Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels V8] Dureté liste pour amicale


Zirda

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

J'ai repris 40k avec des amis il y à six mois. Nous jouons pour le fun ( même si chacun de nous souhaite gagner nos parties !). 

J'aimerai avoir des avis sur ma liste en 1250 points. Est-elle trop violente pour que mes camarades s'amusent eux aussi? Particulièrement les Smash captains qui font 

bien mal pas ou ils passent ! 

 

PLAYER : Zirda

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(40), Bouclier Storm (Personnages)(10), Bouclier Storm, -REL- [Eqt Spécial] Icône de l'Ange [143]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(40), Bouclier Storm (Personnages)(10), Bouclier Storm, Rage Noire, Les Ailes de l'Ange, [Base] Survivant Tenace [143]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 5 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  5 Fusil bolter Stalker [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 5 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  5 Fusil bolter Stalker [85]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 5 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  5 Fusil bolter Stalker [85]
Elite1 : 5 Death Company à réacteur dorsal(90), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [138]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : 10 Sanguinary Guard(80 + 6*20), 6 Épée carmin(48), 4 Gantelet énergétique(36) [284]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Carabine bolter Instigator(5), Cape de camouflage(3) [77]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Carabine bolter Instigator(5), Cape de camouflage(3) [77]
Total detachment : 1248

ARMY TOTAL [1248]
 

 

Je joue principalement contre du SMC. 

 

Merci pour vos retours ! 

 

 https://www.cjoint.com/c/JBkoehDVcNu

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

La liste est bien; a mon avis ya de quoi s'amuser! par contre attention, ya un bug sur tes captains: y peuvent pas avoir marteau+bouclier+bolter de maître. Faut faire sauter le bolter de maître. ça  te donne 6 points de plus a placer où tu veux (au hasard: dans la GS: 5 moufles et  5 haches par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Allio, bien vue pour les bolters de maître ! C'est une bonne idée pour la GS mais je n'ai pas assez de haches pour les jouer comme ça. J'ai rajouté la carabine du fuyard a mes éliminators. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'amical, je te conseille de varier tes QG pour tester. Et c'est pas ce qui manque en BA. Du coup un smash captain c'est bien mais prends plutot un Lemartes, Astorath ou Mephiston a cote pour tester. Ca tabasse bien aussi.

 

Je te rassure BA c'est loin d'etre aussi craqué que le reste des SM. Ton pote en SMC a de quoi se defendre.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la liste est pas mal mais effectivement le double smash captain cest un peu trop (tant en terme de jeu qu'en terme de CP).

 

Lemartes est un excellent tueur de pv2/3

 

Astorath est un tres gros buffeur d'une unité

Mephiston egalement

 

Le librarian dread est un des meilleurs choix egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Merci pour les conseils. Nous avons décidé de ne pas jouer les perso nommés pour l'instant. Je penses tester le dread librarian. Ca à 'air sympas à jouer

et ça évite la doublette de smash cap ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La liste à l'air sympa. Je ne comprends pas par contre un ou deux points.

La répétition des boucliers storm pour les smash capitains? Autant le 1er c'est pour la relique, autant le second je ne vois pas. Je suppose que c'est dû au système programme pour faire la liste? le coût n'apparaissant pas.

 

De même sur les éliminators, il me semble que le sergent remplace son fusil de sniper par la carabine bolter instigator, non?

Cela te fait donc entre 6 et 10 points de plus selon l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien mais non. 

Toujours à 10 pour les persos et 2 pour les autres.

 

Je précise après vérification: le storm shield est à 0 pour les entrées FW et sororitas

Modifié par Drakon
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.