Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] Indie Wargame : Suivez la création d'un nouveau jeu !


Boun

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai eu l'énorme plaisir d’accueillir un grand nom de la sculpture française pour célébrer le premier Live de la chaîne :
C'est en compagnie de Lux Thantor, le sculpteur attitré et adoré de Warbound que nous avons passé la soirée à discuter sculpture et hobby :)


 

 

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Une nouvelle figurine vient s'ajouter à la gamme Warbound : le Joueur d'Ork'edo ! C'est toujours un grand moment que de recevoir une nouvelle figurine pour ce projet, et je suis ravis de, petit à petit, voir la famille s’agrandir !

Qui plus est, cette vidéo est l'occasion, pour vous, d'influencer directement la suite des sorties ! A vous de choisir la 3e faction qui verra ses personnages sculptés ?

Bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans la vidéo d'aujourd'hui, je vous livre un projet narratif qui a doucement germé dans mon cerveau. Voici les début des Choniques de Home !

Si vous cherchiez un moyen de prendre une part vraiment active dans le développement d'un univers, c'est LA vidéo à ne pas manquer !

Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une vidéo assez courte mais remplies de bonnes nouvelles !

Ajourd'hui on découvre le Character Design de l'On'hio, le premier Big Guy de Warbound, ainsi que le sculpt de la Jammeuse ! ?
On est vraiment à un point d'inflexion du projet, et à l'image de notre nouvelle figurine, on prend de la vitesse !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un moment historique marqué par une vidéo tournée en coup de vent ?

J'ai le plaisir d'annoncer la sortie du premier Starter Pack du jeu, avec deux nouvelles figurines disponibles !
Que de chemin parcouru depuis le début !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bien beau de sortir des nouvelles figurines... mais il va falloir finir un plateau pour jouer.
Grâce à l'aide d'un artiste de talent, c'est maintenant chose faite !
Les premiers Rapports de bataille du jeux commencent doucement à poindre à l'horizon !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Quand je fais une petite pause, ce n'est pas pour rien... il y a du (très) lourd dans cette vidéo.
Un énorme merci à ceux qui m'ont soutenu jusque là. Il est temps d'enclencher la phase 2 du projet. Risk on !
...
Ah oui et on révèle une nouvelle figurine aussi... juste comme ça^^

Bon visionnage !

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon c'est bien beau de parler de nouvelles sorties et de nouveau design... mais faut pas en oublier la partie hobby !

Aujourd'hui je prend les choses en main et convertit une Jammeuse pour me constituer une future formation (unité composé de 2 figurines du même personnage).
Découpe, perçage et même un peu de sculpt sont à l'honneur dans cette vidéo.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a eu un petit temps d'attente après la vidéo précédente... mais je crois que ça valait le coup !
J'annonce non seulement le que le PDF de règles de Warbound est disponible sur la Page de Téléchargement du Site... Mais on en profite pour jeter un œil aux futurs sorties !
Et je vous préviens, y a du lourd^^

Bon visionnage ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et Bim !

Je vais pas vous mentir, je suis super ému ! Après plus d'un an de développement, on a enfin complété les 2 starters Pack des 2 premières factions du jeu.
C'est vraiment dingue de voir le chemin parcouru depuis la première figurine. :)

POur fêter ça, on lance un concours de conversion. Les Starters Pack sont à gagner pour les vainqueurs !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans la dernière vidéo de la chaîne, on passe en revue les personnage du Foyer, la 3e faction du jeu.

Le Sculpt de la première figurine de ces cultistes pyromanes a débutée, c'est donc le moment parfait pour découvrir les personnages qui vont arrivé.
Par la même occasion, c'est une bonne manière d'avoir une vision d'ensemble et de percevoir le gameplay de la faction.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai posté la première vidéo sur la chaîne.
Et 8 figurines produites plus tard (bientôt 10 !), Je prend la décision de quitter mon taf et de tenter de me lancer à 100%
comme éditeur du jeu Warbound.
Afn de célébrer ça, je vous ai concocter une vidéo de dingue pour montrer le chemin parcouru... mais également pour révéler les prochaines figurines !
'tention les yeux !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui une minuscule vidéo pour annoncer l'arrivée d'un grand Robot !
L'aventure a commencé il y a déjà 2 ans et j'ai enfin le plaisir de pouvoir proposer le premier Big Guy de mon je : L'intercepteur !

Le grand gaillard a été sculpté par Lux Thantor et il relaye  le Roh'na à la seconde marche du podium de la plus grande figurine de notre gamme.
Je vous laisse découvrir ça en image ?

