton tutot est vraiment chouette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helmut+56 a dit :

Toujours aussi beau mais, il y a un poil trop de battle dammage à mes yeux, ça brouille la fluidité de la pièce.

 

Merci !

 

Effectivement, je me suis peut être laissé emporter quand je les ai fait, je vais sûrement essayer d'être un peu plus light sur la fig suivante.

 

Il y a 3 heures, wolferine a dit :

Je découvre le sujet et je suis bluffé par la luminosité qui se dégage de tes figurines 

je vais suivre avec attention 

du très beau travail !

 

Merci !

 

Le choix des couleurs en est pour beaucoup.

 

Il y a 2 heures, aranud a dit :

Toujours aussi classe et merci pour le tuto aéro.

C'est très intéressant de voir comment rendre ces effets lumineux.

 

Arnaud

 

Merci !

 

De rien. ?

 

Il y a 1 heure, karezeg a dit :

Splendide la photo de groupe ! 

Vraiment un beau rendu d'ensemble...

 

Pour le dread, je le trouve magnifique également - mais j'avoue que les BD sont pour moi un peu trop nombreux...et rendent la lecture un peu "brouillonne" mais il n'en reste pas moins très bien réalisé. L'effet sur le plasma est également superbe ! Franchement épatant ! 


Vite la suite ? ! 

 

 

Merci merci !

 

Je tacherai d'être un peu plus light sur son copain, qui n'a pas le même nom, et qui sert pas à la même chose. Pour revoir un peu ça. ?

 

il y a 17 minutes, dajobi13 a dit :

8 heures... Quand je vois que je dois être à 12h facilement sur le miens et qu'il doit me rester 3 ou 4h de taf... Chapeau! 

 

Très beau rendu. Je rejoins juste l'avis sur les BD qui sont un peu trop nombreux. Et pourtant j'aime ça!  Ca manque aussi d'un chouilla de marquage (compagnie, unité,...) 

 

Toujours top ton travail et ton tutot est vraiment chouette. 

 

On va dire, que pour arriver a faire ce genre de chose, j'ai beaucoup entraîné le procédé sur la piétaille, et maintenant je fais ça sans réfléchir. Le gros truc, c'est avant, ne serait-ce que de mettre un poil de peinture, se faire une petite check liste avec l'ordre des couleurs a mettre, ça permet de ne pas perdre de temps entre chaque couleur, a réfléchir, ah oui je peut faire ça, et que 10 minutes après tu te retrouves a devoir ressortir une couleur parce que t'as oublié une partie... 

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, il déchire ! Merci pour le tuto plasma, très bien expliqué.

Le bémol, c'est que pour une armure bleue, j'aurais choisi une autre couleur pour l'effet plasma, mais ça n'enlève rien à la beauté du résultat !

 

A tester en vert, orange, violet pour voir ce que ça donne : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, -reno- a dit :

Bravo, il déchire ! Merci pour le tuto plasma, très bien expliqué.

Le bémol, c'est que pour une armure bleue, j'aurais choisi une autre couleur pour l'effet plasma, mais ça n'enlève rien à la beauté du résultat !

 

A tester en vert, orange, violet pour voir ce que ça donne : )

 

Merci !

 

De rien ! ?

Alors c'est un parti pris, je voulais pas que le regard soit attiré uniquement sur le plasma, je voulais que le centre d'attention reste sur le dread en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très beau. ? Pour chipoter, vu le socle, un peut de poussière au moins sur les pieds ça le ferait bien. Très belle effet plasma. J'ai pas d'aero mais je vais essayer de reproduire au pinceau. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 11:06, NacMac a dit :

Bravo, très beau. ? Pour chipoter, vu le socle, un peut de poussière au moins sur les pieds ça le ferait bien. Très belle effet plasma. J'ai pas d'aero mais je vais essayer de reproduire au pinceau. Merci.

 

Merci !

 

Effectivement, y a pas mal de truc que je pourrais améliorer, mais, ça demanderait un temps considérable, pour quelques choses qui ne se verra pas sur la table de jeu... 

Mais peut être qu'une fois l'armée entièrement peinte, ainsi que tout ce qui me reste derrière, et que par le plus grand de tous les miracles, je viendrait a manquer de truc a peindre, je risque de venir refaire quelques retouches.

 

ça prendre juste plus de temps au pinceau, mais c'est largement faisable facilement.

 

Le 05/06/2020 à 07:51, Shi Vral a dit :

Super rendu, et bonne patiences pour les battle dammages !

 

Merci ! 

 

Effectivement, a force, j'ai pris le coup, et je fais sans réfléchir, en regardant des séries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/06/2020 à 10:19, Le Bim a dit :

incroyable ! ton armée va péter mais quelque chose de graaave !

 

Merci ! j'ai hâte de faire mes premières parties avec !

 

Le 26/06/2020 à 10:59, railschu a dit :

Pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dit 20 fois ici.

Très beau, hâte de voir la suite.

 

Merci ! La suite, ça sera 6 Aggressors et 6 Eliminators.

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.