Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaves to darkness 2000 points


Kairic

Messages recommandés

Bonjour , je suis entrain d'imaginer une liste slaves to darkness en 2000 points. C'est pour jouer en amicale sans me rouler dessus à chaque match. j'aimerai un avis la dessus.
Leaders
 
  • Generale Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch 260 points
 
  • Chaos Sorcerer Lord 110 points
  • Chaos Lord 110 points
 
  • Chaos Lord on Karkadrak 250 points

 

Units
 
15 * Chaos Warriors 300 points
15 * Chaos Warriors 300 points

 

5 * Chaos Knights 180 points
5 * Chaos Knights 180 points

 

16 * Iron Golems 140 points

 

Behemoths
 
Chaos Warshrine 170 points
 
2000/2000 points
 
les Chaos Warriors sont la pour defendre les objo.
les Chaos lords et les Chaos knights pour faire des degats au corps à corps.
 
et les Iron Golems sont la pour proteger les sorciers et etre sacrifiés pour le rituel qui donne des bonus au lancement de sorts.
 
Merci pour vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareillement, que Cellos, j'ai un doute sur le fait d'avoir seulement 5 Knight, tu ne coucheras pas énormément de chose à ce format

Concernant l'impact au CaC des Lords, c'est sympa, mais prends soin de ton pieton, il est bien trop utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait que je fasse un seul pack de 10 cavaliers et 2 packs de iron golems

Leaders
  • Generale Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch 260 points
  • Chaos Sorcerer Lord 110 points
  • Chaos Lord 110 points
  • Chaos Lord on Karkadrak 250 points
Units
 
15* Chaos Warriors 300 points
15 * Chaos Warriors 300 points
10 * Chaos Knights 360 points
8 * Iron Golems 70 points

8 * Iron Golems 70 points

Behemoths
 
Chaos Warshrine 170 points
 
2000/2000 points
 

J'ai pensé à cette liste également

 

Leaders
  • Generale Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch 260 points
  • Chaos Sorcerer Lord 110 points
  • Chaos Lord 110 points
  • Chaos Lord on Karkadrak 250 points

 

Units
 
10* Chaos Warriors 200 points
10 * Chaos Warriors 200 points
10 * Chaos Knights 180 points
20* maraudeurs 150 points

20* maraudeurs 150 points

Behemoths
 
Chaos Warshrine 170 points
Endless Spells
  • Eightfold Doom-Sigil
    40
     
2000/2000 points
 
les 2 packs de maraudeurs sont la soit pour être sacrifiés pour les sorts, soit être utilisés comme cordons ou être projeté lion sur le terrain avec le sort de tp. les maraudeurs sont vraiment forts mais visuellement la figurine est vielle.
et le endless spell est vraiment fort quand tout l'armée est engagé
 
par contre ça me réduit les packs du guerrière du chaos 10.c'est léger pour tenir les objo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une erreur sur ce que t'as marqué en cout en point pour les knight mais ta liste est bonne quand meme.

J'aurais tendance à préférer la deuxième mais les guerriers du chaos par 10 c'est dommage des que tu vas en perdre 1 tu vas perdre ton bonus de reroll des sauvegardes.En plus la tu as 5 lignes dans ta liste un pack de 20 me parait mieux. Mais je comprends pas pourquoi tu veux absolument utiliser les guerriers du chaos en gardien de but. L'unité coute chere tank extremement bien et a des dégats plus que correct au cac. Vaut mieux utiliser un pack de maraudeur pour faire ça. Les guerriers du chaos tu devrais plus t'en servir pour les poser soit sur un objo en centre de table soit les tp avec ton sorcier dans la face de l'adversaire et 40pv 3+ de sauvegarde relançable buffé par le warshrine c'est une plaie à tomber. Tous ceux qui ont joué contre des packs de 40 mortek peuvent te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc on les rrrépartirait plus comme ça.
Leaders
  • Generale Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch 260 points
  • Chaos Sorcerer Lord 110 points
  • Chaos Lord 110 points
  • Chaos Lord on Karkadrak 250 points
Units
 
