Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elucidian Starstriders à BSF


Tiamat

Messages recommandés

Salut,

Afin d'enrichir Blackstone Fortress, je vous propose les fiches d'explorateur de l'équipage du TrueHawk, à savoir les Elucidian Starstriders de la Rogue Trader Elucia Vhane.

C'est du pure fan made et l'idée c'est de pouvoir enrichir le jeu.

Les figurines sont disponible dans la boite Rogue Trader pour Kill Team.

 

L'équipe est suffisamment hétéroclite pour justifier, a mon sens,  un portage à Blackstone Fortress et j'ai voulus donner à chacun des explorateurs une jouabilité différente de ceux qui existe déjà.

Pour les jouer il faudra bricoler des marqueurs ou utiliser ceux du jeu. Si vous avez les suppléments vous devriez facilement avoir de quoi représenter les différents marqueurs des Elucidian.

 

Pour le matériel disponible au TrueHawk lors de la phase commerce, je vous conseille de mélanger les cartes du Vanguard et de l'Ultimatum et d'en tirer 3 au hasard.

 

Aximillion utilise les règles de suivants disponible dans Escalade

 

Tous le contenu est disponible sur mon Onedrive

 

Bon jeu !

 

EluciaVhane.jpg

 

KnossoPrond.jpg

 

SanistasiaMinst.jpg

 

LarsenVanDerGrauss.jpg

 

Nitsch.jpg

 

Aximillion.jpg

 

Truehawk-Appui.jpg

 

Truehawk-Installations.jpg

 

Init-EluciaVhane.jpg

 

Init-KnossoPrond.jpg

 

Init-SanistasiaMinst.jpg

 

Init-Nitsch.jpg

 

Init-LarsenVanDerGrauss.jpg

 

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super initiative de ta part ! J'avais justement envie me lancer dans la création de personnages (Sgt Harker et un jokaero) et de nouveaux ennemis (cultes stealers et monstres (neutres) comme le clawed fiend, ambot...).

 

D'où vient l'image du vaisseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement un super travail ! Je suis impressionné par la qualité de présentation des fiches. 

 

J'ai toujours pensé que les elucidians collaient parfaitement aux jeux Blackstone Fortress. 

 

Reste plus qu'à les trouver d'occasion histoire de pas devoir acheter toute la boîte de kill team.. 

 

Merci en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si ça peut diversifier vos partie tant mieux !

Oui nous sommes parties de zéro pour les fiches. Je dis nous car nous sommes deux sur le projet.

J’écris les règles et un ami met tout en forme via photoshop et donc il a préféré refaire la matrice des cartes plutôt que de partir sur celles existantes.

 

Sinon j'ai repérer quelques erreurs/ajustement sur les fiches.

Il faut enlever "Exalté" sur la carte d'Elucia en version normale

La Cartouche Executionner de Nitch Exalté marche sur 5+

 

Je remettrais les fiches à jour en même temps que celle de Larsen Van Der Gauss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je  mets ci-dessous un lien qui nous sera utile. Les anglais du groupe facebook "beyond precipe" ont pas mal travaillé pour créer de nouveaux perso, ennemis et campagne. 

 

https://www.dropbox.com/sh/qixtuuj9i4mcoc9/AABRs71mnEvvl_oJOyWR4vOZa?dl=0

 

Notamment:

 

_une campagne avec les figurines pox de rogue trader

_une liste d'ennemis par race

_des règles additionnelles

_des fiches de perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Le 27/06/2020 à 15:33, Sentor Jool a dit :

Énormissime! Merci a vous deux pour le boulot bien fait et Rei' pour le lien, oui Beyond Precipice propose pas mal de bonnes alternatives ?

Merci !

 

Je profite de ce message pour vous signaler, qu’après quelques parties tests, nous avons modifiés certaines fiches d'explorateurs (indiqué V1.1 en haut à droite)

 

Voilà les changements de la v1.1

Aximillion

- Amélioration de sa capacité "Cherche Aximillion, Cherche" en Exalté pour le rendre plus intéressant

- Ajout de la règle "Cible secondaire" pour lui permettre de ne pas tanker à la place des explorateurs. C'est pas son rôle

- Diminution des points de vie

 

Knosso Prond

- Augmentation de +1 de la capacité d'Acrobatie en normal et exalté. 3+/2+ était vraiment trop fort

 

Nitch

- Augmentation du nombre de blessure nécessaire pour s'exalter. La aussi, 2 blessures c'était trop facile

 

Sanistasia

- "Sérum de soin" n'est utilisable qu'une fois par tour. C'était un oublie dans la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Mise à jour d'un Explorateur sur le premier post

 

Version 1.2 pour Nitch

- Amélioration de la capacité Grenade à Suppression. La capacité demande un 5+ (au lieu d'un 6+) et le résultat est plus facile a obtenir (1 chance sur 2 au lieu d'1 chance sur 3)

Après plusieurs parties tests l'on c'est aperçu que cette capacité était trop difficile à réaliser, trop situationnelle et que les 6+ était systématiquement utilisés pour faire Cartouche Executionner. Avec ces changements, la grenade pourra être lancé sur un 5+ (laissant le 6+ pour la Cartouche) et sera plus efficace.

 

Bonne partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir.

Je suis nouveau sur le forum .

j'ai à peine fini la campagne principale et n'ai pas encore commencé les extensions.

Deux question pour le béotien que je suis:

Pour les cartes initiatives et personnages de ces extensions de fans fort, chouettes au demeurant( Je me suis procuré du coup ces figurines sans acheter le killteam correspondant tellement ça donnait envie.), comment faites vous ?

Je demande car il y a aussi une extension de fan en anglais qui vous permet de jouer un membre de l'officio assassinorum.

Sur quel site commandez vous les protèges cartes pour les différentes tailles qui existent.

Désolé par avance si je n'ai pas posté sur le bon sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu leur attribut la carte de quelqu'un d'autre, soit tu design toi même la carte et la fait imprimer chez un fabricant de carte (ca existe sur le net) mais ca c'est l'option luxe, soit tu utilise des cartes de même taille d'un autre jeu, tu découpe l'image de la fig à la bonne taille que tu glisses dans le sleeve avec la carte de l'autre jeu et l'image découpée.

Les protèges cartes c'est des mini US que tu peux trouver chez FFG, ça s'achète un peu partout Philibert, Amazon ou tout autre magasin de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello, 

 

super taff et cela tombe bien j’ai la boîte rogue trader kill team qui va bien…

 

par contre je n’ai pas de compte Microsoft étant sur Mac 

 

est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer ce travail via un lien Google drive ou autre par mp ?

 

un grand merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.