Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] Dakka Zone, la chaîne du 40K compétitif


Zohan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce petit message pour vous informer de la création de la chaîne YouTube Dakka Zone, où je vous proposerai du contenu centré exclusivement sur Warhammer 40K et uniquement sur le jeu compétitif, en France et dans le reste du monde.

 

Voici le lien de la chaîne

 

Pour le moment ne s'y trouve qu'une vidéo d'introduction humoristique (qui est malheureusement parue un poil trop tard pour être nominée aux Oscars), mais vous y retrouverez bientôt une vidéo sur le LVO et notamment l'étude des listes du Top 8.

 

À venir également, le suivi de la scène compétitive internationale, des études de listes, du list building et bien évidemment des rapports de bataille.

 

N'oubliez pas de vous abonner pour être informés des sorties à venir.

 

Et la chaîne a aussi un FB

 

À très bientôt les poutreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut

 

Des choses intéressantes dans cette chaine .. mais au final je trouve que certaine partie sont un peu légère surtout pour un joueur sista !!! 

Merci quand même d'avoir mis en lumière notre faction !!! C'etait court mais des fois ça suffit !!! 

 

A+ les bourrins ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement toutes les factions ne sont pas équitablement représentées ici, on a parlé le plus des factions les plus jouées, et encore plus de la faction de coeur de mon invité pour profiter de sa présence!

 

Après, en ce qui concerne les Soeurs, leur relative nouveauté dans le milieu compétitif fait qu'il n'y en a pas eu énormément au BTC, mais elles sont vouées à être de plus en plus présentes parce qu'elles envoient du steak!

 

J'espère avoir plus de listes Soeurs à commenter sur les prochains gros events!

 

Merci pour ton avis en tous cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous!
 
Aujourd'hui je vous propose un nouveau type de vidéo : un rapport de bataille commenté d'une partie de très haut niveau entre Nick Nanavati et Richard Siegler!
 
Je vous présente et commente, en français of course, cette partie au format ITC de haute volée, jouée il y a quelques jours et donc en plein dans le meta actuel, entre deux des meilleurs joueurs mondiaux et diffusée (en anglais) sur Twitch.
 
 
Je m'excuse au passage pour la piètre qualité de l'enregistrement de ma voix en raison d'un décès de carte son (paix à son âme). Sa remplaçante est en route pour vous proposer une voix de meilleure qualité!
 
J'espère que ça vous plaira et si c'est le cas, pensez à partager et à vous abonner!
Modifié par Zohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour et Merci @Zohan pour vos rapports de bataille que j'apprécie beaucoup !!!

Pourriez-vous me dire où je peux me procurer les objectifs rouge que vous utilisez sur le rapport de bataille Thousand Sons contre Iron Hands v9 ?

Merci d'avance pour la réponse et continuez votre travail car il est de qualité.

Modifié par Info Le Geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui premier rapport de batailles inter-chaines sur la Dakka Zone, en compagnie du poto Warc de la team Creative Wargames !

 

 

J'espère que ça vous plaira ! :)

 

Des bisouuuus!

Modifié par Zohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.