Aller au contenu
Warhammer Forum

Propositions pour ma nouvelle armée (imperial army)


Commissar Holt

Messages recommandés

Ah ce bon vieux CAT :)

J'ai regardé les tailles donnés, 34mm des "pieds" aux yeux, 41mm au total. 34 c'est la taille d'un scion, du coup je pense que ça passe.

C'est marqué qu'il est livré avec un socle de 25.

Du coup je pense bien que de la base des chenilles, à la tête, on est sur la taille d'un GI; pour représenter un servo automate qui est aussi sur un socle de 25, ça doit pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens aux news avec des idées récentes.

j'ai commandé les ambots à la boutique de jeu de rôle du coin, ça arrivera... quand ça arrivera.

Je ne sais toujours pas comment représenter le combat shield que j'aimerai leur filer. Peut-on considérer que la plaque de blindage sur l'épaule droite count as ?

Ou je devrais oublier cette idée de troupes qui tiennent un choke point et j'en fais une squad d'assaut avec 2 armes de cac?

En tout cas avec un Ld de 6, il semble clairement obligatoire de leur adjoindre un discipline master.

 

J'ai commandé des proxy de squats également chez Kromlech, j'aurai de quoi faire les servants d'armes des rapier multilasers, ainsi qu'une recon team au sniper.

Je n'ai pas encore donné à suite à mon enginseer et les éventuels servo automatas d'Artel.

 

Le projet a également bien évolué, je suis parti d'une armée auxiliaire pour arriver sur une armée impériale auto suffisante venant d'un monde forge.

Et je compte donner un aspect rogue trader à cette armée. Comme des squats sur les rapier, des rhinos peints en camo, et ajouter un land raider proteus, qui fait clairement référence à ce bon vieux land raider de cette époque.

Je m'inspire du compendium de 89 pour cross match avec ce qui existe dans crusade imperialis pour tenter de coller au mieux à cette image.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes boucliers, est ce que celui des domitar de l'iron circle ne pourrait pas co venir ? Bon évidemment c'est pas le plus économique, mais en le moulant par exemple. Ou sur shapeways y'a pas un équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais où et comment trouver un shield adéquat, c'est pas le soucis, c'est plus vu la gueule des modèles ambots, comment le placer et l'intégrer sur le robot.

Mais je pense que je vais les monter tel quels, avec 2 armes de cac ça les passe à 4 A, et ça peut en faire de vraies grosses troupes d'assaut bien violentes.

Ils passeront pour des robots miniers Squat, donc va pour 2 bras avec scies, perceuses etc...

 

Je jette l'éponge aussi sur l'enginseer custom et les servo automatas, je prendrai le kit vendu par FW et je ferai du kitbash avec des bits d'anvil, kromlech etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai crée un nouveau sujet dans armées multiples pour couvrir mes auxilia, mecha et knights :)

Fini à l'instant mon Proteus, bon en effet les chenilles y'a du taf pour que ça s'emboite correctement, mais j'ai surtout eu de vilaines bulles à cacher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.