Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Sons of Hammer


Gotrekj

Messages recommandés

Il y a 22 heures, railschu a dit :

C'est beau !

 

Merci ! ?

 

Il y a 21 heures, SexyTartiflette a dit :

C'est toujours aussi magnifique. 

Par contre j'ai l'impression que tes portes n'ont pas le meme jaune que le "capot" du repulseur, mais peut etre juste une lumière différente sur les 2 photos

 

Merci !

Effectivement, c'est une question de lumière, j'ai pris la photo des deux châssis un peu à l'arrache, d'habitude, j'allume ma lampe de peinture. Vu que tous le jaune à été réalisé en même temps.

 

EDIT:

 

Pour pas faire un double post, voici l'avancée sur un des 2 Repulsors:

 

1.jpg

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 07:10, -reno- a dit :

Bravo, belle abnégation et le résultat est vraiment à la hauteur. 

 

Merci ! Par contre, c'est quelques choses que je ne referai plus. ?

 

Le 09/10/2020 à 08:35, railschu a dit :

Magnifique !

 

Merci !

 

Donc, j'ai enfin terminé ces 2 véhicules, dont voici le premier, l'executionner :

 

Avec canon:

1.jpg

Avec Plasma:

2.jpg

 

Et le Repulsor:

Full Ratata: 

4.jpg

Full lascan:

5.jpg

 

Et pour finir, petit image de tout ce qui est peint pour cette armée:

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, que ce soit les 2 chassis ou (et surtout) la photo de groupe. 

Il manque un petit techmarine pour rajouter une touche de rouge (même s'il y a dejà celui du char) et un apo pour un peu de blanc..

 

Non je plaisante, il manque surtout la chié de nouveau char repulseur qui va sortir bientot pour perdre encore des points de santé mentale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est magnifique, que ce soit les 2 chassis ou (et surtout) la photo de groupe. 

Il manque un petit techmarine pour rajouter une touche de rouge (même s'il y a dejà celui du char) et un apo pour un peu de blanc..

 

Non je plaisante, il manque surtout la chié de nouveau char repulseur qui va sortir bientot pour perdre encore des points de santé mentale xD

 

Merci !

C'est une semi plaisanterie, vu que l'apothicaire est déjà en cours de montage, et que j'attend les précommandes pour le Techmarine. ?

Pour les nouveaux véhicules, je sais pas si j'aurai le courage d'en peindre d'autre.... Surtout que je commence légèrement a plus pouvoir voir en peinture le bleu et l'orange/jaune. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, je suis aussi sur un projet ambitieux de Death guard. 

Là je fini de peindre les derniers de ma quarantaine de plague marine.. Et ben même si avoir une Quarantaine de plague c'est un jeu de mot rigolo j'ai très envie de tester d'autres schéma de couleurs sur d'autres figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SexyTartiflette a dit :

Je comprends tout à fait, je suis aussi sur un projet ambitieux de Death guard. 

Là je fini de peindre les derniers de ma quarantaine de plague marine.. Et ben même si avoir une Quarantaine de plague c'est un jeu de mot rigolo j'ai très envie de tester d'autres schéma de couleurs sur d'autres figurines. 

 

Après, rien n'empêche de changer une escouade sur 2, en peignant une unité d'une autre armée... C'est sûrement ce que je vais faire pour enfin commencer mon Admech !

 

il y a 29 minutes, railschu a dit :

C'est beau ! J'aime beaucoup l'effet de masse !

Bravo.

Il te reste quoi à peindre ?

 

Merci !

 

Alors, il me reste encore:

- 15 Hellblasters.

- 10 Intercessors d'assaut.

- 3 Bladeguards.

- Un capitaine Bladeguard.

- Un Lieutenant Bladeguard.

- Un Apothicaire.

 

Donc, en résumé, 3 sessions pour tout terminer...

