Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

demande d'avis sur une liste ADEPTA SORORITAS


Messages recommandés

Bonjour , je réfléchis depuis plusieurs semaine sur une potentielle liste d'armée compétitive adepta sororitas ...  

je voulais vous demandez votre avis si une potentielle liste Horde Full arco flagellants était une bonne idée 

(je parle bien sur d'une liste horde avec des chefs pour booster leurs save , leurs attaques ect )

 

 

en attendant vos réponses .

 

zOOmici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @zOOmici

J'ai déplacé ton sujet qui n'était pas dans la bonne section. Merci de rajouter un tag en suivant ces indication :

Merci de faire attention à l'avenir, et n'hésite pas à aller te présenter dans la section appropriée du forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas avoir grand chose pour booster les Arco en dehors de Celestine pour la 6++ et le Missionary / Preacher pour le +1 attaque. Pour le reste je ne sais pas ce que ça peut valoir, tu vas avoir de la saturation mais contre de la 2+ / 3+ c'est pas fou, la repentia fera bien mieux dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Tribe a dit :

Tu vas pas avoir grand chose pour booster les Arco en dehors de Celestine pour la 6++ et le Missionary / Preacher pour le +1 attaque. Pour le reste je ne sais pas ce que ça peut valoir, tu vas avoir de la saturation mais contre de la 2+ / 3+ c'est pas fou, la repentia fera bien mieux dans ce cas là.

 

En y ajoutant le +1 de force des Imagifiers on est quand même sur un truc potable , mais j'admet que les gros ton vont être difficile a tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, zOOmici a dit :

 

 

En y ajoutant le +1 de force des Imagifiers on est quand même sur un truc potable , mais j'admet que les gros ton vont être difficile a tomber !

 

L'Imagifier ne booste que les unités 'Ordo' donc pas les Arco. Ceux ci ne bénéficient pas non plus des traits d'Ordre.

Modifié par Tribe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des listes quasi full Ministorum qui circulent en ce moment.

Genre 24 Machines de Pénitences / Mortifiers + 3 x 10 Arco-Flagellants + 3 x 9 Repentias, Celestine, des Prêtres, des Immolators et S. Rhinos... à mon avis c'est du quitte ou double, mais y'a moyen de mettre une belle suée à certains adversaires, car la liste sort totalement de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colossus a dit :

Y'a des listes quasi full Ministorum qui circulent en ce moment.

Genre 24 Machines de Pénitences / Mortifiers + 3 x 10 Arco-Flagellants + 3 x 9 Repentias, Celestine, des Prêtres, des Immolators et S. Rhinos... à mon avis c'est du quitte ou double, mais y'a moyen de mettre une belle suée à certains adversaires, car la liste sort totalement de l'ordinaire.

Je n'aime pas du tout ce genre de liste je trouve les Machine de pénitence facile a faire tomber avec seulement 5 pv et une 4 + et un fnp 5 + ... 

Merci quand meme mais je pense m'orienter vers du genestealer cult pour la masse et le fluff de l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 23:25, zOOmici a dit :

Je n'aime pas du tout ce genre de liste je trouve les Machine de pénitence facile a faire tomber avec seulement 5 pv et une 4 + et un fnp 5 + ... 

Merci quand meme mais je pense m'orienter vers du genestealer cult pour la masse et le fluff de l'armée !

Bon choix, moi je suis passé du Cult aux Sistas pour affinité de longue date avec le Minisotrium et cie, mais le Cult dors bien au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.