Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

French wargame day


duthyland

Messages recommandés

Il y a 5 heures, duthyland a dit :

Bonjour a tous.

 

Petite question sûrement un peu bête mais je n arrive pas à savoir ou envoyer les listes pour le fwd. 

Amicalement 

La remise des listes n'est pas encore ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Blork a dit :

Et hop

 

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/fwd-40k-format-games-2020-03-14-warhammer-40k-8th-edition

 

Par contre c'est jusqu'à ce soir les dépose des listes ;)

Merci j'ai réussi à le faire hier soir au final , le boulet que je suis n'avais pas vue l'onglet inscription. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Sur Grenoble, tu as 4 magasins :

- Le wargame spirit

- Hobby shop

- Les 7 royaumes

- Games workshop

 

Je sais que tu peux jouer dans les 3 premiers, pas certains pour le games (il est pas bien grand). Par contre chacun a son mode de fonctionnement donc je te laisse voir directement avec eux.

 

Pour les asso, à part les bruleurs de pitoux (qui se réunissent le vendredi soir), je suis pas sûr qu'il y en ait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 11:29, Blork a dit :

De rien.

 

Sur Grenoble, tu as 4 magasins :

- Le wargame spirit

- Hobby shop

- Les 7 royaumes

- Games workshop

 

Je sais que tu peux jouer dans les 3 premiers, pas certains pour le games (il est pas bien grand). Par contre chacun a son mode de fonctionnement donc je te laisse voir directement avec eux.

 

Pour les asso, à part les bruleurs de pitoux (qui se réunissent le vendredi soir), je suis pas sûr qu'il y en ait

C'est déjà pas mal! Ok super merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BoB l'éponge a dit :

C'est déjà pas mal! Ok super merci beaucoup!

 

Hello,

 

Les  7 royaumes cela va être compliqué de jouer et le Games est effectivement petit. Pour WS et HS, ils ne font pas de night le jeudi (fermeture 19h de mémoire)

En asso, tu as aussi les Figouzeurs à Voiron mais la salle est ouverte les Vendredi soir et Samedi journée.

 

Voilou

Fergus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fergus Ecam a dit :

 

Hello,

 

Les  7 royaumes cela va être compliqué de jouer et le Games est effectivement petit. Pour WS et HS, ils ne font pas de night le jeudi (fermeture 19h de mémoire)

En asso, tu as aussi les Figouzeurs à Voiron mais la salle est ouverte les Vendredi soir et Samedi journée.

 

Voilou

Fergus

On cherche pour le vendredi soir justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

Salut les copains petite question pour le FWD est ce que vous savez à quelle heure ça ce termine le dimanche? De mémoire c'est 3 parties le vendredi et 1 le dimanche non? Histoire de pouvoir réserver les billets de train de Paris tout ça tout ça.

 

C'est 2 parties par jour et ça commence que le Samedi :P

 

Au Fat of War 3, on avait fini vers 18h puis remise des prix et départ vers 19h pour revenir sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 25 minutes, canard a dit :

J en ai bien peur ... quel canal suivre pour avoir le retour officiel des orgas ?

 

La page Fb de FWS. Mais bon, à priori c'est à 99% mort, je ne vois pas quelle dérogation ils peuvent avoir (sachant que les participants viennent de toute la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, looozy a dit :

Suite à l'annonce du gouvernement d'interdire les rassemblement de plus de 1000 personnes, on peut malheureusement s'attendre à l'annulation ou j'espère du moins au report de l’événement.

Ca sera un report oui. Don't panic ;) 

Heavy avait dit que si l'event serait interdit ils le reporteraient à une date ultérieur.

 

Par contre c'est sûr et certain (sans être dans le secret des Dieux) que c'est mort pour le weekend prochain, je ne vois pas en quoi notre cher FWD serait "d'utilité et d'intérêt national". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Annatar a dit :

 

La page Fb de FWS. Mais bon, à priori c'est à 99% mort, je ne vois pas quelle dérogation ils peuvent avoir (sachant que les participants viennent de toute la France).

 

Sauf si avec les désistements et s'ils annulent les petits events on passe en dessous de la barre des 1000 personnes...? Triste nouvelle en tout cas...

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.