Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Sons of Hammer


Gotrekj

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 22/07/2020 à 11:31, railschu a dit :

Comme toujours, très classe.

 

Merci ! ?

 

Bon, ben, en mettant de coté ce que je faisais d'autre, j'ai commencé a peindre les figurines Indomitus...

 

Voici les 3 premiers, les Eradicators:

 

1-1024x489.jpg

2-1024x487.jpg

3-1024x551.jpg

 

Comme toujours peinture rapide... 6h pour ceux-ci...

 

Mais comme je n'aime pas peindre par petit nombre, j'en ai profité pour faire les 3 Outriders dans la foulée...

 

4-scaled-1024x383.jpg

5-scaled-1024x355.jpg

6-scaled-1024x376.jpg

 

9h pour ceux-ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, railschu a dit :

Coolos, comme d'hab !
Les capes tu les as faites au scotch ou au pinceau ?

 

Merci !

 

Au pinceau, j'avais peur de perdre du temps à mettre les scotchs... mais au final... je pense avoir perdu pas mal de temps à les faire comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Florian86 a dit :

Figurines vraiment splendides et très agréables à regarder, félicitations.

 

Il t'a fallu combien de mois de peinture pour en arriver à ce niveau ? Parce que quand je compare avec la peinture de mes dark angels, j'ai envie de pleurer ?

 

Merci !

 

Alors, j'ai commencé la peinture y a très très longtemps, mais j'ai réellement commencé a peindre en m'améliorant, y a grosso modo 2 ans. Ce qui permet d'arriver facilement a des résultats sans se prendre la tête, c'est quand même d'apprendre a utiliser un aéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe (bien entendu, c'est le bonus nain) !

Allez pour pinailler mais c'est général avec les armures primaris, je pense qu'assombrir le "bol" formé par le colletin de l'armure et dans lequel repose la tête permettrait à celle-ci de se distinguer. Invariablement ou presque, comme cette partie, éclairée de haut et le casque sont de la même couleur, la lecture du casque patauge un peu. IMHO toussah, c'est du beau boulot.

Peut-être trouver une troisième couleur (on a la primaire, le jaune en secondaire, une tertiaire donnerait du relief à l'ensemble).

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark Sensei a dit :

Super classe (bien entendu, c'est le bonus nain) !

Allez pour pinailler mais c'est général avec les armures primaris, je pense qu'assombrir le "bol" formé par le colletin de l'armure et dans lequel repose la tête permettrait à celle-ci de se distinguer. Invariablement ou presque, comme cette partie, éclairée de haut et le casque sont de la même couleur, la lecture du casque patauge un peu. IMHO toussah, c'est du beau boulot.

Peut-être trouver une troisième couleur (on a la primaire, le jaune en secondaire, une tertiaire donnerait du relief à l'ensemble).

 

Merci !

 

Techniquement, oui il devrait être assombris, pour faire ressortir le casque, mais le soucis, c'est que vu que je suis parti sur un zénithal niveau lumière... ça ferait bizarre de venir assombrir cette endroit...

J'avais hésité a rajouter une couleur tertiaire, en l’occurrence du orange, mais ça aurait donné trop de boulot, pour finalement pas faire une grosse différence sur la table de jeu... Mais il est vrai que j'essaie toujours d'avoir 3 couleurs "principales" par schéma, mais j'ai passé outre cette règle pour gagner un peu de temps.

 

Normalement, il me reste plus que 10 intercessors d'assaut, 3 Bladeguards, 1 captain, un lieutenant, 2 Repulsors et 15 Hellblaster pour terminer cette armée, et enfin passer sur mon Admech. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dajobi13 a dit :

2 Répulsors ?  Les pièces qui font peur... Un des deux miens est prêt et sous-couché mais j'ai du mal à me lancer... 

 

 

 

J'ai envie de les jouer, mais tellement pas envie de les peindre... Là je suis entrain d'imprimer des portes personnalisées... Une fois fait... je n'aurai plus d'excuse pour pas les faire... ?

 

Il y a 8 heures, railschu a dit :

Comme si les prochaines sorties ne te feront pas craquer : p

 

 

 

Je ne craquerai pas ? quoi ? comment ? de nouveaux véhicules ? je prends ! ?

 

EDIT:

 

Pour pas faire un double post, voici le petit Judicateur enfin terminé (moins de 2h30):

 

IMG_3961-scaled-700x1024.jpg

IMG_3970-scaled-720x1024.jpg

IMG_3971-scaled-816x1024.jpg

IMG_3974-scaled-804x1024.jpg

 

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, railschu a dit :

Bien chouette, comme d'hab.
Un petit bémol sur le cuir : je pense que ça aurait mieux rendu en éclaircissant aussi les creux du manteaux, et pas seulement les plis saillants.

 

Merci !

Effectivement, j'ai dû allez un peu vite, par contre j'en ajouterais uniquement sur le bord de la cape, dans les creux ça ferait un peu bizarre, elle deviendrait tout lisse cette cape.

 

Il y a 14 heures, aranud a dit :

Très beau travail !

Je suppose que tu as peint l'épée avant de coller.

Sympa la technique du manteau, quand je pense au temps que j'ai passé sur le mien pour un rendu pas forcément meilleur !

 

Arnaud

 

Merci !

Tout à fait,  comme ça, j'ai gagné au moins 10 minutes de peinture. ?

Y a pas de meilleurs, y a juste des différents, du moment que ce que tu as fait te plais, c'est le principal.?

 

Il y a 10 heures, deussanguinius a dit :

Vraiment chouette.  Un régal de regardez ton sujet ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gotrekj a dit :

 

Merci !

Effectivement, j'ai dû allez un peu vite, par contre j'en ajouterais uniquement sur le bord de la cape, dans les creux ça ferait un peu bizarre, elle deviendrait tout lisse cette cape.

Oh je ne suis pas nécessairement d'accord : tu as des gros plis pour donner du relief, qui eux ne prennent pas la lumière. Mais j'ai hâte de voir la transformation que tu vas en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 08:12, railschu a dit :

Oh je ne suis pas nécessairement d'accord : tu as des gros plis pour donner du relief, qui eux ne prennent pas la lumière. Mais j'ai hâte de voir la transformation que tu vas en faire !

 

Faudra que je test ça sur mes Scions, vu que je ne retouche jamais une fig terminée. ?

 

Sinon, la suite avec le chaplain de la boite Indomitus:

 

IMG_3976-scaled-879x1024.jpg

IMG_3978-scaled-820x1024.jpg

IMG_3981-scaled-640x1024.jpg

IMG_3991-scaled-764x1024.jpg

 

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.