Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adepta Sororitas] Choix petite liste 750 points


Messages recommandés

Hello tous !

 

Relativement débutant à 40K, je vais participer à un petit tournoi 750. La liste si'inspire d'une liste à 1000 points qui marche a priori pas trop mal... Mais ici, à 750, il faut faire des choix ! J'ai donc les deux idées suivantes :

 

 

IDEE A :

Adepta Sororitas : L'ordre du Halo d'Epines :750 

Détachement : Bataillon


QG
    Canoness  : 54 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Lame bénie, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Colère de l'Empereur, Croyance Immuable

    Canoness  : 59 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Bâton d'office, Epée énergétique, Pistolet à plasma, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Litanies de la Foi, Fanal de la Foi


TROUPES
    Battle Sister Squad (10) : 94 pts 
        - 9 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse

    Battle Sister Squad (5) : 49 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse

    Battle Sister Squad (5) : 48 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter Storm, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter condemnor, Epée tronçonneuse


ELITE
    Geminae Superia  : 20 pts 
        - Epée énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Gardiennes Divines, Protectrices, Rites Sacrés


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 88 pts 
        - 8 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma


SOUTIEN
    Exorcist  : 170 pts 
        - Bolter lourd, Lance-missiles Exorcist, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Mortifiers (3) : 168 pts 
        - 6 Bolter lourd, 6 Fléau de Pénitent, Angoisse du Damné, Flambée de Souffrance, Pas de Sursis

Total : 750 points - 32 figurines - 9 unités

IDEE B : la même chose, mais en remplaçant les unités en gras et rouge par :


ELITE
    Arco-Flagellants (7) : 91 pts 
        - 7 Arco-fléaux, Conclave Guerrier de l'Ecclésiarchie, Machines à Tuer Frénétiques, Zélote
        - Endurant

    Preacher  : 30 pts 
        - Epée tronçonneuse, Pistolet laser, Hymnes de Guerre, Icône de l'Ecclésiarchie, Rosarius, Zélote

 


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 67 pts 
        - Bolter Storm, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

 

Le trait de relique + SDG sur la seconde Chanoinesse sont obtenus avec les Strats (donc 6 pts de CD au début seulement).

Je vais tester seulement l'une des deux. Le Rhino fait un peu "tous les oeufs dans le même panier" - mais, ma foi, les Mortifiers aussi... A voir donc !

Avis sur d'autres idées bienvenues également ! Je donnerai le retour bien entendu.

 

Valombre

 

Modifié par Vaalombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état j'aime mieux la première mais tu manques d'encore un peu de peps je trouve...

Je choperai des points en mettant juste 3x5 Sistas à poil, et sur les équipements des Canoness pour tenter de rentrer soit une deuxième unité de Seraphim pisto Inferno (le plasma est pas obligatoire), soit un petit truc qui sature un peu selon ton ordre mais les Sista de base faut pas trop leur demander d'avoir un impact offensif, elles sont juste là pour prendre la table et encaisser et le font assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.