Aller au contenu
Warhammer Forum

Identification de figs old school Space Wolves et Astra Militarum


LaBrouette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans le monde de la fig. En effet j'ai découvert le hobby il y a quelques mois avec une boite d'Ultra marines !

 

Le vendeur du magasin de mon coin m'a vendu un lot de ses vieilles figurines essentiellement Space Wolves contenant une cinquantaine d'unités à pied et une petite dizaine de véhicules pour 40€.

J'ai sauté sur l'occasion en me disant que je pourrai à présent jouer SW mais finalement pourquoi pas éssayer de les vendre pour en tirer un bénéfice ?

 

J'ai réussi à identifier la majorité des figurines mais j'ai des difficultés pour celles qui restent car mes connaissances des armées sont limitées et beaucoup d'entre elles ne sont plus vendues par GW donc je ne trouve pas la référence sur leur site.

 

Je fais donc appel à vous pour m'aider à identifier les figurines restantes :

 

Figurines Astra Militarum (je suppose) toutes en métal :

1581081680-dsc-1010.jpg

1581081682-dsc-1011.jpg

 

Je crois que le n°1 est un Cadian Officer et le n°2 un Commissar mais rien de certain.

 

 

12 figurines plastiques (sauf le porte-étendard) Space Wolves :

 

1581081686-dsc-1013.jpg

 

Je pense à des Red-Claws mais ils n'ont pas de gantelets énergétiques rouges... En tous cas ce sont des figs spécialement dédiées aux SW car arborent des peaux de bêtes, têtes de loups-garous etc.

 

11 figurines plastiques Space Marines :

 

1581081685-dsc-1014.jpg1581081676-dsc-1015.jpg

 

Je n'arrive pas à déterminer de quelle type d'unité il s'agit.. Le "chef" est particulièrement différent des autres figurines de son unité. Ils portent presque tous un blason sur leur jambes : un crane transpercé d'une dague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 ce sont les têtes brulée du colonel Schaffer. Et le dit colonel c'est la figurine 3. 

 

http://new-wab.forumactif.org/t3597-les-tetes-brulees-du-colonel-schaeffer-xiii-legion-penale-wh40k

 

Pour les marines c'est du tactiques de base en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se vend, est ce que ça s'achète... L'unité complète, neuve, c'était 32,5€. Celles que je vois partir c'est 5€ max.

Le reste des fig plastique c'est de la bête unité de base, pas super bien peinte. T'emballes pas sur ça. Fais un tour en a/v/e pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 15:14, LaBrouette a dit :

Les côtes des têtes brûlées me semblent carrément insane. Sur ebay on en trouve en vente entre 10 et 30€ par figurine !! ?

ça se vend vraiment à ce prix là ?

Y'a pas longtemps j'ai vendu les 12 pour 80€, soit à peu pres 6.5€ la fig pour du certifié original GW.

Du coup 30€ la fig ca me semble très optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.