Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

nouveaux profils et alliés


Yohh

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens d'obtenir d'une part les cartes de profil Skaven, d'autre part l'Ogroid Myrmidon (ma joie se lit sur mes dents).

Pour les alliés, dans le tableau du livre Monstres et Mercenaires, il n'est précisé nulle part la marque runique Skaven dans la ligne de bandes, seulement dans la ligne des alliés.... du coup je me pose la question suivante: si on prend le tableau à l'envers, et si on veut être logique, je devrais pouvoir mêler l'Ogroid (marque runique bête du chaos) et ma bande de Skavens vu qu'ils sont dans la même case?

 

C'est tiré par les cheveux mais dans l'actuel je ne vois que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, à part la bande des Stormcast Eternals : Chambre Guerrière, aucune des nouvelles factions n'a accès aux alliés. Simplement parce que leurs runes ne sont pas présentes dans le tableau. Et non, les marques des alliés ne sont pas les mêmes que celles des bandes...c'est volontaire pour ne pas qu'ils aient accès aux aptitudes des factions en question, comme expliqué dans leurs règles page 52 de Monstres et Mercenaires.

 

Chose rigolote, vu que l'Ogroid Myrmidon a une rune de Bête Chaotique et que cette dernière ne se trouve pas dans la liste des alliés que les factions peuvent prendre, techniquement aucune faction ne peut l'engager comme allié dans l'état actuel des règles et de la FAQ.

 

Il faudra attendre le prochain supplément pour ça...ou une nouvelle FAQ.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas lu ça... Tristesse..

 

Il y a 10 heures, BBLeodium a dit :

Il faudra attendre le prochain supplément pour ça...ou une nouvelle FAQ.

 

beh ouais, ça va prendre un moment je sens, je pense que je vais me mettre d'accord avec mon adversaire dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je me permets de rebondir sur ce sujet.

je possède la boîte de base et la bande des Splintered Fang.

j’aimerai Ajouter de alliés ou mercenaires dans ces bandes pour diversifier le jeu.

j’ai donc fais l’acquisition du livre Monstres et Mercenaires.

 

je ne comprend malgré tout pas bien qu’elle figurine (personnage) je pourrais intégré...

tous ceux présentés dans le livre peuvent-ils se joindre à n’importe quelle bande?
Du coup existe-t-il des figurines « à la pièce » ? Qui me permettrait d’avoir l’un ou ‘autre alliés / mercenaires à ajouter ponctuellement.

 

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les tableaux d’allégeances pour les monstres et les alliés. Les runes permettent de voir quelle fig' peut aller avec quelle bande (marque runique de faction de bande -> marque runique de faction alliée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.