Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Sons of Hammer


Gotrekj

Messages recommandés

Le 14/09/2020 à 08:16, dajobi13 a dit :

Encore un belle pièce. Avec un résultat plus que bon vu le temps passé dessus! 

 

Merci ! 

 

Le 14/09/2020 à 10:26, railschu a dit :

Belle productivité ! Vivement les photos de groupes !

 

Merci ! je ferai une petite photo de groupe quand j'aurai fini les 2 gros en cours.

 

Le 14/09/2020 à 14:01, Frère Rholfgrim a dit :

Wow j'avais loupé les derniers posts, ça envoie du lourd ! Très très belles réalisations !

 

Merci !

 

Donc, pour être sûr de les faire les 2, voici ou en sont les 2 baignoires volantes:

 

1.jpg

 

Edit: 5h de peinture pour le moment...

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est foutrement beau par ici. 

 

Je suis pas hyper fan du schéma couleur space wolfes mais là on ne peut que s'incliner sur le traitement de ce bleu avec moult éraflure. 

 

Le 06/05/2020 à 11:02, Gotrekj a dit :

Effectivement, le Rhinox hide est must... mais j'aimerais bien trouver son équivalent en vallejo..

 

Si tu cherches encore le Smoke de Vallejo est très bon, je l'utilise pour faire les dégoulinures de crasse sur ma DG et il est pas mal utile en jus sur le cuir ou le bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et ben c'est foutrement beau par ici. 

 

Je suis pas hyper fan du schéma couleur space wolfes mais là on ne peut que s'incliner sur le traitement de ce bleu avec moult éraflure. 

 

 

Si tu cherches encore le Smoke de Vallejo est très bon, je l'utilise pour faire les dégoulinures de crasse sur ma DG et il est pas mal utile en jus sur le cuir ou le bois. 

Je rejoins ta réflexion Gotrekj, je n'ai pas trouvé et j'ai craqué...

Le smoke est  très intéressant, mais il n'a pas du tout la même texture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dajobi13 a dit :

Ahah tu as osé! quel courage! Je m'incline. 

 

Ca vient d'où tous ces petit support pour aéro? Ca m'intéresse beaucoup! 

 

Pas eu le choix, vu la taille du bouzin, j'aurais jamais pu en faire un deuxième. ? Lance toi, tu verras, c'est cool de peindre à la chaine des gros véhicules ! (ne m'écoutes pas ! fuis pauvre fou ! c'est la merde de faire des trucs comme ça...)

C'est des supports fait en impression 3D, du home made, si tu veux je peux te filer le 3D, si tu as la possibilité d'avoir accès a une imprimante.

Edit: les éléments qui tiennes les pièces, c'est des perceuses à main de chez Wish.

 

Il y a 3 heures, railschu a dit :

Ah top. Merci pour la photo, ça va m'aider pour la mienne : )

Ça va être top !

 

Bonne chance !?

Merci !

 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Et ben c'est foutrement beau par ici. 

 

Je suis pas hyper fan du schéma couleur space wolfes mais là on ne peut que s'incliner sur le traitement de ce bleu avec moult éraflure. 

 

 

Si tu cherches encore le Smoke de Vallejo est très bon, je l'utilise pour faire les dégoulinures de crasse sur ma DG et il est pas mal utile en jus sur le cuir ou le bois. 

 

Merci !

 

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais ça a l'avantage de pas être commun. ?

 

Le smoke tu dis ? faut que je regarde ça... sur le net ça me parait très sombre comme couleur, c'est le cas en vrai ?

 

il y a 45 minutes, railschu a dit :

Je rejoins ta réflexion Gotrekj, je n'ai pas trouvé et j'ai craqué...

Le smoke est  très intéressant, mais il n'a pas du tout la même texture.

 

Faut vraiment que je recherche dans d'autre gamme, histoire de me détacher des peintures GW...

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ah oui c'est sombre, de mes souvenir le Rhinox hide l'est également. 

 

Tien un exemple d'utilisation pour les coulures de crasses sur mon drone (attention utilisé en jus très dilué)

 

 

Effectivement, c'est pas trop sombre, mais ça tire pas mal vers le gris, sur des couleurs sombres, pas sûr que ça passe. mais je vais tester sur mes admechs (violet et jaune), ça pourrait peut être le faire ! merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Raychu a dit :

Toujours aussi cool mon grand. 

