Aller au contenu
Warhammer Forum

[Service de peinture] Somua Paint


Somua

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L'armée Tau est terminée, je me suis essayé à quelques montages pour faire vivre un peu plus les photos, je ne sais pas vous mais celle de l'éthéré prise sur le coté serait une image de propagande parfaite pour le bien suprême magazine :P

iecgl3.jpg

8kfhdu.jpg

trqwo2.jpg

v6tz8h.jpg

4pv6gk.jpg

vdwicb.jpg

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les commandes les plus récentes, identique à la première pour le dread (oublié de poster le premier c'est chose faite)et le char tout est aimanté comme d'habitude, juste quelques ajouts de textes et symboles pour en faire des véhicules de commandement/vénérables et surtout les différencier autrement que via le numéro "2".

 

le dread n'est pas assemblé à le jointure du buste pour éviter la casse lors du transport.

 

pbgn9k.jpg

bc9igf.jpg

yr6hpm.jpg

 

 

Et un Typhus légèrement converti sur la faux (résine verte et bitz) ainsi que la nuée sortant du casque Custodes ... conversion à la demande du client avec un socle typé "boue toxique"et cranes humains/Tau.

 

1ds2p2.jpgjirf9c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Un peu d'infinity avec un Janissaries de la faction Haqqislam.

 

6qdkae.jpg

 

Et tout un set de bâtiments customisés avec divers éléments, caisse de munitions, bidons, affiches de propagande ...

 

xad71j.jpg

 

ohh9xo.jpg

 

u4smhz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Armée DA toujours en cours ... escouade d'intercessors avec un zenithal léger, symbole de compagnie sur le genoux, l'épée du sergent est aimantée sur le socle pour permettre d'interchanger l'équipement au besoin :

 

ng12my.jpg

rpvcya.jpg

6hwfae.jpg

41w2bo.jpg

lnkr8f.jpg

oyg5f1.jpg

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Suite et fin de la commande Dark Angel.

 

Chapelain primaris et escouade inceptors 

 

31rget.jpg

 

ttsx3v.jpg

xp3e3q.jpg

suwpt5.jpg

 

Je signale également que le service peinture est fermé pour l'été, je reprendrais en Octobre.

 

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voici le célèbre Sigismund pour Horus Heresy. Malheureusement je n'ai rien pu faire pour l'épée, j'ai eu beau mettre ça sous l'eau chaude elle est restée 'tordue' ... pourtant j'ai l'habitude la résine FW :P

 

f8w8hs.jpg

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Reprise des commissions avec un set Dark angel ! Je ne vais poster que ce qui est terminé, le reste suivra un peu plus tard.

 

Terminators, chevaliers deathwing, Belial, archiviste, chapelain, primaris eradicator ...

 

uqht4p.jpg

 

25myab.jpg

 

rxsu2y.jpg

 

lb1pvg.jpg

 

2vzt9l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Histoire de montrer la dernière commande finalisée, le début d'un set pour Space Hulk, terminator Blood angel et test de deux genestealers en deux qualités différentes.

 

Le soclage est donc digne d'un space hulk, aspect de de couloirs en acier, rouillé avec quelques éléments de boite Horus heresy pour symboliser une action prenant place dans un ancien vaisseau Blood angel de cette période.

 

L'archiviste fut également demandé dans un rendu plus travaillé que les terminators puisqu'il s'agit d'un personnage "unique".

 

fyj251.jpg

 

7qgq8n.jpg

 

8i1a46.jpg

e2wz2u.jpg

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Présentation rapide d'une des commandes terminées récemment, terminée il y a quelques semaines mais je suis absent du forum en ce moment ... groupe de genestealers + alpha, la suite de la commande blood angel.

 

La qualité demandée par le client devait être plus basse que les autres figurines, il s'agissait seulement de faire un effet de groupe.

 

0hdfyi.jpg

n4x453.jpg4i8nm1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dernière commande pour du space hulk !

 

Le chapelain (figurine en métal) fut réalisé à un niveau plus élevé que les autres figurines.

 

 

mw9lqq.jpg

 

b6uhbx.jpg05zwze.jpg

 

 

hk1l0q.jpg

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Petite série de bâtiments (modulable) pour le jeu adeptus Titanicus, j'espere faire la même chose pour moi bientôt :P

 

uy2xrs.jpg

 

J'en ai profité pour faire une petite mise en scène avec avant de les envoyer.

 

fizir6.jpg

 

Je signale également que le service est fermé jusqu'au 18 septembre 2023

 

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai oublié de le signaler mais le service était fermé jusqu'au 22 Janvier, je n'étais pas repassé depuis.

 

Voici pour commencer l'année, une commande en cours pour une force de Adeptus Titanicus/Legion Imperialis avec le schéma de la Legio Zavora.

Toutes les armes sont aimantées ainsi que la jonction buste et tête.

 

bslbqy.jpg

ll2rka.jpg

9fk1g8.jpg

 

Commande aussi très originale car elle concernait une série de voiture pour un jeu de plateau de course portant sur les 24h du Mans, les voitures sont à très petit échelle (en métal) mais le schéma de couleur devait suivre les modèles historique de cette course pour ces modèles de voiture Mclaren F1, Ferrari 333SP et Porsche 911 GT1. Petite réalisation mais qui reste marrante à faire et à partager 

 

ltwvgd.jpgimzt85.jpg

hxc2og.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.