20 * Chaos Warriors 400 points
10 * Chaos Knights 360 points
20* maraudeurs 150 points

20* maraudeurs 150 points

Behemoths
 
Chaos Warshrine 170 points
Endless Spells
 
  • Eightfold Doom-Sigil
    40
     
     
2000/2000 points
 
Le problème avec les GdC c’est que une fois TP faut quand même réussir ta charge à 8 alors qu'avec les maraudeurs tu n'as pas ce problème. Après même si tu réussie pas ta charge ils sont largement assez costaud pour résister eux à une charge. En tous cas merci pour les conseils, faut que je réfléchisse encore, parce que les marauders m'attire pas trop ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prépare une liste similaire à la votre sans Maraudeurs,

Avec les Bandes de WarCry & un Prince Démon de Khorne, pour la flaque de Sang !

Avec un div/2 à 18pas, même une charge à trois n'est plus une réussite automatique, je pense que cela peut faire la blague ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

charge ils sont largement assez costaud pour résister eux à une charge. En tous cas merci pour les conseils, faut que je réfléchisse encore, parce que les marauders m'attire pas trop ^^.

2x 20 guerriers du chaos, c'est pas mal aussi;) En virant un perso ou en mettant un moins cher. Si maintien des maraudeurs, ce serait plus un pack de 40 de mon côté pour garder leur bonus (perfo). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, olifax a dit :

Personnellement, je prépare une liste similaire à la votre sans Maraudeurs,

Avec les Bandes de WarCry & un Prince Démon de Khorne, pour la flaque de Sang !

Avec un div/2 à 18pas, même une charge à trois n'est plus une réussite automatique, je pense que cela peut faire la blague ! 

 

C'est claire que le prince démon est super fort mais la encore c'est la fig qui m’arrête. J'aimerai vraiment qu'ils ressortent les marauders et le prince démon dans une nouvelle version.

Il y a 18 heures, dasu a dit :

2x 20 guerriers du chaos, c'est pas mal aussi;) En virant un perso ou en mettant un moins cher. Si maintien des maraudeurs, ce serait plus un pack de 40 de mon côté pour garder leur bonus (perfo). 

en virant le karkadrak ça pourrait le faire après c'est une fig que j'ai vraiment envie de jouer. Je pourrais toujours essayer les 2 combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shuntar a dit :

C'est claire que le prince démon est super fort mais la encore c'est la fig qui m’arrête. J'aimerai vraiment qu'ils ressortent les marauders et le prince démon dans une nouvelle version.

Ce n'est pas interdit de jouer des figurines qui ne sont pas GW. Parce que je pense qu'il va passer un peu de temps avant que celles-ci soient refaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nekhro a dit :

Ce n'est pas interdit de jouer des figurines qui ne sont pas GW. Parce que je pense qu'il va passer un peu de temps avant que celles-ci soient refaites.

 

Je confirme, la figurine que je vais jouer ne sera pas celle de GW !

Sinon le Lord sur Karkadrak est vraiment sympa :)

Je l'ai testé, il a pas mal de punch, par contre il n'est pas hyper solide, il faut faire attention de l'unité que tu charges,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, shuntar a dit :

C'est claire que le prince démon est super fort mais la encore c'est la fig qui m’arrête

il existe d'autres alternatives de princes démon dans la gamme GW qui fonctionnent bien en leurs mettant des ailes (ogroid taumaturge pour tzeentch, ogroid myrmidon pour khorne, pourquoi pas des crypt flayers convertis pour slannesh, des trolls pour nurgle… juste une figurine humanoïde assez grande sur socle de 60mm qui te plait et quelques rabiots tout peut faire un prince démon) . C'est un peu plus délicats pour les maraudeurs parce que tu tombe vite dans le proxy sans différence avec l'unité de base mais les bloodreaver ou les kairic pour khorne et tzeentch sur socle 25 ça se fait. Pour nurgle j'avais même pensé à des gobelins du hobbit ou des poxwalker en virant les éléments futuristes, quelques armes et boucliers en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.