A bientôt pour la suite !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un jour à marquer d'une pierre blanche... chauffée à blanc même !
Le Gardien du Sanctum, premier sculpt de la faction du Foyer et première réalisation du sculpteur Stéphane Camosseto, rejoint notre gamme !
Et c'est une magnifique réussite, je vous laisse en juger :


Et tant qu'on y est, je vous invite au coin du feu, pour parler un peu du Gameplay de Warbound.
Si vous voulez savoir si Warbound est un jeu pour vous, c'est LA vidéo à ne pas manquer :)


Bon visionnage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors je ne suis pas un grand habitué des format en live, mais cette fois, on a un événement qui vaut le coup !
Lux Thantor va poursuivre la sculpture de l'On'hio, 2e Big Guy de notre gamme naissante, en live !
Un rendez-vous à ne pas manquer si vous vous intéressé à la sculpture tradi !
ça se passe ce soir, à 21h15
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Révélation de la première nouvelle narrative de Warbound !

Celle-ci a été réalisée par un membre de la communauté (rencontré sur le Warfo, c'est pas beau ça ?) et elle m'a tellement plu, que j'ai commandé une illustration de couverture !

Enjoy :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il en aura fallut du temps, mais nous sommes enfin arriver à un stade du projet où on a assez de matériel pour réaliser le premier Rapport de bataille de la chaîne !

Bien entendu, il s'agit d'un premier essais, donc ce n'est pas parfait mais on a essayé de vous proposer un format fluide et dynamique, qui permet d'avoir une bonne vision de la partie sans s'attarder sur les moments de flottement ou sur chaque jet de dé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin de trouver des axes d'amélioration pour le suivant ?
 


==> C'est plus que jamais le bon moment pour vous abonner à la chaîne, le projet vient définitivement de passer un cap, on passe du développement au jeu !

Bon Visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La production d'un plateau de jeu texturé est définitivement le défis le plus complexe de notre projet. Mais nous ne nous laissons pas démonter par la tâche et après plusieurs semaines de modélisations et de tests, le premier plateau de jeu imprimable et modulable Warbound vient de sortir de nos fourneaux !

En parallèle, nous mettons à dispositions 2 solutions gratuites (en plus du STL payant) pour produire un plateau à moindre coût.
C'est plus que jamais l'occasion de tester le jeu :)

Voici une petite explication en image, bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec les vacances, j'ai oublier de venir donner des nouvelles sur le forum... honte à moi !

Voilà de quoi, du coup, commencer la rentrée en force avec 2 nouvelles sorties Warbound :

  • L'On'hio, le big guy des Raiders !
  • Le Cultiste enrôlé, 2e figurine de notre nouvelle faction : le Foyer.

En prime, une petite interview à l'ombre des arbres de notre sculpteur : Lux Thantor.

Enjoy 😊
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au début de ce mois, une petite nouvelle a fait son entrée dans la gamme Warbound : la Cerbère !
Une figurine un peu spéciale pour notre projet car il s'agit de la première sculpture d'un nouveau sculpteur : Valentin Zak.

Le projet compte donc désormais 3 sculpteurs qui bossent de plein pot pour étendre notre univers avec un nouveau personnage chaque mois !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère que vous êtes prêt pour les fêtes, parce de notre côté on n'a pas chaumé ! 😁

Pour ce mois de décembre, on a prévu un petit contre-pied hivernal : On va réchauffer l'ambiance avec la sortie du Starter Pack du Foyer, la faction de religieux fanatiques tout feu tout flammes 🔥
Du coup, ce mois-ci, c'est deux nouvelles figurines qui rejoignent la gamme.

 Et on s'arrête pas là, on sort également un pack de 7 fichiers STL de décors. De quoi habiller rapidement votre plateau Warbound
Je vous laisse découvrir tout ça en image. N'hésitez pas à me glisser un petit bonjour dans les commentaires si vous suivez ce projet via le Warfo, c'est toujours cool de voir de nouvelles têtes... de nouveaux avatars... enfin on s'est compris ! 🤓
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Amis du Dimanche, bonjour !

Je vous livre la dernière vidéo de la chaîne, qui couvre la sortie de notre 17e figurine (fioooou, elle pousse notre petite gamme^^) : Le Ganger.
Il s'agit du 2e sculpt de Valentin Zak pour Warbound et c'est un perso que j'ai hâte d'aligner sur le champ de bataille !

Je vous laisse découvrir ça en images^^
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La nouvelle figurine de Warbound fait une sortie fracassante !

Mais c'est pas tout, en plus de cette nouvelle Raideuse, je vous révèle les différents projets qui arrivent très prochainement...
Et il y a du très... très lourd :)

Une vidéo à bien regarder jusqu'au bout parce que je vous y demande votre avis pour la sortie de la prochaine faction !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.