 

2h pour ton chapelain. tu es sûr que ton chronomètre fonctionne? c'est pas possible d'aller aussi vite pour un rendu pareil. même avec tes combines de filou.

 

Merci !

 

Peut être 2h10, mais comme j'ai fais les 3 gus en noir en même temps, j'arrive a compresser le temps nécessaire pour faire mes fig.  et si tu regardes bien, toutes les couleurs c'est une couche de base, un lavis et un éclaircissement. Donc rien de compliqué.

Sinon c'est vrai que j'ai un peu trainé sur cette fig, si je compares a mon Arlequin fait en 2h, y a moyen d'améliorer la moyenne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 07:28, railschu a dit :

Ça pète ! C'est pas constructif, mais soyons déraisonnables pour commencer la semaine !

 

Merci ! C'est comme ça qu'il faut vivre. ?

 

Il y a 22 heures, Frère Rholfgrim a dit :

Honnêtement... j'aurais dû mal à ajouter quelque chose au commentaire de mon VDD :D

 

Je reste sans voix face à cette tourelle, ça promets du lourd pour le résultat final !

 

Merci ! mais ça va être long... surtout qu'actuellement je n'ai plus trop de temps... entre 30 minutes à une heure par jour...

 

Mais j'ai quand même un peu avancé:

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dajobi13 a dit :

Excellent boulot encore une fois. Tu as réalisé comment tes portes? Impression 3D? 

 

A cause de toi j'ai commencé le miens (sans avoir fini mes troupes...). Mais je suis resté raisonnable et je me suis restreint à 1. 

 

Merci ! Exact, j'ai réalisé le 3D et imprimé sur une Anycubic Photon.

 

Tu veux plutôt dire grâce à moi. ? ça te changera un peu de la troupaille, par contre, je sais pas comment tu vas faire pour en refaire un deuxième derrière, tu auras nettement plus de courage que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gotrekj,

 

Superbe armée ici, schéma rapide et efficace, ça m'inspire !

Merci pour les tutos, je viens de tous les parcourir ce matin ?.

Je me mets en suivre sur ton sujet !

 

Je suis intéressé de connaître les teintes que tu as utilisé pour traiter les cuirs sur tes chapelain.

Sur les capes, gants et holster de pistolet car ça me plairait bien d'arriver à quelques chose qui s'approche de ce que tu as fait.

 

Je cherche l'inspiration pour mes primaris dans un futur que j'espère pas trop lointain...  (Blood Angel probablement) et deux sujets me donnent de la motivation, le tien et celui de Dajobi13.

 

Donc merci pour ça et pour tes réponses.

 

Bonne continuation en tout cas !

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 12:08, Nilvall a dit :

Bonjour Gotrekj,

 

Superbe armée ici, schéma rapide et efficace, ça m'inspire !

Merci pour les tutos, je viens de tous les parcourir ce matin ?.

Je me mets en suivre sur ton sujet !

 

Je suis intéressé de connaître les teintes que tu as utilisé pour traiter les cuirs sur tes chapelain.

Sur les capes, gants et holster de pistolet car ça me plairait bien d'arriver à quelques chose qui s'approche de ce que tu as fait.

 

Je cherche l'inspiration pour mes primaris dans un futur que j'espère pas trop lointain...  (Blood Angel probablement) et deux sujets me donnent de la motivation, le tien et celui de Dajobi13.

 

Donc merci pour ça et pour tes réponses.

 

Bonne continuation en tout cas !

Hello !

 

Merci pour l'intérêt que tu portes a mes peinturlurage. Toujours bien de voir que mes tuto' sont lus ou utilisés.

 

Alors pour ce qui est gants et holsters:

Mourfang brown, 2 lavis de nuln oil, repassage des arrêtes en mourfang, et quelques points de mourfang+ivoire.

 

Pour les capes: base leather brown, lavis agrax, tamponnage a la mousse de blister en beasty brown, la même chose mais en plus light avec de l'ocre armarillo et pour finir un lavis d'agrax pour unifier le toute.

 

En tout cas, bonne chance pour ta future armée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.