Aller au contenu
Warhammer Forum

Loken - avis de recherche


Jeff27

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ma question est très simple et ca va spoiler un peu.

 

A t'on des nouvelles de Loken après qu'il ait refusé l'offre de l'Empereur ? On sait qu'il a envie de casser la bouche de son ancienne légion et surtout de son primarque mais rien de plus. 

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait dans le tome 1 du Siège de Terra.

Révélation

Il sauve Oliton pour l'amener dans le Phalanx. Problème, Samus est dans Oliton. Il la tue et commence à mettre le bazar. Loken a fait entrer le loup dans la bergerie au pire moment.

Depuis ça, pas de nouvelles. Il sera assurément avec l'Empereur sur le Vengeful spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff,

 

tu parles bien de l'offre faite par Malcador de faire partie des 8+1 qui iront sur Titan former les futurs chevaliers gris?

 

Si c'est le cas on n'en sait pas plus, à part qu'il veut se battre au côté se son frère d'arme Garro. Il apparaît dans le premier tome du siège. Peut être que nous le reverrons dans les autres tomes sur le siège de Terra (va y avoir un paquet de champions des deux côtés ça peut être de faire de beaux duels)

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff27 a dit :

J'espère qu'on le reverra oui et qu'il ne mourra pas comme une crotte. 

 

Il y a 4 heures, IILudwigII a dit :

Peut être que nous le reverrons dans les autres tomes sur le siège de Terra

 

C'est Abnett qui écrit le prochain tome: il ne finira peut-être pas l'Hérésie, mais il pourrait au moins en finir avec "son" Loken!

 

Schattra, kill your heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jeff27 a dit :

J'espère qu'on le reverra oui et qu'il ne mourra pas comme une crotte. 

Faut quand même pas trop se faire d'illusions. Les principaux antagonistes de Loken sont Abbadon et Horus, le premier colle toujours le boxon 10.000 ans plus tard et le second se fait battre par l'Empereur. Au mieux on aura une scène de combat où Sanguinius et Loken affrontent Horus avant l'arrivée de l'Empereur, au pire au détour d'un couloir Loken tombe sur Abbadon et paf pastèque. Pour ce qui est de la mort glorieuse je suis pas inquiet, mais je le vois pas faire grand mal s'il est dans l'assaut du Vengeful Spirit.

 

Sinon, une très bonne vidéo sur le sujet qui s'arrête à la Bataille de Terra (puisque en cours):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou impliqué dans un truc qui n'aura strictement rien à voir avec l'assaut sur le Vengeful Spirit. 

Je le vois bien tomber au combat X années plus tard pendant la Purge, ou ne pas tomber au combat du tout, et devenir maître d'un chapitre après mise en place du Codex Astartes, et s'éteindre dans l'anonymat un peu comme Aeonid Thiel. 

 

Quoique... C'est lui ou Garro qui sent qu'il est destiné à accomplir un truc particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tealc a dit :

Garro est devenu le 1er martyr impérial donc ça compte comme destiné ? :D

 

Ah je ne suis pas à jour pour Garro. 

 

On manque de visibilité sur l'action d'Abaddon lors des dernières phases du Siège de Terra, le fluff existant est pauvre, donc la BL a toute latitude pour un duel contre Loken dans les dernières heures, tenant le premier Capitaine loin de son Primarque au moment crucial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kaptain a dit :

On manque de visibilité sur l'action d'Abaddon lors des dernières phases du Siège de Terra, le fluff existant est pauvre, donc la BL a toute latitude pour un duel contre Loken dans les dernières heures, tenant le premier Capitaine loin de son Primarque au moment crucial. 

Les derniers instants du siège seront l'occasion à mon avis de pas mal de retrouvailles entre tous les principaux personnages de l'Hérésie.

 

Garro est libéré du service de Malcador, avec Loken et les derniers survivants de l'Einseintein restent sur Terra, Malcador déclarant à Garro que son destin n'est pas sur Titan mais sur Terra.

 

C'est Sydermann qui dit (je recherche la référence) qu'il s'agit du premier martyr... mais on en sait pas plus pour l'instant. La porte est aussi ouverte à mon avis pour la BL.

 

Tu as tout sur https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Nathaniel_Garro#Martyrdom_and_Rumoured_Fates   ?

Modifié par IILudwigII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire de Loken est aussi Horus Aximan. Lui on n'en parle plus dans 40K, donc possible que Loken le tue. De même, les 2 autres membres du Mournival nommés en remplacement de Loken et Torgadon ne sont pas là en 40K donc probable qu'ils se fassent dézinguer sur le Vengeful Spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dias Irae a dit :

L'adversaire de Loken est aussi Horus Aximan. Lui on n'en parle plus dans 40K, donc possible que Loken le tue. De même, les 2 autres membres du Mournival nommés en remplacement de Loken et Torgadon ne sont pas là en 40K donc probable qu'ils se fassent dézinguer sur le Vengeful Spirit

Loken il en a après Horus également, il se lance même avec les Chevaliers Errants dans une mission de reconnaissance pour baliser le chemin à l'Exécuteur de l'Empereur (cf. Wolfsbane)

 

Il me semble que l'Autre Horus rencontre dans le Premier Tome du siège de Terra Sigismund, qui lui fait passer un sale quart d'heure (j'attend également un peu le développement du premier capitaine des IF car il devient si mes souvenirs sont bons le premier champion de l'Empereur, donc on risque d'avoir de beaux duels l'impliquant).

 

Aximan c'est vrai que l'on en entend plus parler en 40K, mais il me semble que Falken (je suis sûr de son surnom "le faiseur de veuve" et il est dans la 1ère compagnie des Son Of Horus) est encore avec Abaddon dans La Griffe d'Horus. Le 4ème membre je me souviens plus de son nom (Noctua? par contre quasi sûr que c'est qu'un sergent) mais c'est vrai que l'on entend plus parler de lui après.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.