 

Et j'aurai fini... bon peut être que j'achèterai le chapelain à moto, mais avant, j'attend de voir quand sorte les futures boites Outrider...

 

il y a 26 minutes, Lagnar a dit :

Travail incroyable et vision d'ensemble de l'armée superbe ! Ça fait envie !

 

Merci ! 

Ca va tellement bien donner sur la table de jeu, maintenant que j'ai pas mal d'entrée, je vais enfin pouvoir faire des parties avec du full peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon... j'ai craqué, et acheté un Impulsor... Mais comme je n'aime pas du tout le design de pickup qu'ils ont fait... J'ai décidé de faire un petit 3D pour remédier a ça:

 

1.jpg

 

Pour le moment, rien n'est vraiment terminé, j'agrémente un peu les surfaces pour le moment. Ensuite petit impression, et test sur la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helmut+56 a dit :

Ça poutre. Et très bonne idée de couvrir le pick-up (pas très heureux). Il existe des gammes qui en proposent des tout fait au cas où.

 

Merci ! Tout à fait, mais le design de l'arrière colle pas au design des véhicules primaris, donc je me fais un petit plaisir en faisant mon 3D, comme ça je pourrai garder le même système de peinture que sur mes autres figurines.

 

Sinon, voici le premier jet, je vais essayer de lancer l'impression ce soir ou demain... :

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ce nouveau tuto toujours aussi sympa.

Pour mes bladeguards, j'ai peint les épées au pinceau, le flemme de sortir l'aéro juste pour ça. C'est intéressant de voir que tu n'utilises pas de masquage pour faire les 2 tranches des lames. J'ai vu que tu protèges ta figurine avec du scotch et de la pâte, ce qui doit prendre un peu de temps alors je te donne un petit truc que j'ai vu dans un tuto youtube : tu peux utiliser un gant en latex dans lequel tu mets ta figurine et tu perces le gant juste avec l'épée. La figurine est ainsi protéger en quelques secondes.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, aranud a dit :

Salut,

merci pour ce nouveau tuto toujours aussi sympa.

Pour mes bladeguards, j'ai peint les épées au pinceau, le flemme de sortir l'aéro juste pour ça. C'est intéressant de voir que tu n'utilises pas de masquage pour faire les 2 tranches des lames. J'ai vu que tu protèges ta figurine avec du scotch et de la pâte, ce qui doit prendre un peu de temps alors je te donne un petit truc que j'ai vu dans un tuto youtube : tu peux utiliser un gant en latex dans lequel tu mets ta figurine et tu perces le gant juste avec l'épée. La figurine est ainsi protéger en quelques secondes.

 

Arnaud

Salut,

De rien, avec plaisir !

Effectivement, c'est aussi faisable, mais prend pas mal de temps. Par contre, l'idée du gant latex est top ! (Enfin quand ca sera de nouveau possible d'en acheter...) merci pour l'astuce !

Bon après, normalement pour les épées je protège pas autant, mais comme je venais de masquer pour faire les épaulières, j'ai profité de laisser tel quel.

 

Il y a 3 heures, Carlito56 a dit :

Sujet toujours aussi beau et inspirant !

J'avoue que le coté pic-up me parait peu rassurant pour les passagers en situation réel ^^ Hâte de voir le résultat peint.

 

Merci !

C'est une aberation surtout. ?

Normalement, je fini d'imprimer demain, et la peinture suivra après mes bladeguards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe ce sujet ! La qualité de peinture et la taille de l'armée, je suis impressionné. 

Très bonne idée la fermeture de l'impulsor, il va bien mieux rendre de cette manière, c'est un peu bizarre ce char ouvert au 41ème millénaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, roudairain a dit :

c'est un peu bizarre ce char ouvert au 41ème millénaire 

 

Boah... Comme les mecs qui courent têtes nues sur le champ de bataille ? 

 

Je suis très intéressé de voir l'Impulsor fermé fini. c'est ce qui me bloque à l'achat cette benne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.