Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles mise a jour 2020


Geehx

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je sais pas si c'est le bon endroit mais je tente.

Je gère une ligue dans mon association et certains joueurs m'ont fait part d'une mise a jour des règles qui daterais de cette année.

Du coup je fouille un peu sur le web et trouve quelques petites choses mais je me demande si ce sont les règles officielles car elles ne sont pas toutes identiques.

Si une âme charitable pourrait me renseigner, cela serait fort aimable.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

certains joueurs m'ont fait part d'une mise a jour des règles qui daterais de cette année.

Alors, il y a eût une rumeur en début d'année dernière sur une nouvelle édition du jeu... Mais actuellement, rien n'est venu

Si tu as la version LRB du jeu, regarde sur le site de Ace (je peux donner l'adresse en MP si besoin) pour trouver la mise à jour... Et si tu as la version 2016 avec les deux DZ ou l'almanach inaugural, tu as tout ce qu'il faut (ou presque... Il y a des petits changements dans certains rosters parus postérieurement) pour jouer tranquilement.

 

Barbarus : on m'invoque pour BB ou la Légion des Damnés... Pour le reste, moins...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est Ace qui gère le pdf, je lui fait confiance... Après, suivant l'équipe que tu veux jouer, il y a de petits add-on (ex : le nécrothéurge sportif pour les MV), des règles supplémentaires (terrains et ballons) qui ne sont peut-être pas  dans le pdf... A la limite, si tu as un doute, envoie moi un MP avec les équipes que tu joues, que je puisse de transmettre la liste des add-on...

 

En y réfléchissant, ce serait peut-être intéressant de se faire ce type de listing en épingler... Je sais pas ce qu'en pense les autres?

 

Barbarus : je suis sur les trad' des Spike!Mag, donc ce sera pas dans l'immédiat... Mais dans une todolist ultérieure, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

Pour l'instant on est une dizaine de mon assoss a y jouer et c'est notre première saison donc on se tient au règles "standard" avant de complexifier pour les fois d'après (avec les ballons, stade, etc)

Mais l'idée du listing en épingler serais pas mal en effet, quand vous aurez le temps bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.